Je reste dans ma logique de note. Il n'y a que le Taker a qui j'ai mis 10.
Bryan je lui ai mis 9 car c'est très bon. Comme TOUS les catcheurs il n'est pas parfait, mais lui a su utiliser ses imperfections, notamment en promo, pour se donner un côté authentique/attachant, voir même légèrement imprévisible comparé à un personnage plus lisse type Cena/Reigns, où au final c'est un peu plus convenu en général.
A NXT perso je ne voyais que Kaval (déjà en retrait). Ce dernier et Bryan étaient vraiment attendus et en même temps déjà quasiment enterrés par les officiels ET les fans en général. J'attendais pas grand chose de Bryan mais il m'a convaincu avec le temps. C'est une des meilleurs histoires de ces dernières années de voir Bryan être monté au top, à sa façon, mais en étant quand même sacrément divertissant (et en parallèle une des pires histoires que de voir Low Ki être jeté pour Noël après des années de préparation de son côté, "parce qu'il n'avait pas sa place dans le roster", pour voir justement quelques mois après la Yestlemania commencer et les cruiser revenir progressivement).
De son run MITB avec les 18 secondes qui ont lancé les chants YES, à Team Hell No, son run infini contre l'Authority... J'ai tout aimé et c'est l'un des seuls où ça m'est impensable de zapper/avancer ses segments et matchs. J'espère qu'il reviendra en forme assez vite.