10. Personne mérite 10 mais là on parle du dernier mec qui m'a fait marker, et à plusieurs reprises en plus, du dernier mec qui me faisait suivre le catch.
Découvert en 2009 en indy à l'époque où il avait fait le tour à la ROH et plus généralement du circuit indé américain dont il restera le plus grand. C'est peut-être son arrivée à la WWE et tout le succès qui en a découlé qui a amené cette vague de recrutement de talents indépendants à la WWE (alors que l'année avant Triple H chiait encore dessus). Ca fait pas partie du personnage à proprement parler mais ça renforce mon idée qu'il a vraiment changé quelque chose.
Pour le parcours à la WWE inutile de tout rappeller (ni de feeder le génie plus haut et son résumé ridicule de son parcours, je me doute qu'il trolle - assez mal cependant) mais ce qui m'impressionnera toujours c'est que j'ai toujours eu cette impression que Daniel Bryan n'était pas Bryan Danielson. Je sais pas trop comment expliquer ça mais le mec a réussi à me donner l'impression qu'il était une autre personne que la légende qui a tant marqué l'indy. Peut-être son look, son moveset formaté, je sais pas. Mais en tout cas c'est la meilleure preuve que la WWE a réussi ce qu'elle voulait faire avec lui.
Je vous invite à ne pas tomber dans le panneau et éviter de répondre à Lerip
Sinon 9. Un des tout meilleurs in ring de ces 15 dernières années et après une brillante carrière indy il a réussi à atteindre les sommets de la wwe alors que c'était pas gagné d'avance
Au moins lerip a les couilles de poster son troll plutôt que de simplement voter 1 au sondage pixule, c'est pas pour autant que je vais applaudir le mec mais c'est déjà ça
Le 13 décembre 2015 à 00:33:04 BillyWyatt a écrit :
Je vous invite à ne pas tomber dans le panneau et éviter de répondre à LeripSinon 9. Un des tout meilleurs in ring de ces 15 dernières années et après une brillante carrière indy il a réussi à atteindre les sommets de la wwe alors que c'était pas gagné d'avance
Je me rappelle du topic qui parlait de sa signature. Comme dirait Pierre, "les experts de l'indy".
9. Un des meilleurs catcheurs de cette génération voire le meilleur
Il faut arrêter avec Daniel Bryan. Son moveset se limite à des kicks, quelques uppercuts, un coup de genou et une ou deux soumissions.
Sinon 9, le mec a su se garantir une pop de fou avec un booking de chiottes, et reste une énorme garantie de bons matchs. Dommage, il pouvvait encore plus.
10 pour ma part, il y en a tellement peu à qui je peux donner la note et il en fait partie (et les autres il n'y aura sûrement pas de sondage sur eux lol).
Daniel Bryan c'est une carrière incroyable, il démarre sur le circuit indépendant et se démarque par un style qu'il maîtrise parfaitement, parce que oui c'est de l'indy, mais avec une sale gueule comme lui on va pas bien loin bien que bon... mais lui a été incroyable !
De nombreux classiques du coup, notamment à la ROH, on ne peut les citer tellement ils sont nombreux.
Puis vient la cerise sur le gâteau, le gars signe à la WWE, est destiné à jobber avec un physique ridicule... il finit par faire l'un des plus grand exploit de l'histoire et est l'un des plus populaire aussi ! Et il n'a pas démérité ce succès, car oui à la WWE il s'est enfin trouvé un personnage et une bonne gueule, et a continué à livrer d'excellentes performances.
C'est aussi un catcheur technique qui sait bien l'utiliser, si on regarde aujourd'hui kyle o'Reilly qui est un peu dans un cas similaire que Danielson à l'époque, on sait qu'il ne percera pas, parce qu'il n'est pas incroyable techniquement et qu'il n'a pas cette intelligence de catch qu'a Daniel Bryan pour ne pas se transformer en catcheur "masturbation technique".
Enfin bref, Bryan c'est le catcheur parfait par excellence, top 10 des années 2000, de cette première moitié de décennie également. Juste dommage que sa carrière se termine ainsi, le plus grand est derrière lui désormais.
10
10
Il a été entraîné par les grands (Shawn Michaels et Rudy Boy, oui un grand catcheur), William Regal et le dojo de la New Japan, il est dès 1999 un bon catcheur.
A partir de 2001, American Dragon est un des meilleurs du circuit indépendant. Il est versatile, il est bon dans tous les rôles, heel ou face. Il a une connexion avec la foule partout où il est passé.
Que demander de plus ? Il peut arrêter sa carrière aujourd'hui qu'il fait déjà parti des plus grands catcheurs.
10.
Mais il mérite 11.
9.
Et pourtant je l'aime pas vraiment
6.
Un bon catcheur mais perso j'ai jamais vraiment accrocher, il et certe dynamique et divertissant sur le ring mais c'est tout quoi, charisme très bof-bof, il n'a pas la gueule n'y le physique d'un main-eventeur, sans parler du fait qu'il et tout le temps blesser ...
9
Excellent catcheur, le mec il te fait réagir la foule avec un seul mot quand même
8. Bryan est l'un des plus grand des années 2000 mais pour être franc toute la période post-WM 30 aura été très chiante et la hype passée il est devenu totalement inintéressant.
Concernant sa période indy je la connais pas assez pour juger
11 mais comme ça existe pas je mets 10 , il est juste incroyable , c'est selon le meilleur catcheur de son époque que ça soit Danielson ou Bryan il a toujours été au top ! In ring majestueux , il arrive a faire lever des foules avec un simple mot , alors qu'il fait dire ce qui est , il est pas spécialement charismatique mais c'est juste incroyable les pops qu'il se tape , et merde quoi c'est Daniel Bryan , j'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi ce gars il,est dessus du monde ?
9 parce qu'une carrière n'est jamais parfaite
10
Daniel Bryan, rien que ça. ![]()
Je préfère ne pas voter pour ce sondage, car je n'ai pas envie de faire comme tout le monde a mettre des 8,9,10 mais je ne veux pas non plus dire ce que je pense de lui réellement car ça baisserait beaucoup trop sa note et objectivement il mérite pas la note affreuse que je lui donnerai... Donc je passe mon tour pour ce sondage
Bien, beaucoup devraient faire de même. ![]()
Je dis ça parce qu'il y a 16 "1".