Le 12 décembre 2015 à 20:30:22 [Mayuri2009] a écrit :C'est pas jubiler de ça, mais de faire son job quand on a l'uniforme.
Les meufs doivent être a tes pieds
Et pourquoi personne pense à recadrer ces deux zigotos ?
C'est peine perdue
Le 12 décembre 2015 à 21:01:28 JuniorKickstart a écrit :Et pourquoi personne pense à recadrer ces deux zigotos ?
C'est ce genre d'humour que j'apprécie chez toi en fait, (en plus de ton image avatar du chat)
Tout ce que j'ai à dire après avoir lu ce topic c'est :
Pouet
Tu me retires les mots de la bouche
KevinOwens (tu vas y passer, gamin )
Surtout que je ne voit pas pk KevinOwens doit être recadré....
Attendez j'ai pas compris... C'était une compa IP? Et il essaie de se défendre encore?
Je quitte le forum un jour et c'est le bordel
Ah bah c'est sûr que quand t'es pas là on manque d'une figure un peu autoritaire qui sait imposer et faire respecter les règles
Mdr
Sinon on notera le plus gros point commun entre les deux topics de recadrage : neufrollins et mayuri qui font leur show
Je suis fier de toi NeMIZis
L'utilité du topic quoi
J'te soutiens Cat, dans un moment aussi ridicule que de voir Cena se faire squash par ADR
N'empeche Thork parfois c'est un gros lourd mais il arrive a etre drole au moins.
Pourquoi le recadrer ??? il est sympa Catblock.
Le 13 décembre 2015 à 15:26:47 [Mayuri2009] a écrit :Pourquoi le recadrer ??? il est sympa Catblock.
C'est clair, c'est loin d'être le pire
Au moins lui il dit les choses clairement sans se cacher ou en détournant la chose
Sans jamais parler de catch, remarque, lui il s'est pas fait exclure de la ligue.