Je vais être clair et net, 10, il a toujours été mon catcheur préféré, c'était le héros de mon enfance et je ne l'oublierais jamais. Pour moi, je dis bien pour moi, son acte final est dû à tous les médocs qu'on lui a fait prendre, il a fini avec un cerveau d'un mec de 90 ans, c'était un homme génial, beaucoup de mecs laimaient en backstage, mais il a aussi subit beaucoup de harcèlements et moqueries en backstage, le tout l'a mené à de très graves dépressions.
Bref, il a connu le succès partout, il a eu le surnom de pegasus kid au Japon, Finn balor s'est donc aussi appelé le Pegasus kid II en hommage.
C'était le catcheur comme je les aime, un mec extrêmement technique, un super submissioner, un mec solide et super, le mec le plus honnête et fair play que je connaisse.
J'aurais trop de matchs à citer pour lui, le triple threat, l'ironman contre triple H, le Royal rumble qu'il gagne en partant premier.
Le reste a été dit, a mes yeux ca a été le meilleur, il mérite amplement le 10.