CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Game Of Thrones] Un point sur la situation du forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
28 décembre 2015 à 14:25:34

Garde le bon bout, y'a moyen de faire un topic sympa si t'as des idées.

DarkDemiMaul DarkDemiMaul
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 14:29:22

Le 28 décembre 2015 à 14:22:27 Fighting-IC a écrit :

il mit à ses genoux neufrollins, hot-eye, fighting-ic, cm-punk-434 et tous les autres gnomes, fantômes et trolls

Pk j'suis dans la liste :question: :hap:

Quel est ton ATS sur le sujet ??

Evil-Future7300 Evil-Future7300
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 14:35:20

Pk je suis pas dedans :snif: , Continue NeMiZis super la carte :cool: .

Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 25
28 décembre 2015 à 15:01:51

Putain mais sans deconner , meilleur concept , je suis mort la :rire:

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
28 décembre 2015 à 15:05:15

excellent épisode ! j'ai beaucoup ri :oui:

TerrorRisin TerrorRisin
MP
Niveau 2
28 décembre 2015 à 16:41:02

Le 28 décembre 2015 à 14:22:27 Fighting-IC a écrit :

il mit à ses genoux neufrollins, hot-eye, fighting-ic, cm-punk-434 et tous les autres gnomes, fantômes et trolls

Pk j'suis dans la liste :question: :hap:

Réjouis toi, tu faire partie de l'élite désormais [[sticker:p/1kki]]

Fighting-IC Fighting-IC
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 16:51:58
[[sticker:p/1jnh]]
LocoRoode LocoRoode
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 17:00:10

C'est énorme mais faudrait intégrer un générique dans le lot si je peux me permettre d'apporter une petite suggestion

+ le nom de team Ppierre ca vient de mon vote au jvc awards ou c'est une coïncidence ? Me semblait pas l'avoir lu avant :noel: vivement un nouveau clash pour le nouvel épisode

LocoRoode LocoRoode
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 17:05:44

Y a déjà un générique pardonne moi c'est ça de pas ouvrir les liens yt, je croyais que c'était le thème donc de la série, du coup non c'est parfait change pas

Thorkildieu Thorkildieu
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 17:12:23

Bonjour locoroode,

Une mise à jour sur votre date de retour sur Skype ?

LocoRoode LocoRoode
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 17:14:03

Le 32 décembre !!

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
28 décembre 2015 à 17:14:32

lolthanksagain !

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 17:23:47

Le 28 décembre 2015 à 17:00:10 locoroode a écrit :
C'est énorme mais faudrait intégrer un générique dans le lot si je peux me permettre d'apporter une petite suggestion

+ le nom de team Ppierre ca vient de mon vote au jvc awards ou c'est une coïncidence ? Me semblait pas l'avoir lu avant :noel: vivement un nouveau clash pour le nouvel épisode

J'ai lu Ppierre ici, sûrement ton post du coup, je croyais que c'était le nom officiel :noel:

PrinceBuppa PrinceBuppa
MP
Niveau 9
28 décembre 2015 à 19:20:35

Exceptionnel ce topic y'a tout

goran63 goran63
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:22:55

C'est vraiment bien

OreSamaNiko OreSamaNiko
MP
Niveau 4
28 décembre 2015 à 20:42:12

J'ai décidé de devenir membre de la Garde de Nuit en effet je vous envoie une carte postale

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:18:40

Précédemment !

https://www.jeuxvideo.com/nemizis/forums/message/787802090
https://www.jeuxvideo.com/nemizis/forums/message/788010306
https://www.jeuxvideo.com/nemizis/forums/message/788683290
https://www.jeuxvideo.com/nemizis/forums/message/794615594

Et maintenant !

https://www.youtube.com/watch?v=G9qhdl-iL6g

Le glitch de l'Elu

Resoudés, les divers clans des terres de Skype sont parvenus à faire fuir l'armée de Pierre et pierre, qui sont partis se réfugier dans la citadelle de bacplusquatre.
TBB étant mort, le Prince Buppa prend la tête des troupes et décide de se diriger directement vers la forteresse topicdemodé afin de prendre le pouvoir.
Il n'est toute fois pas aisé de passer par le "détroit des épinglés", très bine gardé par les troupes royales. Lord Mika s'approcha alors du Prince pour lui suggérer une autre voie. En effet, il circulait une rumeur quant à la présence d'un autre moyen pour passer des terres de Skype à la forteresse royale et que seul un homme connaissait ce passage, le président de la KrysCorp, le professeur Krys.
Buppa décida de suivre les conseils du recadreur et l'armée de Skype se mit en route vers le qg de la Kryscorp.

Après plusieurs jours de marche et quelques bédos na bendo, ils rencontrèrent enfin le professeur. D’abord étonnés par sa bite tellement grande qu'il devait l'enrouler autour de sa jambe, les skypelanders furent vite rassurés quand le professeur accéda gentiment à leur requête.
Il leur indiqua que grâce au glitch de la route 23, il avait découvert un tunnel qui partait du port de Skype et qui arrivait directement dans la salle du trône.
L'armée de Skype se mit en route et arriva au dit tunnel puis pénétrèrent à l'intérieur après un dernier petit coup dans la soeur de rémi.
Arrivés au milieu du tunnel, il furent accueillis par un escadron lourdement armé, la Task Force CHIKARA (Cohalition des Hermaphrodites Indépendants du Katch Anticonformiste Rigolo d'Aquitaine), les forces spéciales royales, mené par le chevalier noir, le Général Wenches !
Pris au dépourvu, les troupes skypéennes ne savait pas quoi faire alors que des hommes déguisés en fourmis et en zboub les chargeaient.
Débarqua alors une armée de pikachu lucha libre qui vinrent en aide au troupes de Buppa.
Le professeur Krys leur dit qu'il avait détecté une grosse masse organique dans le tunnel et qu'il sentait le piège arrivé, il était donc venu leur prêter main forte avec son armée de pikachu catcheurs, qu'il avait obtenu grâce au glitch du slip de Batista. Il affirma néanmoins que ce passage était secret et que la raison de la présence de l'armée royale ici ne pouvait signifier qu'une chose, il y avait un traître parmi eux !

Parti seul de son côté, Stan parvint à passer le détroit en clandestin et à rejoindre la modé, mais une fois arrivé devant le château, il tomba sur JTB et FDC, ses anciens frères qu'il croyait morts. JTB et FDC lui avouèrent qu'ils avaient bel et bien péris lors de la bataille de franceespagne, mais les dieux les avaient renvoyé sur terre chargés d'une mission, en effet, un élu, inconnu à ce jour, allait bientôt prendre le pouvoir, et régner, en unique souverain sur le royaume du 79. Ils avaient d'ores et déjà prévenu le roi BTG, mais celui-ci avait rit en disant qu'il allait mourir sur ce trône.
Au vu de ces révélations, Stan laisse tomber sa quête de pouvoir pour suivre ses frères dans leur mission de trouver l'élu qui régnera sur le 79.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452196034-voteztonk.jpg

Qui est la taupe ? Qui est l'élu ? Zip a-t-il fini de niquer toutes les femmes de supercard ?

C'est à suivre

Thorkalash Thorkalash
MP
Niveau 8
07 janvier 2016 à 21:23:54

Meilleur épisode.

Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 25
07 janvier 2016 à 22:17:59

Exceptionnel !

Hellowicked Hellowicked
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 22:23:28

Putain mon apparition! :rire:

(Cohalition des Hermaphrodites Indépendants du Katch Anticonformiste Rigolo d'Aquitaine)
Je ne suis pas Anticonformiste pour préciser, je préfère juste la Chikara au reste. Mais je suppose que c'est du second degré. :noel:

Message édité le 07 janvier 2016 à 22:24:46 par Hellowicked
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment