CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage Express - Rob Van Dam

TripleH-TheGame
TripleH-TheGame
Niveau 10
27 novembre 2015 à 03:54:06

http://www.pixule.com/280985728399_de-1-10-comment-evaluez-vous-rob-van-dam.html

Salut a tous, on se retrouve pour un nouveau sondage concernant désormais Rob Van Dam, lors du dernier sondage Scott Steiner a obtenu une moyenne de 5.86, notons que 36% des votants (soit 46 votes) ne le connaissent pas assez pour juger alors que c'est un gars qui et passer quasiment partout (WCW, WWE, TNA etc)

Undertaker : 9.27
CM Punk : 8.62
Triple H : 8.20
Chris Jericho : 8.16
Kurt Angle : 7.9
Cesaro : 7,71
Bret Hart : 7.14
Daniels : 6.96
Kofi Kingston : 6.61
The Miz : 6.57
Kane : 6.49
Bray Wyatt : 6.42
Young Bucks : 6.3
Jeff Jarrett : 6.27
Roman Reigns : 6.12
Samoa Joe : 5.98
Scott Steiner : 5.86
Jack Swagger : 5.28
Santino Marella : 5.05
Heath Slater : 4.98
The Great Khali : 4,27
Adam Rose : 3.91

Message édité le 27 novembre 2015 à 03:54:32 par TripleH-TheGame
BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 novembre 2015 à 03:58:49

RVD, je donnerais 6.5 si je pouvais. De ce que j'ai vu à la ECW, j'ai pas vraiment aimé. A la WWE, c'était pas mal. Même le dernier run était ok. A la TNA c'était à chier. Donc 6.

Message édité le 27 novembre 2015 à 03:59:07 par BreakTheGame
MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
27 novembre 2015 à 03:59:38

6.
Pas vu ECW
WWE j'en ai vu la moitié, ultra basique
TNA, à chier de A à Zip

Stanthebest
Stanthebest
Niveau 27
27 novembre 2015 à 04:03:02

C'est dur , très dur .

Donc on a une première partie de carrière excellente , après c'est moyen et actuellement c'est de la merde , donc on fait quoi ?

Bon alors je lui donne 7 , déjà parce que comme beaucoup "d'anciennes" stars , j'ai pas connu l'époque ou il a explosé , moi je connais le RVD Botcheur :content:

Et pourquoi 7 ? Déjà parce que du peu que j'ai vu , j'adore le gars , sur le ring c'était excellent (c'est selon moi sa plus grande qualité) , il est pas spécialement charismatique , pas spécialement bon au micro mais selon moi son In Ring compensait le tout , dommage que maintenant ce n'est rien d'autre qu'une machine a botch sans saveur .

Et surtout , mine de rien le bonhomme il aura quand même marquer de sa patte l'histoire du Katch , pas l'histoire du Katch avec un grand K , mais au moins il est là , il existe , ce qui n'est pas le cas de tous le monde .

Evil-Future7300
Evil-Future7300
Niveau 10
27 novembre 2015 à 05:24:06

6 , je l'ai vu un peu partout , a la TNA il m'a fait hyper chier en prenant le titre d' AJ Styles [[sticker:p/1kki]] .

AmbroseAsylum
AmbroseAsylum
Niveau 10
27 novembre 2015 à 05:31:04

7 car il est meilleur que Daniels : 6.96
Kofi Kingston : 6.61
Kane : 6.49
Bray Wyatt : 6.42
Young Bucks : 6.3
Jeff Jarrett : 6.27
Roman Reigns : 6.12

non franchement il a été régulier il a eu 1 fois WWE Championship
1 fois ECW World Championship
6 fois WWE Intercontinental Championship
1 fois WWE European Championship (dernier)
4 fois WWE Hardcore Championship (dernier)
1 fois WWE Tag Team Championship avec Rey Mysterio
2 fois WWE World Tag Team Championship
Mr. Money In The Bank en 2006

7 c'est ni +ni - son niveau

Shokrolat
Shokrolat
Niveau 39
27 novembre 2015 à 06:44:54

Je lui mets un 8, c'est l'idole de mon enfance, ce mec était génial, j'adorais sa façon d'être, toujours calme, honnête, sans chichi, le genre de mec qui katchait pour katcher quoi, il était pas la pour perdre 10 ans au micro, il arrivait, montait sur le ring et il faisait son boulot et bien en plus.

Donc les mecs qui n'ont pas connu ses débuts à la Wwe n'ont pas le droit de le juger pour ses compétences au micro, sachant qu'il le prenait très rarement et que le mec était honnête et beau a voir.

Je me souviendrais toujours de son tag team championship avec Kane :bave:

J'adorais Kane, mais quelques fois après avoir gagné il mettait des mandales a RVD :(

Après, apparemment comme Kane, ils se servent d'un ancien super mec pour les faire perdre contre des petits nouveaux a la con juste pour faire de la fausse pub. Ca me rend malade et ce qui me rend le plus malade c'est de mettre des mauvaises notes a ces deux mecs juste parce qu'ils sont super mal utilisés.

Branholt
Branholt
Niveau 10
27 novembre 2015 à 06:54:02

Je lui mets 7. C'est clairement pas le plus grand mais il faut avouer qu'il aura laissé son empreinte un peu près partout où il aura été.
Même si ce n'est pas le meilleur performer de l'histoire je l'ai toujours trouvé divertissant et il a une bonne connection avec le public

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 novembre 2015 à 07:02:08

Après, apparemment comme Kane, ils se servent d'un ancien super mec pour les faire perdre contre des petits nouveaux a la con juste pour faire de la fausse pub. Ca me rend malade et ce qui me rend le plus malade c'est de mettre des mauvaises notes a ces deux mecs juste parce qu'ils sont super mal utilisés.

Non, non, ils perdent pour faire en sorte que les nouveaux aient des victoires de prestige. Booking elementaire. Si RVD est ton idole d'enfance, tu dois regarder depuis un moment, et tu te dois de comprendre ça, c'est un des trucs de base.

SuIth
SuIth
Niveau 60
27 novembre 2015 à 07:19:22

J'ai vu que la dernière partie à la WWE, il était correct, faisait bien le taf. 7

Shokrolat
Shokrolat
Niveau 39
27 novembre 2015 à 08:32:11

Oui oui, je ne sais pas si je l'ai bien dit, mais c'est ce que je voulais dire oui en gros oui, sauf que même si je le sais, ca fait quand même mal au coeur, car je trouve quand même que Rvd et Kane c'est bien mieux que les mecs contre qui ils perdent de manière générale.

Les nouvelles générations m'insupportent, a part quelques petits mecs que j'aime bien, comme Kevin Owens (même si son match contre Ryback ou il a gagné la ceinture était totalement a chier), je déteste en revanche tous les mecs du shield, surtout parce que pendant un an, ils ont roulé sur tout le monde sans exception et je ne trouvais pas ca crédible. Le seul que j'ai bien aimé au début c'est Reigns, un bon powerhouse comme je les aime, maiS d'après vos dires, il est devenu ennuyeux.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 novembre 2015 à 08:37:56

Le seul que j'ai bien aimé au début c'est Reigns, un bon powerhouse comme je les aime, maiS d'après vos dires, il est devenu ennuyeux.

C'est pas parce que "le forum le dit" que c'est forcément vrai. On parle d'un forum qui fout Kofi Kingston devant Samoa Joe :hap:
Les gouts les couleurs :noel:

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
27 novembre 2015 à 08:47:28

J'ai un peu honte de la place de Joe d'ailleurs. Sinon 5, ultra banal, aucun grand souvenir de lui, il est pas mal mais oubliable très facilement

TittyMaster
TittyMaster
Niveau 10
27 novembre 2015 à 08:58:53

Un pilier du midcard de la Ruthless agression era. Plus over que beaucoup de main eventer. Match solide assuré, le gars avait une forme physique remarquable et avait un bon délire avec les objets. J'ai moins aimé son run à Smackdown après 2004. Sa victoire du titre est grandiose. Son dernier run à la WWE était convenable. C'est un peu le ziggler de l'époque pour ce qui était de l'utilisation et de l'utilité en fait. J'ai hésité entre 7 et 8, j'ai mis 7 pour ce qu'il a fait à la TNA.

Shokrolat
Shokrolat
Niveau 39
27 novembre 2015 à 09:00:17

Ouais je vois le délire, parce que bon quand je vois certaines notes.. C'est assez aberrant, surtout Kane quoi, même Hhh c'est pas assez et Rvd.. Je ne sais pas, c'est vrai qu'il a rien fait d'extraordinaire, mais il était régulier, beau a voir, on pouvait pas se faire chier avec lui.

Ah et pour parler du forum, j'y étais passé il y a quelques années, j'ai vu que pleins de mecs étaient fan de Mike Mizanin et... Je suis reparti aussitôt.

FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
27 novembre 2015 à 09:27:53

notons que 36% des votants (soit 46 votes) ne le connaissent pas assez pour juger alors que c'est un gars qui et passer quasiment partout (WCW, WWE, TNA etc)

Ptin mais arretez ces petits commentaires narquois sans déconner ça devient usant. Ils connaissent pas Steiner ? Il connaissent pas Steiner Si les gens ne regardent le catch que depuis 2/3 ans c'est pas anormal qu'ils connaissent pas.

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
27 novembre 2015 à 09:34:17

Je pense surtout qu'il y a ne pas connaître ET ne pas connaître assez, ça revient au débat avec Jarrett, c'est triste de se dire que certains pourraient te sortir "Jeff Who ?" mais dans la masse il y a sûrement des gars qui ont regardé, mais pas assez pour noter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 10:10:14

1. Je l'avais oublié et je passais un bon moment jusqu'à ce que tu me rapelle qu'il existe, merci.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
27 novembre 2015 à 10:23:43

Pas connaitre Steiner, ça me gène moins que JJ. Mais c'est rater un truc énorme :noel:

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
27 novembre 2015 à 12:00:01

7, c'est pas celui que j'ai le plus vu mais j'aimais bien son style :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme