Le 30 novembre 2015 à 19:42:10 NeMIZis a écrit :
Belle tentative dz Fighting-ic qui tente de basher neufrollins pou intégrer l'éliteATS : non
Comment dire, mauvaise analyse, je basherait jamais pour intégrer une quelconque "élite", c'est contraire à mon être.
Contraire à mon etre
Je vois un potentiel "de ton point de vue mais pas du mien" la
Le 30 novembre 2015 à 19:44:15 Fighting-IC a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 19:42:10 NeMIZis a écrit :
Belle tentative dz Fighting-ic qui tente de basher neufrollins pou intégrer l'éliteATS : non
Comment dire, mauvaise analyse, je basherait jamais pour intégrer une quelconque "élite", c'est contraire à mon être.
Et pourtant c'est ce que tu a fait, mais même si tu t'enfiche certainement sâche que je ne t'en veux pas ![]()
NeMIZis fait pas le malin c'est ta faute tout ça avec ton topic sondage
Catblock/Junior qui écumerait si il était là ![]()
Le 30 novembre 2015 à 19:45:09 NeMIZis a écrit :
Contraire à mon etreJe vois un potentiel "de ton point de vue mais pas du mien" la
C'est que je ne savais pas quel mot employé, pour contraire à mon idéal de vie.... (ça fait très con de dire ça sur un forum, surtout jvc quoi)
Le 30 novembre 2015 à 19:41:58 babalu a écrit :
Qui pour nous poster une jolie musique sentimentale?
Voilà : https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg
On s'en tape complètement.
Le 30 novembre 2015 à 19:50:18 SonOfHavoc a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 19:41:58 babalu a écrit :
Qui pour nous poster une jolie musique sentimentale?Voilà : https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg
J'en ai la larme à l'oeil.
J'aimerais le dire en japonais, mais mon karma n'a pas encore descendu. ![]()
Le 30 novembre 2015 à 19:49:44 Pyceb a écrit :
> Donc si Fadman se casse vraiment de la modé, moi perso je m'en réjouit, je préfère encore que Zieg soit seul a gérer, plutôt qu'il fasse équipe avec ce sombre personnage
Y'a matière à une bonne blague là, je te laisse la trouver.
Le 30 novembre 2015 à 19:53:57 babalu a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 19:49:44 Pyceb a écrit :
> Donc si Fadman se casse vraiment de la modé, moi perso je m'en réjouit, je préfère encore que Zieg soit seul a gérer, plutôt qu'il fasse équipe avec ce sombre personnage
Y'a matière à une bonne blague là, je te laisse la trouver.
J'ai beau chercher je trouve pas ![]()
Aurevoir
Bon maintenant, tu vas alors nous expliquer pourquoi tu étais jamais présent dans ce forum en train de soutenir Zieg à la modération mon ami.
Le 30 novembre 2015 à 20:04:08 JericodebreakII a écrit :
Aurevoir![]()
Bon maintenant, tu vas alors nous expliquer pourquoi tu étais jamais présent dans ce forum en train de soutenir Zieg à la modération mon ami.
Relis le topic, t'y trouvera ta réponse.....
Le 30 novembre 2015 à 20:05:23 Fighting-IC a écrit :
Aurevoir![]()
Pour moi cette raison n'est pas valable de lacher la tâche que les forumeurs lui ont confié, surtout que sa fait plus de 2 ans quand même. ![]()
C'est sûr que l'IRL n'est pas du tout important !
Le 30 novembre 2015 à 20:10:41 JericodebreakII a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 20:05:23 Fighting-IC a écrit :
Aurevoir![]()
Pour moi cette raison n'es pas valable de lacher la tâche que les forumeurs lui ont confié.
T'as pas compris, le topic en entier, pas le post de base, go voir le post d'hop et les quelques réctions disséminés dessus un peu partout dans ce même topic....
Le 30 novembre 2015 à 20:12:09 MonsieurZip a écrit :
C'est sûr que l'IRL n'est pas du tout important !
J'ai jamais dis ça, mais en 2 ans il aurait pu le dire auparavant non ?
Sachant que quelque fois il apparaissait sur quelques topics.
Avec des si
On couperait du bwa?
Le 30 novembre 2015 à 20:19:11 MonsieurZip a écrit :
Avec des si
On ferait Rémy ![]()