Mon scenario
Salut les gars , ben j'ai cree un topic pour qu'on discute des scenarios mis en place par les fédérations de catch et qu'on en propose quelques unes qu'ils auraient bien pu faire
.
Le Scenario qu'il aurait pu nous proposer depuis la blessure de Rollins :
- Je pense que pour le Survivor Series match , ils auraient pu nous proposer 5 membres de NXT contre 5 du main roster avec comme stipulation , si les membres de NXT gagne ils partent au Main Roster tandis que si les gars du Main Roster gagne , ils entreront tous dans le Royal Rumble a partir du numéro 20 et pendant les weeklys on aurait pu avoir des invasions entre les deux rosters dans les shows reciproques des deux rosters .
---------------------------------------------------------------------------------------------------
- Puis pour le tournoi je pense qu'il aurait été préférable que Alberto et Owens perdent avant les demi car ils sont deja champion c'était previsible qu'ils allaient perdre .
- Maintenant ( bon la je pars loin de la réalité mais bon ) nous arrivons a l'un des points majeurs a lequelle j'ai pense dans mon scénario , vous avez bien entendu que AJ Styles a dit que la personne qui paie le plus chère il rejoint sa Fed donc la WWE peut bien le chercher donc dans une fois Romain ayant gagne Dean , il lui casse la figure puis Sheamus cash et AJ devient l'homme de l'autorité .
---------------------------------------------------------------------------
- A TLC Les tag teams font un Triple Threat TLC match avec les tags de la NXT quo sont arriver dans le main roster contre les New Day et les dudlez .
- Puis Reigns prend sa revanche pour devenir aspirant n1 contre AJ mais AJ gagne et célèbre avec HHH .
- Puis Sheamus defend contre Orton si il est de retour ou sinon John Cena , puis au RR Lesnar gagne le RR , AJ Styles bat Sheamus , puis a Fastlane il le défend contre Sheamus et Reigns , Reigns allait gagner Dean lui coute la victoire .
- ''Wrestlemania John Cena vs Taker
Reigns vs Ambrose
Lesnar vs AJ Styles
Etc
* AJ devient The Man de l'authority , plus tard Seth revient l'autorité le trahit , Seth face turn
.''
Bon a vous de partagez les votre et discuter des scénarios proposer par les Federations de catch .
Je sais que j'ai exagere
.