Le 14 novembre 2015 à 02:04:07 JuniorKickstart a écrit :
Courage à tous les parisiens.
Aux français et aux gens civilisés non ? C'est pas un problème parisien.
Courage à tous les parisiens terrifiés de foutre les pieds dans la rue, qui ont assistés à ces horreurs, où la paranoïa règne. Bien sûr que le problème est national, plus encore pour le berceau de ces atrocités.
Le 14 novembre 2015 à 02:54:01 Dany691 a écrit :
A faire rentrer n'importe qui chez nous, beh voila le résultat.. je suis sous le choc..
C'est exactement ça, il serait temps qu'ils en prennent conscience
Vos relents xenophobes gardez les au chaud pour vos analyses de bistrot avec vos potes svp.
Le 14 novembre 2015 à 03:40:29 JuniorKickstart a écrit :
Vos relents xenophobes gardez les au chaud pour vos analyses de bistrot avec vos potes svp.
Y'a vrai soucis quand même. Pas tant le "faut fermer les frontières" mais il faut contrôler les gens et savoir ce qu'ils font. Ca, ça arrive pas au Vietnam, qui a pourtant 30 millions de gens en plus, des pauvres, des minorités, des mecs qui revendiquent des trucs.
Juste que les flics contrôlent qui fait quoi. Résultat, c'est globalement sur malgré un pays corrompu.
On a jamais osé s'occuper des problèmes. Ni même les pointer du doigt sans se faire insulter.
ca n'arrive pas au vietnam car ce pays n'a aucune importance sur la scène internationale
on dirait depardieu qui crame son passeport
Le 14 novembre 2015 à 03:59:30 derek22 a écrit :
ca n'arrive pas au vietnam car ce pays n'a aucune importance sur la scène internationale
on dirait depardieu qui crame son passeport
Regarde en Thailande ou en Indonesie les attentats. Ca te dit rien Bali ? Aucun rapport avec le poids international mais le contrôle des citoyens et leurs activités.
remarque ca n'arrive pas en corée du nord non plus
Bah non. Y'a aucune force extérieure qui peut chercher à faire du terrorisme.
Vouloir contrôler les gens c'est xénophobe tout de façon
Xenophobe, anti droits de l'homme, et ça atteint la dignité humaine.
Rien que des statistiques sont interdites ![]()
Sans aller au Vietnam, qui écrit l'éthnie des gens sur la CNI ( y'a 50 et quelques ethnies reconnus là bas ), quand j'ai signé mon Meldezettel en Autriche, feuille de renseignement, bah on met sa religion et osef. C'est un minimum.
Moi je vois pas le souci dans le fait de contrôler ainsi mais bon, comme tu dis quand on voit que des statistiques choquent... ![]()
Le 14 novembre 2015 à 04:02:35 derek22 a écrit :
remarque ca n'arrive pas en corée du nord non plus
Car la Corée du Nord c'est ultra fermé t'a même pas idée c'est un truc de ouf
Se lever le matin dans un pays éloigné et voir ça, ça fout un choc putain.
Une pensée pour tous les innocents morts dans ces attentats et aux familles qui souffrent.
Mais que faire ? Faut-il riposter en Syrie ? Cela sert-il vraiment à quelque chose de riposter tant que les USA et la Russie n'auront pas le même objectif ? Mais Hollande ne peut pas se permettre de céder aux revendication des terroristes et dire on arrête tout, c'est impensable.
Au final, la France est comme toujours le cul entre deux chaises et c'est elle qui en paye le prix, alors c'est bien beau de voir Obama dire "Attentat contre l'humanité blablabla" mais en attendant, il ne fera strictement rien pour arranger la situation.
c'est bien beau de voir Obama dire "Attentat contre l'humanité blablabla" mais en attendant, il ne fera strictement rien pour arranger la situation.
Il peut rien faire ![]()
Puis c'est à la France de s'occuper des problèmes franco-français.
Ce n'est plus un problème franco-français depuis très longtemps.
La lutte contre le terroriste est internationale depuis très longtemps, la France se fait attaquer car elle aide les Etats-Unis, je vois donc pas pourquoi on devrait se débrouiller tout seul face à l'horreur. Si les pays ne sont pas capables de s'entraider après de tels massacres, j'ai plus envie de vivre sur cette Terre, faut pas déconner là, on en a marre de se faire piner la gueule sans pouvoir rien faire parce qu'on est les toutous des USA depuis des dizaines d'années.
Obama peut faire des choses, mais il n'en a absolument pas l'envie. Il pourrait par exemple essayer de discuter avec la Russie pour des actions communes en Syrie, mais non, ce serait grave de discuter avec Poutine qui est un monstre. Non parce que si les mecs acceptent de bosser ensemble contre l'EI, ils font pas trois jours les types qui se battent avec des bouts de bois contre les deux plus grosses puissances mondiales.
Tout commence par 3 explosions à Saint-Denis aux abords du stade de France dans le laps de temps d'une demie-heure : 21h20, 21h30 et 21h53. A priori les 3 assaillants ont fait sauter des ceintures d'explosifs. Mais ils ratent leur coup et ne font qu'une seule victime.
Ca plus celui du boulevard Voltaire qui se fait exploser sans faire de victime, on aurait pas eu affaire à une telle équipe de bras cassés j'ose même pas imaginer le bilan.
Soutiens total a vous , chères français , je vous keur les frères .
Pensé au famille et proches des victimes
Pensé toute particulière a Heeling , Adolf , Zip & leur Famille/Amis .
Pensé a une de mes amies qui était en plein cœur de Paris , je t'aime ma chère :3
Hier j'ai vue une bande de profond connards s'attaquer a des putains d'innocents , des simple mecs qui allait bouffer a Quick ou qui allait voir un match de foot , des simple mecs qui buvaient un café ou dansaient dans un bar , des simple mecs qui allaient juste voir un concert putain et surtout c'était des putains d'être humains quoi , on peut même plus sortir sans se prendre une balle dans la gueule , le genre humain me débecte , comment ? Il n'y aucunes raison de pardonner ni même de comprendre un tel acte , bref les frères soyons solidaires .
Je pense pouvoir dire que le 79 plante son drapeau et qu'il soutient Paris .
Bordel je me réveille tranquille, je vais voir le résultat du match et je tombe ça ![]()
M'enfous si c'est cucul la praline mais grosses pensées à toutes les familles des victimes
Putain j'espère vraiment que ces attentats vont au moins faire bouger le cul du gouvernement