Que les branquignoles qui parlent déjà de récupération politique aient un peu de respect pour la situation, les victimes, ainsi que pour eux-mêmes. La situation est grave et sérieuse, et il y a un certain préavis à respecter avant de vouloir en parler en profondeur, ce que vous ne ferez de toute façon pas en vous contentant de "les migrants quelle erreur" ou "MLP se frotte les mains". Fut-il de gauche bien pensante ou d'extrême-droite, respectez-vous un peu et fermez votre clapet à haine.
Ceci étant dit, je suis horrifié par la situation. Ça ne devrait se produire sous aucun prétexte, à heure et jour d'affluence (match) ainsi que sur des civils... Tout athée que je suis, j'ai envie de me trouver un Dieu pour le supplier de protéger les otages. Je suivrai tout ça de très près et espère que la situation se réglera aussi pacifiquement que faire se peut en matière d'otages, et du reste qu'on aura plus d'éléments demain. Quelle atrocité... Si cliché cela sonne, mes pensées vont aux familles des victimes : elles en auront grand besoin pour accepter ce qu'il s'est produit...