J'ai rien posté ici depuis plusieurs mois, gros malin !
Le 14 novembre 2015 à 18:49:24 maxboy2015 a écrit :
J'ai rien posté ici depuis plusieurs mois, gros malin !
Et on s'en portait bien ![]()
Le 14 novembre 2015 à 18:49:18 F-f-fear a écrit :
Je sais pas trop quoi penser des photos bleu blanc rouge sur facebook. En soit il y a que du positif (je crois) dans cette idée de facebook, mais je sais pas pourquoi j'aime pas ça.
Totalement d'accord avec toi. Le pire c'est la page " Attentats Bataclan " où ils demandent aux personnes si ils sont en sécurité, j'aime pas le concept car ils vont pas venir te sauver si tu valides que tu es en danger donc ça n'a aucune utilité.
Dans ce cas heureux d'apprendre que vous vous portez tous bien !
maxboy, j'espere que tu apprécieras ta garde a vue chez les flics quand tu seras entendu au commissariat.
Tiens, salut Thomanto ! Toujours aussi courtois et bienveillant !
Je sais pas trop quoi penser des photos bleu blanc rouge sur facebook. En soit il y a que du positif (je crois) dans cette idée de facebook, mais je sais pas pourquoi j'aime pas ça.
Parce que tout ce que ça va faire, c'est des T-Shirt tricolores d'ici quelques jours qui vont se vendre comme des petits pains.
Le 14 novembre 2015 à 19:01:50 WenchesAndMead a écrit :
Je sais pas trop quoi penser des photos bleu blanc rouge sur facebook. En soit il y a que du positif (je crois) dans cette idée de facebook, mais je sais pas pourquoi j'aime pas ça.Parce que tout ce que ça va faire, c'est des T-Shirt tricolores d'ici quelques jours qui vont se vendre comme des petits pains.
Bien sur facebook va penser à se faire un business la dessus, ce qu'il faut pas entendre ![]()
Le 14 novembre 2015 à 19:07:55 ElHombreHonesto a écrit :
Le 14 novembre 2015 à 19:01:50 WenchesAndMead a écrit :
Je sais pas trop quoi penser des photos bleu blanc rouge sur facebook. En soit il y a que du positif (je crois) dans cette idée de facebook, mais je sais pas pourquoi j'aime pas ça.Parce que tout ce que ça va faire, c'est des T-Shirt tricolores d'ici quelques jours qui vont se vendre comme des petits pains.
Bien sur facebook va penser à se faire un business la dessus, ce qu'il faut pas entendre
Pas facebook, mais d'autres gars.
Sinon j'espère que ceux qui habitent Paris sont pas trop flippé, moi je sais que je vais en cours à Toulon, qu'il y a un mec il y a 1 semaine a voulu mettre un carnage dans l'arsenal, du coup j'y pense quand même. Oui je pense que désormais le nombre de mort prouve qu'ils frappent quand ils veulent et où ils veulent.
Je pense pas que bombarder va régler le problème, je pense qu'il faut déjà temporairement fermer les frontières aux migrants, pas par racisme ou autres, je suis partisant pour l'accueil, mais par sécurité intérieur parce que nous ne savons pas QUI rentre.
Je pense qu'il faut renforcer nos renseignements intérieurs, mettre encore plus de moyens et de budget.
Et arrêter de bombarder DAESH ?
Donc un des terroristes d'hier était rentré en Europe avec les migrants ? Il y a pas que des gens bien dedans ? On nous aurais menti ???
Sinon un des kamikazes avait visiblement une place pour France-Allemagne, j'imagine même pas le truc s'il avait réussi à entrer (même si s'imaginer passer les contrôles d'un stade avec tout son matos est un peu con)
Le 14 novembre 2015 à 19:24:40 HabemusVasilyum a écrit :
Donc un des terroristes d'hier était rentré en Europe avec les migrants ? Il y a pas que des gens bien dedans ? On nous aurais menti ???Sinon un des kamikazes avait visiblement une place pour France-Allemagne, j'imagine même pas le truc s'il avait réussi à entrer (même si s'imaginer passer les contrôles d'un stade avec tout son matos est un peu con)
STP va sur le 18-25 pour faire le facho
Parce que l'accueil des migrants, c'est HUMAIN, tu serais bien content d'être accueilli en Syrie si t'avais une guerre dans ton pays.
Le 14 novembre 2015 à 18:44:15 maxboy2015 a écrit :
C'est un châtiment sanglant, mais tout à fait cohérent et compréhensible. La France a fait trop de mal aux pays arabes, en Afrique et dans les pays musulmans de manière globale. C'est une punition envoyée par la providence à l'adresse d'un peuple resté passif vis à vis des folies meurtrières et autres entreprises guerrières de leurs dirigeants.Tout reprocher à DAESH est d'une lâcheté inouï.
Toi tu devrais vraiment fermer ta putain de gueule pauvre connard. Compréhensible ?!!!! Que des jeunes qui vont s'amuser boire un coup ou voir un concert tranquille avec des potes se fassent buter froidement c'est COMPREHENSIBLE ? Espèce de sous merde.
Je dis pas le contraire mec, et je doute pas que la très grosse majorité ont rien à se reprocher et qu'il y a pas de souci. Toujours est-il que les événements d'hier ont prouvé que des terroristes passaient avec eux, peut été très peu certes. Et qu'il est stupide d'accueillir ainsi sans réfléchir. Comment faire? J'en sais rien, mais prendre tout le monde en se disant "tant pis s'il y a un ou deux terroristes dedans" c'est quand même très stupide.
Mais bon je m'attendais pas à d'autres réaction. Après tout faire une manif et des câlins ça a suffit pour repousser le terrorisme en janvier dernier.
Arrêtez de vous disputez les gars c'est pas le moment, faut être unis et solidaire mince !!!
Le 14 novembre 2015 à 19:34:39 Gunn76 a écrit :
Le 14 novembre 2015 à 18:44:15 maxboy2015 a écrit :
C'est un châtiment sanglant, mais tout à fait cohérent et compréhensible. La France a fait trop de mal aux pays arabes, en Afrique et dans les pays musulmans de manière globale. C'est une punition envoyée par la providence à l'adresse d'un peuple resté passif vis à vis des folies meurtrières et autres entreprises guerrières de leurs dirigeants.Tout reprocher à DAESH est d'une lâcheté inouï.
Toi tu devrais vraiment fermer ta putain de gueule pauvre connard. Compréhensible ?!!!! Que des jeunes qui vont s'amuser boire un coup ou voir un concert tranquille avec des potes se fassent buter froidement c'est COMPREHENSIBLE ? Espèce de sous merde.
Ne tombe surtout pas la dedans Gunn, je t'invite à le dénoncer sur le site du gouvernement, il en est déjà à 3 signalements ![]()
Le 14 novembre 2015 à 19:36:00 TripleH-TheGame a écrit :
Arrêtez de vous disputez les gars c'est pas le moment, faut être unis et solidaire mince !!!
Faut toujours des mecs pour faire les victimes, le mec dit " bombarder pas daesh yolo" Dis moi t'es tomber d'une poussette a ta naissance toi non?
Les bombardements sont fait pour éliminer des monstres et des groupes de monstres qui tue sans pitié, alors plutot que de limite les défendre, sois respectueux des victimes Française, car c'est peut etre ne penser qu'a moi, mais les bombardements la bas je m'en tape, seul mon pays compte aujourd'hui.