CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Kaamelott is back !

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
03 novembre 2015 à 14:58:28

Ah oui j'avoue complètement me baser sur une impression.

PrinceBuppa
PrinceBuppa
Niveau 9
03 novembre 2015 à 15:00:22

Le premier je l'ai trouve deja très mauvais quand on ose le comparer a la série.

Le second est une honte qui prouve bien que le public cible c'est le même que Camping 2 :malade:

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
03 novembre 2015 à 15:09:13

La "surestimation" de mon côté viens du fait que c'est sortit de nul part, qu'Astier s'est construit seul, et qu'il a de l'audace en plus d'avoir du talent. Mis à part quelques guests sur des épisodes plutôt énormes (Chabat, De Caunes, même Clavier et beaucoup d'autres), les acteurs sont tous bons voir énormes, et venant d'un peu partout.

Alors oui y a des trucs qui font tiquer parfois, mais c'est là où dans son intelligence Astier est aussi humble je trouve car il n'a jamais eu la prétention de révolutionner quoi que ce soit niveau réalisation ou autre, ou de se faire mousser : il fait juste sa tambouille avec son style, raconte une histoire et la partage au public.

Le fait est qu'il a eu l'opportunité de suivre au format court de Caméra Café, mais comment on peut lui reprocher d'avoir en tête l'idée de faire évoluer le concept et passer petit à petit à quelque chose de plus profond, quitte à jongler parfois un peu maladroitement avec le comique & le dramatique (d'autres fois le passage d'un style à l'autre est énorme je trouve sur les saisons 5 & 6).

Bref, encore une fois chacun ses goûts, et je comprends qu'on n'accroche pas, comme je comprends que quelqu'un n'accroche pas aux Monthy Python. MAIS, ça reste atypique : les protagonistes ont tous des tares plus absurdes les uns que les autres, et loin d'être manichéens, mais tous ont leur objectifs et histoires, personne n'est laissé pour compte. Et puis... les dialogues aussi ^^

Perso je regarde peu de choses dans les "nouveautés", tout est très aseptisé et dans le moule. En France aussi où les formats comiques réellement bons sont quand même assez rares. Il n'y a qu'à voir ce qui est diffusé dans les mêmes créneaux horaires maintenant... c'est juste le néant absolu de l'humour.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
03 novembre 2015 à 15:13:33

astier booker de raw svp
avec corporate jean claude convenant

FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
03 novembre 2015 à 15:28:03

Kaamelott ^pour vraiment apprécier je suis d'accord qu'il faille se plonger dedans. Je suis pas devenu fan hardcore tout de suite , j'aimais bien quand je tombais dessus sans plus comme caméra café. Mais un jour j'ai commencé à enchainer les épisodes en DVD et là j'ai tout dévoré. Le format court n'a jamais été un choix d'Astier mais une contrainte imposée par M6 depuis le début il dit que Kaamelott est fait pour devenir une Saga.

Une chose est certaine , l'avant première qui sera probablement au grand Rex j'y serai.

Thorkalash
Thorkalash
Niveau 8
03 novembre 2015 à 15:30:31

On veut une avant-première à Lyon, c'est indiscutable.

FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
03 novembre 2015 à 15:31:57

C'est beau de rêver

FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
03 novembre 2015 à 15:36:03

Au passage je viens de passer sur facebook et mon fil d'actu est innondé de gens qui se rejouissent de cette nouvelle. Et certains sites genre Topito claguent déjà des articles là dessus. ça veut dire ce que ça veut dire !

Thorkalash
Thorkalash
Niveau 8
03 novembre 2015 à 15:39:12

Mon mur Facebook est inondé aussi :rire:
Ben l'avant-première à Lyon, ce serait logique au final, c'est le berceau de la série, de tout.

FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
03 novembre 2015 à 15:52:38

Certes mais je pense pas pour la saison 9 déjà ils avaient fait ça à paris.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
03 novembre 2015 à 16:06:04

Kaamelot, c'est avant première direct pour moi aussi :content:

Babalu
Babalu
Niveau 21
03 novembre 2015 à 16:22:14

Le 03 novembre 2015 à 14:57:55 BreakTheGame a écrit :
ça sera autrement meilleur que les niveaux des films Camera Café :rire2:

De mémoire, j'avais pas trouvé le premier SI nul :hap:

Le premier est même bien marrant quand on connaît bien les personnages, et on peut dire ce qu'on veut sur Solo, il est énorme dans cette série et dans le film.

Mais oui le deuxième est une bouse.

SuIth
SuIth
Niveau 60
03 novembre 2015 à 16:39:27

Pareil pour le mur facebook, "Kaamelott Au Cinema" je présume :noel:

Même chose que FEP. Au début je regardais vite fait sur 6ter en fond sonore et basta. J'aimais bien mais sans plus. Puis j'ai discuté avec un fan hardcore, et je m'y suis plongé. J'ai tout enchaîné. Arrivé à la saison 5, je suis tombé dedans et devenu le fan que je suis aujourd'hui. Ce qui est très bien dans Kaamelott, en plus de tout le reste, c'est que les répliques permettent les discutions, on peut répondre une réplique à presque n'importe quoi, ce qui donne des situations très amusantes sur les groupes fb et IRL entre potes fans.

Catblock je comprend pas ta réflexion, tu dis que puisqu'il a commencé en format 3min, il ne doit pas prétendre à viser plus haut?

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
03 novembre 2015 à 16:55:59

Heu moi j'ai vu la nouvelle nul part sur mon Facebook, ca veut dire ce que ça veut dire. Et je sais pertinemment que c'est pas un choix d'Astier le format court mais vouloir construire une saga avec des vignettes de 3 minutes cest risible quand même.

Branholt
Branholt
Niveau 10
03 novembre 2015 à 17:04:04

Putain c'est énorme, je m'étais rematé l'intégralité d la série y a quelques mois et j'espérais vraiment qu'il y aurait une suite après le grandiose final de la saison 5 et enfin !!

Branholt
Branholt
Niveau 10
03 novembre 2015 à 17:06:44

Le final de la saison 6 plutôt :noel:
Donc si j'ai bien compris ce sera un (ou plusieurs) film ?

FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
03 novembre 2015 à 17:53:34

Heu moi j'ai vu la nouvelle nul part sur mon Facebook, ca veut dire ce que ça veut dire. Et je sais pertinemment que c'est pas un choix d'Astier le format court mais vouloir construire une saga avec des vignettes de 3 minutes cest risible quand même.

C'est pas avec les vignettes de 3 minutes qu'il construit la sage ça c'était pour poser les bases , la saga commence au livre 5.
Non non je parle pas des groupes kaamelott sur facebook Suith mais de contacts et une bonne partie je savais même pas qu'ils étaient fan de kaamelott. Allociné vient de pondre un article et s'en rejouit aussi. Ca veut dire ce que ça veut dire

CosmicWasteland
CosmicWasteland
Niveau 10
03 novembre 2015 à 17:54:11

Le 03 novembre 2015 à 13:10:36 ChevaIierAuLion a écrit :
Hérétique !!! Au bûcher!

Pour remédier à cela légalement et gratuitement, 6ter, dimanche 17h30-20h30, et lundi 20h45-01h.
Faites pas l'con!

les épisodes sont pas dans l'ordre !

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
03 novembre 2015 à 18:26:29

Je pensais faire le topic aussi j'ai été devancé !
Très content également

L0RD_REVAN
L0RD_REVAN
Niveau 8
03 novembre 2015 à 18:42:55

Omg comme je suis content, j'ai hâte de voir comment Arthur va botter le cul de Lancelot :bave:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat