CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Kaamelott is back !

BayneOO
BayneOO
Niveau 10
03 novembre 2015 à 13:11:09

J'habite pas en France, j'ai pas 6ter :hap:

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
03 novembre 2015 à 13:11:18

Putain je pensais faire le topic dans l'aprem

Tres heureux, je pensais qu'il allait nous l'annoncer hier soir sur TPMP. Je serais a l'avant premiere

Ferrisso
Ferrisso
Niveau 10
03 novembre 2015 à 13:12:34

C'est magnifique putain, depuis le temps. :content: La seule série que je pourrais voir et revoir à l'infini, d'ailleurs actuellement j'en suis à un énième revisionnage. C'est con toutefois qu'il y ait pas la saison 7 de transition, Kaamelott : Resistance, mais bon, après quoi, 6/7 ans sans Kaamelott on va pas se plaindre, vivrement ! :bave:

ChevaIierAuLion
ChevaIierAuLion
Niveau 3
03 novembre 2015 à 13:14:56

Selon le site "Résistance", KR serait déjà écrit. Il souhaite le sortir en bouquin prioritairement, ET tourner certaines scènes.
Sauf si j'ai raté quelque chose, rien ne dit que KR ne sortira pas avant les films, au moins en version papier

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
03 novembre 2015 à 13:16:33

Oui il l'avait ecrit mais les acteurs ont vieillit et ont changés physiquement le script a du changer, je pense que Lancelot sera au pouvoir pendant 5-6 années

J'aimerai voir le reveil d'Arthur apres cette fin memorable :bave:

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
03 novembre 2015 à 13:17:42

Les oiseaux sifflent, le printemps siffle !

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
03 novembre 2015 à 13:50:01

Moi je m'en fous, c'est pompeux et pas drôle pour un sou (sauf les épisodes avec Alain Chabat actuellement).

Thorkalash
Thorkalash
Niveau 8
03 novembre 2015 à 13:51:46

Trouver Kaamelott marrant uniquement pour Alain Chabat, c'est une insulte à l'humour quand même là, faut pas bousser le bouchon outre-mesure !

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
03 novembre 2015 à 13:57:44

Ah non, juste son personnage qui me décrochait des sourires simplement.

escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
03 novembre 2015 à 14:05:46

C'est quoi "Kaamelott" ? :hap:

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
03 novembre 2015 à 14:08:31

Répondez lui pas svp, c'est une cause perdue ce jeune.

escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
03 novembre 2015 à 14:16:26

Ah d'accord c'est une vielle série française diffusé en 2005 qui est de retour.

J'ai vu quelque extrais et sa a l'air très bof.

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
03 novembre 2015 à 14:18:42

Il a probablement croisé quelqu'un qui est comme ci comme ça et se demande ce qu'il doit faire.

edit : ah bah non je pensais qu'il citait Grudu

Message édité le 03 novembre 2015 à 14:19:13 par Smooth-Caribou
cinqrollins
cinqrollins
Niveau 10
03 novembre 2015 à 14:24:38

Va vraiment falloir que je mate cette série culte :( :noel:

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
03 novembre 2015 à 14:32:16

Kaamelott n'est pas fait pour te pisser de rire dessus toutes les 5 secondes, c'est un mélange parfois amusant, divertissant, intéressant et ludique d'autres fois. Après on aime ou on aime pas, c'est de l'humour absurde, un brin anachronique (c'est pas faux non?).

Il faut pour certains se mettre un peu dedans, j'en connais beaucoup qui n'ont pas spécialement de "sensibilité" avec ce genre d'humour ou "environnement" qui ont malgré tout apprécié une fois un peu imprégné de "l'univers" de la série. Il faut parfois savoir faire "table en marbre" du passé. Déjà le format initial a invité à tort certains à regarder tout dans le désordre ce qui est je trouve une terrible erreur vu qu"il y a vraiment plusieurs fils rouges dans l'histoire, et aussi plusieurs références internes incompréhensibles sinon (Merlin & Elias, Arthur & Yvain des premières saisons,...).

Là, les films, on ne peut pas comparer ça à Caméra Café, dans le sens où ce n'est pas un plaisir (commercial) que se fait Astier mais bien l'évolution prévu de son travail, de l'histoire qu'il raconte et qu'il a prévu, qui était déjà engagé avec les saisons 5 & 6 et leur format plus long de ~45min.

Là encore certains n'ont pas aimé mais je trouve qu'on ne peut malgré tout que respecter Astier pour ce qu'il fait et essaie de faire, déjà concrètement avec les dialogues, le scenario, la musique, la réalisation, le montage, et aussi en travail de fond avec l'évolution du format vers le cinéma pour ces films, qu'il a travaillé ces dernières années en essayant de se fabriquer lui même une réputation avec ses spectacles ou films.

Là où la plupart des réalisateurs en France sont plutôt frileux, ou insipides, au moins Astier à son style et tente des choses, qui moi me parlent totalement en tout cas :)

Bref... j'ai hâte, mais qu'il prenne son temps ( ce qu'il semble de toutes façons voué à faire ^^)

Message édité le 03 novembre 2015 à 14:32:43 par Smooth-Caribou
JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
03 novembre 2015 à 14:39:27

Moi c'est justement cette tentative d'en faire trop avec un format aussi limite qui m'irrite. Outre l'humour auquel j'accroche pas et qui se veut un poil plus pointu que les merdes auxquelles on était cantonné jusque là, cest cette volonté de partir d'un format court et de profiter du succès pour y imposer une dimension plus profonde et ambitieuse qui me dérange.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
03 novembre 2015 à 14:40:35

De ce que j'ai vu, y'a que la dernière saison que j'avais trouvée pas si mal, ça tenait la route et racontait un truc.

escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
03 novembre 2015 à 14:43:32

Je viens de voir plusieurs avis et je trouve que c'est trop surestimé.Sa a pas l'air énorme mais pas merdique non plus donc je vois pas d'ou la surestimations viens.

PrinceBuppa
PrinceBuppa
Niveau 9
03 novembre 2015 à 14:56:56

"cest cette volonté de partir d'un format court et de profiter du succès pour y imposer une dimension plus profonde et ambitieuse qui me dérange."

L'ambition plus profonde a toujours été presente avec Astier, ça se voit que tu juge sur une impression, tu sais pas grand chose du sujet. :noel:

Le format court lui a été utile pour qu'on s'attache rapidement aux personnages et encrer la base de son histoire, c'est un tour de force.

Super nouvelle sinon, ça sera autrement meilleur que les niveaux des films Camera Café :rire2:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
03 novembre 2015 à 14:57:55

ça sera autrement meilleur que les niveaux des films Camera Café :rire2:

De mémoire, j'avais pas trouvé le premier SI nul :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse