Lorsque je consultais le site ewrestlingnews, j'ai vu cette information dans lequel, lors de l'épisode 267 du Steve Austin Show, Ryback a affirmé qu'il avait dit à Vince McMahon en face à face qu'il peut remplacer John Cena comme le prochain visage de la WWE.
J'ai dit ça à Vince: "Je suis ici pour le long terme. Comme, je veux être à mon sommet et une fois ce sommet atteint, je vais finir par être sacrément bon, mais la clé de cette réussite est de rester en bonne santé et d'avoir de la longévité ici. Les gens vont s'en prendre à eux-mêmes, les gens se blessent, et ouvrent des possibilités. Et je l'ai dit dès le premier jour, je l'ai dit à Vince, face à face, je suis le gars qui peut remplacer John Cena, je ne suis pas John Cena, je suis Ryback. Mais je suis le gars qui peut le faire et qui peut faire vendre, mais je dois être en bonne santé et je dois être ici tous les jours pour que cela se produise."
Source: http://ewrestlingnews.com/news/ryback-claims-that-he-told-vince-mcmahon-that-he-can-replace-john-cena
Bon, je m'attends à des réponses du genre, ouais Ryback n'a pas le talent, etcetera. D'autres me diront, il devrait mieux laisser tomber, c'est Reigns, le futur visage de la WWE. Cependant, je commence à me poser la question: Est-ce que Roman Reigns sera le futur visage de la WWE?
Oui, Reigns est bon mais pas assez. Lorsque tu deviens le visage d'une fédération telle que la WWE, tu dois d'assurer dans tous les domaines que ce soit sur le ring ou lors d'une promo. Je ne tiens pas à enterrer Roman Reigns ou quoi que ce soit de la sorte. Mais la preuve en est qu'il ne maîtrise toujours pas suffisamment bien ses promos. Qu'il a besoin d'un gars over à ses cotés comme Ambrose pour gagner en popularité.
https://www.youtube.com/watch?v=t-gE-9qvQLs
Je ne doute pas que Reigns est les qualités pour être main eventer. Cependant, a-t-il les épaules pour porter la fédération. Je me souviens également qu'à une époque, on vendait un Batista en tant que visage de la WWE avant que John Cena prenne la place. Bien que la WWE mise tout sur Reigns, il y aura un moment où lorsque Cena se retirera, il faudra faire face à la réalité et être objectif sur qui devra être ce gars ayant les capacité pour être le visage de la WWE.
Selon vous, qui pourrait être The guy?
Il n'y aura plus jamais de visage de la WWE comme John Cena a pu l'être, point.
On va avoir une era qui va tourner autour du plusieurs stars après le départ de Cena (surtout avec les gens de NXT) un visage pour moi c'est pas avant plusieurs années, Cena c'est un peu comme Hulk Hogan à une époque personne ne voyait qui pourrait remplacer Hogan
T'auras un nouveau visage oui mais pas avant une bonne décennie, ça promet d'être très excitant, ça va donner de son meilleur pour obtenir ce sacre.
Franchement, je commence a pensé que certains pourrait tiré leur épingles du jeu tel que Sami Zayn, un gars des New Day (c'est gars commence à devenir un truc légendaire dont un pourrait en tiré le bénifice tel ce fut le cas pour Nation of Domination ou DX) ou même Ambrose.
un gars des New Day (c'est gars commence à devenir un truc légendaire)
Non, on parle de représenter une valise de plusieurs millards de dollar, pas de faire rire 3 gosses à une soirée d'anniversaire, faut pas déconner non plus, un mec de New Day ne sera jamais dans le Main Event déjà, alors visage de la WWE, c'est inconcevable.
J'aime pas l'idée d'avoir un seul visage de la WWE, déjà ça sonne péjoratif pour les autres, et surtout ouais va trouver quelqu'un d'aussi polyvalent et complet que Cena après ça.
Et puis qui dit visage de la WWE dit forcément avantages en pagailles, comme squatter un titre tous le temps et être omniprésent, c'est un peu lourd à la longue.
J'aurai aimé qu'après Cena il n'y ait pas un visage précis, et que tous les catcheurs le soient, faut bien une sorte de "mascotte" oui, mais ça amène beaucoup de frustration au vu des avantages que ça apporte. On se lasse vite, faut faire tourner un peu ![]()
Ouais, mais bon, je vois mal une compagnie tel que la WWE ayant pris un tel proportion maintenant sans visage de la WWE.
Le 31 octobre 2015 à 18:49:58 Thorkalash a écrit :
un gars des New Day (c'est gars commence à devenir un truc légendaire)
Non, on parle de représenter une valise de plusieurs millards de dollar, pas de faire rire 3 gosses à une soirée d'anniversaire, faut pas déconner non plus, un mec de New Day ne sera jamais dans le Main Event déjà, alors visage de la WWE, c'est inconcevable.
Actuellement, ils dominent la division tag team de la WWE et deviennent de plus en plus over et son apprécié en backstage, ils peuvent encore évolué. C'est toujours possible que l'un d'eux profite de la dynamique de New Day à sa fin pour se distinguer.
Pas les épaules pour
La WWE met déjà reigns en tant que successeur de Cena (promo contre le cancer avec Cena alors que Cena) et la WWE le met beaucoup en avant avec les promos et tt (même si celles si font des bides totales
"etcetera" ![]()
Faut arrêter avec Reigns, comme quoi on nous l'impose au sommet avec ses promos insipides. Ok pendant le RTW qui était minable mais ça fait plus de 6 mois que le mec est secondaire et ne truste quasiment plus le haut de la carte, en PPV su moins, stop de faire les vierges effarouchées pcq vous vouliez de Bryan.
Rollins ![]()
Non surtout pas ryback il m'énerve ce gars je regards presque jamais ses matchs
Reigns est le cousin du Rock il sera top star
Comme Rated R WWE je vois bien Rollins ![]()
Mais ca voudrai dire que la sorte de "politique" du Big Guy de la WWE a changer.
Ryback,Reigns sont ce genre de gars qui peuvent le remplacer si la politique est toujours de prendre un mec bodybuilder x)
Ah, j'ai penser a un autre gars..mais comme il est nouard ca arrivera surrement jamais.
Apollo Crews ![]()
Aucun des mecs actuellement dans le roster de la WWE. Faudra attendre plusieurs années pour faire la transition.
"actuellement, ils dominent la division tag team de la WWE et deviennent de plus en plus over et son apprécié en backstage, ils peuvent encore évolué. C'est toujours possible que l'un d'eux profite de la dynamique de New Day à sa fin pour se distinguer."
New Day c'est marrant sur le coup, mais ça restera pas dans l'histoire, et c'est encore moins "légendaire". Pas avec ce qu'on a en ce moment en tout cas.
Puis honnêtement, les membres de New Day en solo, tu crois vraiment qu'ils atteindront ne serait ce que le main évent ? Kofi Kingston a jamais évolué en plusieurs années, il était naze et on a déjà vu qu'il avait pas les épaules pour aller plus haut. Big E en dehors du blague de New Day c'est de la merde, et tu monteras pas avec un perso de comique. Woods a clairement pas ce qu'il faut non plus.
Peut être Bryan ? Même si je l'imagine pas vraiment buildé comme le "visage de la WWE" ![]()
Je suis du même avis que ceux qui disent qu'il n'y aura plus de visage ou alors pas avant une bonne décennie.
Pour moi une fois Cena à la retraite ça sera une véritable course pour trouver la perle rare qui sera capable de faire le même boulot que fait actuellement Cena et Reigns je ne le vois pas du tout en visage de la compagnie. Il a les capacités pour être main eventer et avoir sa période de gloire mais c'est tout, ça n'ira pas plus loin.
De toute façon je pense que prédire à l'avance qui sera le top face est impossible. À l'époque personne se disait que Cena deviendrait ce qu'il est devenu. Qui sait un mec prendra subitement de l'ampleur pour x ou y raison ? C'est un peu comme essayer de prévoir qui sera le prochain Johnny Hallyday : seul le temps nous le dira.
Le 31 octobre 2015 à 18:38:52 Thorkalash a écrit :
Il n'y aura plus jamais de visage de la WWE comme John Cena a pu l'être.
Il a tout dit.
Par contre prochain visage de la WWE je vois Rollins ou Reigns genre les Cena Batista quoi