CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAVE US Russo!!! X)

YES_MOVEMENT
YES_MOVEMENT
Niveau 31
22 octobre 2015 à 17:31:07

Ancien bookeur de la WWE, WCW et TNA , Vince Russo a contacté Vince McMahon après la dernière l'édition de Monday Night RAW. Russo, affirme qu'il peut sauver la WWE et qu'il est là pour Vince, si Vince a besoin de lui.

Vince Russo en parla sur une de ses vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=o3N92lBdYNE

Russo a également publié sur son blog dont le sujet était son message envers Vince McMahon, dont j'ai traduit un extrait présenté par le site ewrestlingnews.com :

Tard hier soir . . . Je tendis une nouvelle fois, ma main à Vince McMahon . Même si je sais que cela peut sembler faux à bien des niveaux. . . mon coeur me dit de le faire. Dans le passé, cette branche d'olive que je suis aurait été motivé que par le besoin d'argent afin de soutenir ma famille. Mais je peux vous dire que ce n'est plus le cas actuellement. Actuellement, grâce au travail acharné de toutes les personnes impliquées, Dieu merci, la BRAND continue de croître, et avec l'aide de mes autres projets à l'extérieur, je suis prêt à être en mesure de payer mes factures sans prendre beaucoup de mes économies. En raison de cela, j'ai l'impression d'avoir une réelle opportunité à "I Heart Radio" en ce moment, je suis vraiment excité. Je suis bien et n'ai plus d'inquiétude au sujet de l'argent. En mettant tout cela dans les mains de Dieu qui m'a donné tout ce qu'il faut pour moi et ma famille. Mais. . . Je dois être totalement direct et honnête. . .comme je suis assis sur le banc de touche et de voir l'audience de la WWE diminuée semaine après semaine, après semaine, sans rayon de lumière nulle part en vue, cela commence à me toucher personnellement.

Surtout quand je pense à mon ancien patron Vince McMahon. Regardez! Je vous mentirais si je vous disais que je ne l'aimais pas, parce que je le hais. Et, avec toute la calomnie fait sur mon nom au fil des ans par sa compagnie, vous pensez probablement que je suis encore rancunier et peut-être que je le suis. Malheureusement, même si je ne suis pas d'accord avec leur campagne de dénigrement envers moi, je peux le comprendre et j'attendrais. Il est vraiment difficile de comprendre ce «moi» impliqué, sauf si vous avez été dans le monde du catch. Le niveau égoïsmes des gens avec qui j'ai travaillé dans le passé est chose régulière, le gars en col-bleu, ou la fille, ne le comprendra jamais jamais. Dans une entreprise qui est dominé par le soi-même et Vince n'est pas différent.

Je n'ai jamais entendu Vince McMahon dire publiquement à quelqu'un d'autre qu'il était au-dessus, pas un talent, pas un employé de bureau, personne. En plus de cela, quand il est temps de donner à quelqu'un d'autre du crédit pour la part des succès auquel il a contribué à son entreprise. . . il est généralement discrédité, sont n'ego ne veut tout simplement pas le permettre. Mais encore, je comprends, cela faisait partie des inconvénients de cet emploi. Et, voilà pourquoi j'ai une nouvelle fois tendu la main à Vince nuis dernière. J'ai toujours été ici. J'ai toujours gardé un œil sur le produit. Je sais ce qu'il était autrefois et je sais ce qu'il est maintenant. Je serai toujours là pour aider...cela, c'est moi . . . c'est ma marque. . . c'est mon cœur. Et, si Vince ne veut pas de mon aide, ou de quelqu'un d'autre, c'est tout simplement par trop de fierté. Ce qui est compréhensible, mais, grâce à Dieu, j'ai appris au fil des ans que nous ne pouvons pas tout faire seul. . . Voilà pourquoi nous ne sommes pas seuls au monde.

Source:

http://www.ewrestlingnews.com/news/vince-russo-contacts-vince-mcmahon-in-order-to-help-out-wwe
http://www.relmnetwork.com/#!WHY-I-REACHED-OUT-TO-VINCE-AGAIN-LAST-NIGHT/c1diq/56279b1d0cf25875acb6e7bd

Message édité le 22 octobre 2015 à 17:35:46 par YES_MOVEMENT
MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 octobre 2015 à 17:34:50

Si il veut vraiment nous sauver, qu'il reste chez lui

mullerismo
mullerismo
Niveau 4
22 octobre 2015 à 17:37:09

je suis prêt à prendre le network légalement pour que ça arrive

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 octobre 2015 à 17:41:26

Rien à foutre de Russo sérieux, on veut juste Eric Bischoff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 18:00:59

non

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
22 octobre 2015 à 18:05:07

Bischoff et Heyman à la tête des créatifs

Austiner
Austiner
Niveau 2
22 octobre 2015 à 19:27:42

si il nous sauve de la routine actuelle oui !
parce que c'est naze en ce moment

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
22 octobre 2015 à 19:36:16

X)

SexeOff
SexeOff
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:11:29

Russo capable de sauver la WWE de quoi ?
La WWE se porte très bien actuellement je trouve même si actuellement on est un peu dans une période creuse. Il y a quand même des trucs très cool. Et c'est pas lui qui va trouver une solution et faire monter les ratings surtout que ses plans sont moisie la plupart du temps.

SonOfHavoc
SonOfHavoc
Niveau 20
22 octobre 2015 à 20:12:49

Des ratings en baisse peut être? :noel:

Je sais pas quoi en penser... A part
ok :)

Quand je lis la trad, Russo il parle comme si Vince allait lui manger dans la main, en grand Seigneur qu'il est, et qu'il lui accordera le pardon

Message édité le 22 octobre 2015 à 20:15:45 par SonOfHavoc
FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
22 octobre 2015 à 20:27:19

Le smiley dans le titre c'est horrible.

Sinon y a rien à sauver la WWE va bien les ratings sont cycliques ils sauront trouver ce qu'il faut pour que ça reparte dans l'autre sens. Pas besoin de lui

ArtemisSpencer
ArtemisSpencer
Niveau 44
22 octobre 2015 à 20:38:20

Si ça peut enfin apporter quelque chose de nouveau je suis pas contre.

ArtemisSpencer
ArtemisSpencer
Niveau 44
26 octobre 2015 à 01:35:38

Apparemment il est de retour ce soir, cf le match de Cena. :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket