CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stone Cold Podcast: Episode 6

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
YES_MOVEMENT YES_MOVEMENT
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:20:20

Non, déjà je n'ai pas traduit l'interview même si je l'ai regardé, si tu vois la source que j'ai marqué ai française, mais une chose est sûre, j'aurais du corriger l'ensemble de l'itw (désolé Catblock, my bad), sinon je te dis juste que je compare le podcast à un reportage dont le sujet était la vie de Lesnar et son évolution (j'avoue que je me réfère davantage à ce reportage).

Ensuite, ce n'est pas nécessairement qu'il le dit, que ce soit la vérité dans l'ensemble, je porte des doutes sur les podcasts de SCSA depuis le quiproquo du cas Chyna.

Après comme je l'ai dit précédemment, je suis pas Lesnar. :)

Message édité le 20 octobre 2015 à 18:24:23 par YES_MOVEMENT
Toinou_ECW Toinou_ECW
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:32:36

Perso je dirais que, oui, il est pas passionné par le catch, mais que c'est quand même un job qu'il kiffe et qu'il prend plaisir à faire.

Alors OK il a pas la passion d'un Danielson, forcément puisqu'il se destinait pas à ça à la base et qu'il avait jamais regardé de catch avant que la WWE le signe. Maintenant je pense que dire que c'est qu'un gagne-pain et qu'il fait ça uniquement à 100% pour le pognon c'est faux.

De l'argent il en a, il en a et il en avait suffisamment assez pour arrêter de bosser après l'UFC. Est-ce qu'il l'a fait ? Nan, il a choisi de retourner faire du catch. Il en a pris du plaisir d'ailleurs, il le dit lui-même dans le podcast et c'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il a re-signé y a quelques mois. Autre exemple : si il s'en foutait vraiment il s'emmerderait pas à demander à Vince si y a moyen de modifier des trucs quand les directions ses storylines lui plaisent pas trop, chose qu'il dit faire dans l'interview.

Donc oui il est pas mordu par le business comme certains peuvent l'être, mais c'est pas pour autant qu'il prend pas du plaisir à catcher et à se pointer tous les jours. C'est pas le premier arrivé et dernier parti comme un Cena, il dit bien que pour lui c'est "Clock-in. Clock out.", mais je pense cependant (et il le sous-entend souvent) qu'il aime quand même beaucoup ce qu'il fait.

Et sinon oui, le mec est pas loin d'être agoraphobe tout de même. :gba:

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 51
21 octobre 2015 à 01:23:32

J'suis mort, Lesnar il a essayé de s'épiler les cheveux avec une bande de cire ? Il a une longueur en moins du front jusqu'à la nuque au milieu du crâne j'suis plié

PrinceBuppa PrinceBuppa
MP
Niveau 9
21 octobre 2015 à 01:26:49

Dommage qu'il soit homophobe quoi, il passe de personnage potentiellement sympathique et atypique a un vieux redneck pas très futé

Edit : Je parle de Lesnar, mais je suppose que ça se tient aussi pour Austin, surtout que lui est un Texan, donc je précise quand même, voila.

Message édité le 21 octobre 2015 à 01:27:35 par PrinceBuppa
JuniorKickstart JuniorKickstart
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 01:33:43

Bin de base le mec à quand même tous les critères du redneck arriéré, un peu bêbête mais sympathique.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment