CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le cas Seth Rollins

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
08 octobre 2015 à 16:52:52

Bonjour à tous,

Je remarque deluis un moment un booking assez foireux et spécial pour notre cher Rollins, je pense ne pas être le seul à le penser.

Je n'arrive pas à comprendre son booking. Il a un très bon in-ring, il sort toujours de très bons matchs, notamment contre Cena et dans le Triple Threat avec Lesnar et Cena. Et pourtant il avait cette attitude du mec qui fuit à outrance.

Heureusement, il a un peu perdu de ce côté fuyard mais la WWE le surexpose, c'est incroyable. Je me demande le nombre de segments qu'il y a avec lui sur un seul Raw... il a délaissé son côté fuyard par le mec qui se plaint très souvent. Encore une fois c'est fort excessif. Ils veulent vraiment l'imposer alors que pas besoin d'avoir une si grande exposition, il a un excellent in-ring c'est ça qui est incroyable comme contraste. Tu as un mec qui a un booking mauvais mais qui te sortira de grands matchs.

Vous pensez aussi qu'on veut surexposer Rollins? Est-ce une erreur ou une bonne chose selon vous?

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
08 octobre 2015 à 16:59:20

Ils veulent le faire passer pour le champion le plus faible de l'histoire. Mais toujours champ. Il a du gagner 2 matchs sur 16, dont un contre Sting, 50 et quelques années.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
08 octobre 2015 à 16:59:43

il est WWEWHC

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
08 octobre 2015 à 17:05:14

Il a une trop grande exposition à mon goût, faut dire qu'avec la story line Authority/Kane tourne en rond, ce qui est déjà ennuyant.

On le voit beaucoup trop à mon goût au lieu de le faire voir ou une fois ou feux et le rendre crédible.

Steinermania
Steinermania
Niveau 3
08 octobre 2015 à 17:05:26

Faut dire que la WWE actuellement c'est très mauvais, mis a part Lesnar/Taker, ou le New Day qui sont sympa le reste c'est mal fait et c'est a chier, par contre je trouve pas Rollins surexposé, en revanche ce qui et surexposé a la WWE présentement c'est les divas, mais ça c'est un autre sujet

[Shulk]
[Shulk]
Niveau 7
08 octobre 2015 à 17:11:50

Il se plaint trop. Ce n'est pas un vrai champion. J'espère que Kane va le battre à Hell in a cell.

SkulI_Kid
SkulI_Kid
Niveau 10
08 octobre 2015 à 17:14:19

petit gabarit ... heel .. pourquoi chercher plus loin , lorsqu'il passera face , ben il les gagneras clean ses matchs.

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
08 octobre 2015 à 17:18:01

La WWE est mauvaise actuellement, c'est un fait, c'est vrai que comme tu dis à ppart Lesnar/Taker et dans une moindre mesure New Day, ce n'est pas folichon...

Ceci dit Rollins, je n'aime pas de voir un gars qui est si mal utilisé et qui est très bon sur le ring, et encore le pire c'est qu'il ne.gagne pas toujours clean! Et la plupart des heels ne gagnent pas toujours avec une aide extérieure ou par disqualification ou autre, il est très mal utilisé à ce niveau-là. Il a un bon mic-skill, une belle gueule, crédible quand il combat mais il est tout sauf crédible à Raw malheureusement et à mon grand regret :(

Steinermania
Steinermania
Niveau 3
08 octobre 2015 à 17:21:50

Le 08 octobre 2015 à 17:11:50 [Shulk] a écrit :
Il se plaint trop. Ce n'est pas un vrai champion. J'espère que Kane va le battre à Hell in a cell.

Normal c'est un heel :pf:

DeanAmbrouille
DeanAmbrouille
Niveau 10
08 octobre 2015 à 17:22:43

la cassette rollins ou lacazette
sinon c'est pareil avec punk heel qui triche contre ryback, ambrose et son règne de dq ou le orton 2013/14

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
08 octobre 2015 à 17:34:39

Je veux bien que les heels sont plus tournés vers la tricherie mais laà c'est un peu abusé quand même :(

Et quand Rollins livre un excellent matchpaf il perd ou gagne par intervention...

1feed_me_more
1feed_me_more
Niveau 10
08 octobre 2015 à 17:53:52

Le cassette Rolins :rire:

Désolé pour ça, franchement :snif:

Steinermania
Steinermania
Niveau 3
08 octobre 2015 à 17:54:41

Triple H en 2003 aussi était un champion heel "faible", CM Punk en 2009 et 2012 etc etc

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
08 octobre 2015 à 18:55:15

On s'en branle qu'il triche tant qu'il gagne, ce sont les victoires en elles mêmes qui le rendent crédibles, le fait qu'il triche pour y arriver, on en a mais tellement rien à foutre.

DeanAmbrouille
DeanAmbrouille
Niveau 10
08 octobre 2015 à 18:58:38

diego costa like

Crippler2
Crippler2
Niveau 10
08 octobre 2015 à 19:18:39

Ca le rend détestable,but d'un heel d'ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 21:28:43

Edge etait heel mais gagnait clean̂

d-___-b
d-___-b
Niveau 10
08 octobre 2015 à 21:32:58

J'adore Seth Rollins mais je commence à m'impatienter et j'attends un moment marquant dans son règne avec un face turn de lui/the authority et qu'il commence à gagner clean. (Autrement que par roll-up ça serait cool. :hap: )

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
08 octobre 2015 à 21:36:54

Rollins face ça m'emballe pas perso.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
08 octobre 2015 à 21:58:11

Eliegood
MP
Citer Blacklister Alerte 08 octobre 2015 à 21:28:43