Donc voila vu la fermeture de la PWA je me suis dis pourquoi ne pas venir ici avec mon personnage le voila 
Pseudo : KMonnet-Paquet
Nom de catcheur → Big Strike
Moveset → Powerbomb / Spinning Clothesline /Big boot/ Atemi /Headbutt/ Spear / Chokeslam/ Seated senton / Upercut/ Big Splash
Soumission : Vise grip
Finisher : KO Punch (Big Show) des deux mains
Catégorie (Heavy, Light) ou Poids/Taille → 2m08 185 KG
Theme song → https://www.youtube.com/watch?v=nJ0dfAREvAc
Gimmick (et non pas une bio) →Donc deja une personne qui pense a soi même, qui veut tout détruire! Une personne qui ne fait confiance a personne !
Un peu mystérieux c'est a dire qu'i ne veut pas parler de soit et que par contre si on parle de son ancienne carriere de boxeur ou il a été virée a cause de son poids cela le met en rogne et détruit tout sur son passage. Et par contre elle aime bien se mêler des affaires des autres et tabasser parfois sans raison (Pas très intelligent quoi)
Commentaires (ce que vous voulez raconter sur votre catcheur) → Ancien boxeur recalés par son poids
Orientation souhaitée (ne sera pas forcément respectée, selon les besoins) → HEEL
Peut-il catcher en équipe?(important car je vais former des tags team): Vu son caractère on va dire non a part si le gars avec lui est un soumis et que il peut le maltraiter
Donc voila dites moi vos avis svp 
Message édité le 18 octobre 2015 à 20:56:55 par KMonnet-Paquet