CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Braun Strowman

TricepsRaptor
TricepsRaptor
Niveau 9
30 septembre 2015 à 17:34:21

Voila ça fait quand même quelques Raw qu'on a pu observer le mouton noir de la Wyatt Family.
Le mec dégage rien une fois qu'il enlève son masque, il a un finisher dégueulasse et a un move-set ( de ce qu'on a vu ) très limité même pour la WWE. Pourtant la WWE continue de nous le présenter comme un monstre invincible.

Il a un physique impressionnant certes mais est ce que cela va t'il suffire pour lui assurer une vrais place a la WWE ? Voyez vous un potentiel en lui, une possible grosse amélioration pour cet ancien strongman ?

YES_MOVEMENT
YES_MOVEMENT
Niveau 30
30 septembre 2015 à 17:42:34

Strowman est aspiré par Wyatt. Il faut pas trop espérer de lui à mon avis, il souffrira du même syndrome que Rowan, cependant je pense que comparer à Rowan, ce sera pire.

Mais bon, on sait jamais, il pourrait nous faire une Husky Harris. :hap:

Message édité le 30 septembre 2015 à 17:44:52 par YES_MOVEMENT
Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
30 septembre 2015 à 17:46:07

Perso je pense qu'il servira juste à présenter et pusher un autre futur nouvel arrivant, face.

Je miserai bien sur Balor ou Dylan Miley.

Crippler2
Crippler2
Niveau 10
30 septembre 2015 à 17:59:29

Il va bider

1feed_me_more
1feed_me_more
Niveau 10
30 septembre 2015 à 18:12:52

Futur World champ a la Khali puis depush

Branholt
Branholt
Niveau 10
30 septembre 2015 à 18:34:37

Y'a vraiment des gens qui pensent que ce gars a un avenir à la WWE ?

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
30 septembre 2015 à 18:36:51

Futur Mason Ryan, Ezekiel Jackson, Brodus Clay

AmbroseAsylum
AmbroseAsylum
Niveau 10
30 septembre 2015 à 18:37:42

le mec a un charisme de moule et le copié collé de macho-man dans spiderman

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
30 septembre 2015 à 18:39:33

Je le sais que le in-ring ne fait pas tout à la WWE... Mais sincèrement des catcheurs comme lui ou Corbin je sais pas moi... Une Suplex, Scoop Slam, un truc basique mais qu'ils fassent des trucs qui étoffent un peu leurs compétences quoi... J'ai mis Corbin parce que je trouve qu'ils ont tous les deux la tête pas faite pour l'emploi... Le charisme de ces deux-là à défaut de pas trop l'avoir ils pourraient avoir les compétences sur un ring ben... non :hap:

Message édité le 30 septembre 2015 à 18:41:05 par Midnight_Rising
kabaro
kabaro
Niveau 10
30 septembre 2015 à 18:45:49

Le 30 septembre 2015 à 18:37:42 AmbroseAsylum a écrit :
le mec a un charisme de moule et le copié collé de macho-man dans spiderman

C'est trop ça :rire:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
30 septembre 2015 à 18:47:35

Compare pas Corbin à Strawman s'il te plait, le 1er est badass et te sort un truc correct contre Samoa Joe, c'est pas le truc qui va te polluer un match quoi.

jls005
jls005
Niveau 10
30 septembre 2015 à 18:51:37

Faire un truc correct contre Joe c est a la portée de beaucoup de "mauvais" in ring

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
30 septembre 2015 à 18:57:37

Le 30 septembre 2015 à 18:47:35 Giomamon a écrit :
Compare pas Corbin à Strawman s'il te plait, le 1er est badass et te sort un truc correct contre Samoa Joe, c'est pas le truc qui va te polluer un match quoi.

Il a ressortit à nouveau son Spinning Sidewalk Slam? Sa soumission? J'ai pas souvenir moi. En weekly il est un peu boring. J'ai bien aimé son match contre Joe parce que je les ai trouvés stiffs et Corbin un peu meilleur que d'habitude... Mais c'est tout

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
30 septembre 2015 à 19:00:45

jls005
MP
Citer Blacklister Alerte 30 septembre 2015 à 18:51:37
Faire un truc correct contre Joe c est a la portée de beaucoup de "mauvais" in ring

:d) On parle du Joe 2015, il était pas très très bon dans son match contre Corbin.
Et limite osef des weeklys NXT, y'a quasiment aucune feud de build réellement, et un Powerhouse va jamais claquer un gros match de 20 mkinutes en weekly sauf exception, sinon, c'est limite contre-productif.

jls005
jls005
Niveau 10
30 septembre 2015 à 19:02:47

Oui Joe n est plus le Joe 2005-2006 mais il est encore largement capable de pondre des trucs corrects avec n importe qui . Après oui même face a des très bons il ira jamais décrocher un five star

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
30 septembre 2015 à 19:04:00

Ben... Il devrait y en avoir que ce soit à NXT ou au MR. Donc pas osef des weeklys s'il y avait du built le show serait légèrement plus intéressant... Et encore c'est 45 min je parle pas du Raw de 3H avec même pas 1H de built :hap:

Le Powerhouse devrait quand même, parce que dernièrement les matchs durent entre 7 et 15 minutes à NXT, avec lui il devrait utiliser au moins une prise ou deux qu'il en fait... Ben presque pas

Winchester_Raz
Winchester_Raz
Niveau 6
30 septembre 2015 à 21:22:19

Il ressemble à Eugene et Snitsky.

ninjawwe
ninjawwe
Niveau 20
30 septembre 2015 à 21:38:02

Le 30 septembre 2015 à 21:22:19 Winchester_Raz a écrit :
Il ressemble à Eugene et Snitsky.

Ouais non, Snitsky au moins, il avait une tête qui faisait flipper, surtout quand il était chauve, alors que lui, il ressemble limite au gros dans GOT.
Il a vraiment pas la tête du heel destructeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2015 à 21:43:12

Le 30 septembre 2015 à 17:42:34 YES_MOVEMENT a écrit :
Strowman est aspiré par Wyatt. Il faut pas trop espérer de lui à mon avis, il souffrira du même syndrome que Rowan, cependant je pense que comparer à Rowan, ce sera pire.

Mais bon, on sait jamais, il pourrait nous faire une Husky Harris. :hap:

Erick Rowan a déjà sorti plusieurs bon matchs : à Elimination Chamber face au Shield et les matchs de championnats contre les Usos notamment.

Braun Strowman n'a fait que 3 matchs pour l'instant, deux de trois minutes et un match où il n'a pas eu grand chose à faire à part le finish, on ne peut pas parler d'un move set limitée pour l'instant.

AurelioVoltaire
AurelioVoltaire
Niveau 10
01 octobre 2015 à 02:10:49

jls005 :

Oui Joe n est plus le Joe 2005-2006 mais il est encore largement capable de pondre des trucs corrects avec n importe qui . Après oui même face a des très bons il ira jamais décrocher un five star

Je sais pas, y'a quelqu'un ici capable de citer un vrai bon match de Joe en 2015 ? J'ai pas tout vu, mais moi j'peux pas, et même si je remonte encore un peu, je vois pas, le mec est cramé, il a été très bon. Mais Kane aussi. Big Show aussi, n'empêche qu'un jour les mecs sont plus là, pour moi c'est le cas de Joe

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat