Alors voila certes on est dans la fameuse période basse de la WWE , mais j'ai cette impression que très peu de catcheurs sont booké fort en ce moment et bien que les storylines sont certes très mauvaises pour beaucoup je me dis que certains vont avoir vraiment du mal à redevenir intéressant.
Orton : Comment on le rattrape sans déconner . Longtemps comparé à Cena pour leur longue rivalité c'est impressionnant comment Orton est placarder depuis un peu . Son run face à Bryan était pour moi assez boring à la longue . Son gros problème c'est qu'il n'y a aucune qualité (mic skill , in ring , gimmick) ou il est excellent. Désolé pour ses fans , mais je trouve ce Orton quasiment irrattrapable
Wyatt : Je commence par les mecs chez qui ont peu changer très peu de choses et Wyatt c'est la même . Comment le rattraper c'est pour moi impossible . Une gimmick qui sort de l’ordinaire au départ mais qui n'a subi aucune mais alors aucune modifications dans l'évolution de son perso et qui ne sert à rien aujourd'hui . De plus son LMS contre Cena est clairement l'arbre qui cache la forêt puisque pour moi ce mec est tout simplement mauvais dans un ring .
Ambrose : Booké comme un baby Foley , ça montre que le hardcore n'est plus possible aujourd'hui. Ambrose depuis le split du Sheild c'est le bouche trou de service pour faire un brawl. Même en le turnant je verrais pas de différence . Je préfère pas m'avancer mais autant Reigns reviendra au top autant Ambrose il ne sera jamais dans les tops WWE au vu de sa gimmick de fou brawler qui limite beaucoup trop son booking
Vos avis