J'avais pas vu avant et je ne souhaite pas relancer le débat, juste répondre aux arguments "rage" et "jalousie".
Déjà rage, pas vraiment, j'ai plutôt de la peine pour Agius car je le connais un peu "personnellement", ça inclue ses rêves (il recommencerait sa vie il ferait pas ça, à la base il savait pas quoi faire d'autre avec son BTS moisi). Je supporte pas ce genre d'individus pour des raisons qui me vaudraient un énième bannissement mais au fond de lui, le mec est pas méchant. Donc aucune rage contre lui, plutôt de la peine.
Chereau je le connais pas assez. Mais pas besoin d'être Einstein pour piger que les deux ont du souffrir ou souffrent de pas avoir pu évoluer dans le milieu TV. Ils sont pas faits pour aller devant les caméras, ils n'ont pas le talent de comédien, d'animateur, ni les physiques pour.
Jalousie non plus, j'aime ce que je fais, aller commenter du catch pour un salaire dérisoire ne me tente pas des masses.
Ensuite, d'un point de vue commentaires, j'aime pas du tout ce qu'ils font, mais j'aimais bien quand j'avais 12-13 ans, ils n'étaient pas lourds sur RTL9 à l'époque. Mais bon, encore une fois, ils font l'affaire pour la cible qu'ils visent, sinon ils auraient dégagé depuis longtemps.