CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Agius et Chereau à Summerslam

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
17 août 2015 à 09:08:46

D'ailleurs c'est mieux, je trouve ça idiot que les commentaires, sensé nous mettre dans l'ambiance, connaissent déjà les résultats. Du coup, pour les émotions, bah, c'est raté quoi. Surtout Agius quoi, il est mémorable en commentaires en direct.

SpaceShoot
SpaceShoot
Niveau 10
17 août 2015 à 09:18:09

KM et JTG, cette rage quand même. Faut vraiment ne pas avoir de vie pour rager sur deux commentateurs de catch, tout ça sur un forum JVC.

Manfredds
Manfredds
Niveau 10
17 août 2015 à 11:33:22

C'est vraiment énorme ! Surtout pour Agius qui est vraiment passionné par le Katch

Franchememr Agius on sent qu'il aime ça, ce mec je l'adore !
Bom Agius me fait un peu dormir, il est pas top top, mais il a sa place et il s'est amélioré je trouve !

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
17 août 2015 à 12:10:41

D'ici un an ou deux ils feront tout les PPV du BigFour.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439805931-ca.gif

KM_Cute
KM_Cute
Niveau 4
20 août 2015 à 13:12:55

J'avais pas vu avant et je ne souhaite pas relancer le débat, juste répondre aux arguments "rage" et "jalousie".

Déjà rage, pas vraiment, j'ai plutôt de la peine pour Agius car je le connais un peu "personnellement", ça inclue ses rêves (il recommencerait sa vie il ferait pas ça, à la base il savait pas quoi faire d'autre avec son BTS moisi). Je supporte pas ce genre d'individus pour des raisons qui me vaudraient un énième bannissement mais au fond de lui, le mec est pas méchant. Donc aucune rage contre lui, plutôt de la peine.

Chereau je le connais pas assez. Mais pas besoin d'être Einstein pour piger que les deux ont du souffrir ou souffrent de pas avoir pu évoluer dans le milieu TV. Ils sont pas faits pour aller devant les caméras, ils n'ont pas le talent de comédien, d'animateur, ni les physiques pour.

Jalousie non plus, j'aime ce que je fais, aller commenter du catch pour un salaire dérisoire ne me tente pas des masses.

Ensuite, d'un point de vue commentaires, j'aime pas du tout ce qu'ils font, mais j'aimais bien quand j'avais 12-13 ans, ils n'étaient pas lourds sur RTL9 à l'époque. Mais bon, encore une fois, ils font l'affaire pour la cible qu'ils visent, sinon ils auraient dégagé depuis longtemps.

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
20 août 2015 à 13:15:08

Le 20 août 2015 à 13:12:55 KM_Cute a écrit :
J'avais pas vu avant et je ne souhaite pas relancer le débat, juste répondre aux arguments "rage" et "jalousie".

Déjà rage, pas vraiment, j'ai plutôt de la peine pour Agius car je le connais un peu "personnellement", ça inclue ses rêves (il recommencerait sa vie il ferait pas ça, à la base il savait pas quoi faire d'autre avec son BTS moisi). Je supporte pas ce genre d'individus pour des raisons qui me vaudraient un énième bannissement mais au fond de lui, le mec est pas méchant. Donc aucune rage contre lui, plutôt de la peine.

Chereau je le connais pas assez. Mais pas besoin d'être Einstein pour piger que les deux ont du souffrir ou souffrent de pas avoir pu évoluer dans le milieu TV. Ils sont pas faits pour aller devant les caméras, ils n'ont pas le talent de comédien, d'animateur, ni les physiques pour.

Jalousie non plus, j'aime ce que je fais, aller commenter du catch pour un salaire dérisoire ne me tente pas des masses.

Ensuite, d'un point de vue commentaires, j'aime pas du tout ce qu'ils font, mais j'aimais bien quand j'avais 12-13 ans, ils n'étaient pas lourds sur RTL9 à l'époque. Mais bon, encore une fois, ils font l'affaire pour la cible qu'ils visent, sinon ils auraient dégagé depuis longtemps.

Tu le connais comment Agius ?

KM_Cute
KM_Cute
Niveau 4
20 août 2015 à 13:17:38

On s'est connus y'a bien longtemps lol, à l'époque d'Info-Lutte, on parlait des heures et des heures pendant des mois. Ensuite, on s'est vus plusieurs fois. Puis on a re-échangé vite fait bien plus tard.

Je connais aussi pas mal de gens qui l'ont connu et côtoyé. Mais je ne vais pas m'étendre sur tout ça, je voulais juste répondre à ces arguments moisis, noble Marco.

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
20 août 2015 à 13:19:55

Ah oué, il gagne combien par mois ?

KM_Cute
KM_Cute
Niveau 4
20 août 2015 à 13:23:33

Pas des masses, surtout depuis l'arrêt sur NT1.

M'enfin, compte tenu de la charge de travail, de l'effort physique/intellectuel ou de ce qu'ils rapportent, ça reste énorme.

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
20 août 2015 à 13:27:33

Bah surtout que maintenant ils doivent avoir deux voyages aux USA tout frais payés par an

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat