Ou qu'ils n'ont rien d'autre.
Déjà le catch c'est fiché et puis sans vouloir offenser, les deux n'ont pas des physiques de TV, c'est pas juste question de laideur mais il faut une certaine prestance en TV.
Sinon pour la news, j'avoue que je m'en fous un peu mais bon tant mieux pour eux et ceux qui regarderont.
le duo marche parfaitement, Chéreau fait des phrases à rallonges et pour la plupart du temps inutile, mais Agius le bash parfaitement à ce sujet, c'est ce qui fait que leur duo fonctionne bien !
Chereau commente le nascar aussi, et puis avec le temps, il a forcement trouvé la passion pour le truc, il triche pas, on l'entendrait si c’était le cas.
Et d’après Agius, c'est Chereau qui bosse en coulisse pour aller faire les shows là bas, si t'aimais pas le job, tu resterais en studio tranquillement, et tu t’emmerderais pas avec tout ça
C'est même pas la question, passionné ou pas, tu taffes dans le milieu TV, on te propose n'importe quoi d'autre que commenter du catch pour une audience dérisoire et une niche, tu acceptes...
Si Chereau est simple commentateur c'est pas pour rien, t'inquiète qu'il aurait pu s'essayer face-caméra et présenter un programme il aurait tenté. Animateur c'est un métier, ça nécessite un physique et de la prestance pour que le résultat soit pas dégueu à l'écran. Pareil pour Agius.
Par ailleurs, je sais pas si leur truc existe encore mais ils faisaient "Catch Off" et les deux sont très très mauvais comédiens, et quand je voyais leurs vignettes où ils aparaissent pendant les shows, je trouve visuellement le résultat dégueu.
Je suis pas fan non plus de leur manière de commenter mais j'imagine que ça correspond parfaitement à ce que le jeune public fan de catch attend, sinon on les garderait pas.
bref je vais pas m'éterniser d'avantage sur ça.
Bah personnellement je trouve que leur maniere de commenter est parfaite pour le catch. C'est un divertissement sportif, un spectacle on doit regarder sa au second degré (c'est en tout cas ce que je pense personnellement). Et les commentaires décalés de agius c'est exactement ce qu'il faut. Et chereau est le partenaire qu'il faut pour agius, le gars serieux qui s'emporte pas autant qu'agius (bon il peut etre lourd parfois avec ses phrases a rallonge) mais c'est le cocktail idéal.
Et avec cette news je pense le voir sur ab1 finalement.
Après dire que Chéreau ne connait rien .. Il commente depuis 15 ans et maintenant même deux voir trois fois par semaine, j'espère qu'il finit par connaître quelque chose quand même.
Il galère encore sur les nom des prises ![]()
Quand je pense que JTG était persuadé qu'avec un petit mail il allait les faire virer à l'époque et que soit-disant selon lui la WWE pouvait pas les blairer, c'est énorme.
Chéreau est une pine alors qu'il commente du catch depuis vingt ans ou presque. A ce point là c'est de l'art.
Je garde précieusement le message de menaces de ce dernier via Facebook d'ailleurs ![]()
La tristesse du gars
Vraiment sympa pour eux !
Le 13 août 2015 à 22:10:43 JTGDreyfus a écrit :
Chéreau est une pine alors qu'il commente du catch depuis vingt ans ou presque. A ce point là c'est de l'art.Je garde précieusement le message de menaces de ce dernier via Facebook d'ailleurs
On peut en savoir plus ?
Ok, tu peux sortir KM
Le 14 août 2015 à 15:50:44 RomaCiez a écrit :
Chéreau est une pine alors qu'il commente du catch depuis vingt ans ou presque. A ce point là c'est de l'art.Je garde précieusement le message de menaces de ce dernier via Facebook d'ailleurs
On peut en savoir plus ?
Stop donner de l'intérêt à ce type il attend que ça, c'est tellement misérable ce gars, il garde un message de Chéreau qui date de l'avant-guerre parce qu'il est content ça lui permet d'exister ![]()
JerichoTheBest :
Moi je trouve leur duo parfait, Chéreau même s'il s'y connait pas, bah le duo fonctionne bien quand même, ils sont complémentaires et le agius/heel et Chéreau/face c'est bien mieux que la merde infâme que sont les commentateurs US
Je ne peux qu'approuver.
Le 12 août 2015 à 01:28:04 RealAyoub a écrit :
Le 12 août 2015 à 00:33:10 JeVousAmbrose a écrit :
Je sais pas pourquoi mais j'ai trop envie qu'ils se fasse agresser (mais sans les blesser)Genre Lesnar qui est enrager et qui les attrape par le col.
Les commentateurs étrangers ne sont jamais impliqués dans les storylines comme les commentateurs US, tu verras jamais un catcheur toucher l'un d'entre eux c'est des éléments extérieurs au spectacle.
Le 12 août 2015 à 01:28:04 RealAyoub a écrit :
Le 12 août 2015 à 00:33:10 JeVousAmbrose a écrit :
Je sais pas pourquoi mais j'ai trop envie qu'ils se fasse agresser (mais sans les blesser)Genre Lesnar qui est enrager et qui les attrape par le col.
Les commentateurs étrangers ne sont jamais impliqués dans les storylines comme les commentateurs US, tu verras jamais un catcheur toucher l'un d'entre eux c'est des éléments extérieurs au spectacle.
Ça c'est faux, y'a plus d'une fois où un mec est passé à travers la table des commentateurs hispaniques ![]()
Le 14 août 2015 à 16:12:06 Ideogenie a écrit :
Le 14 août 2015 à 15:50:44 RomaCiez a écrit :
On peut en savoir plus ?
Stop donner de l'intérêt à ce type il attend que ça, c'est tellement misérable ce gars, il garde un message de Chéreau qui date de l'avant-guerre parce qu'il est content ça lui permet d'exister
C'est surtout que j'ai autre chose à foutre que d'aller fouiner mon historique MP sur Facebook pour l'effacer en fait.
Sinon l'ironie c'est qu'Agius a eu sa place en faisant exactement ce que j'ai fait : gueuler sur le niveau des commentaires, même si c'était les membres de sa newsletter et pas lui directement. Donc à un moment lui aussi devrait se calmer, surtout qu'en réfléchissant deux minutes vous vous rendrez compte de l'énormité de penser que je voulais la place de l'un ou de l'autre. J'habite à mille kilomètres de Paris avec une mer à traverser, je faisais des études sérieuses moins faciles à abandonner qu'un job d'apprenti mécano dans une concession Peugeot du fin-fond de l'Alsace, au final j'ai fait ce que je voulais de ma vie professionnelle, bref...
Rappelez vous les anciens de l'époque où y'avait la WWF sur Canal + avec le duo Raymond Rougeau/Guy Hauray, t'avais Rougeau l'ex-catcheur qui était "pro" et donc donnait des infos précises sur les mouvements etc et t'avais Guy Hauray le mec y connaissait que dalle et qui amusait la galerie.
Là, 20 ans après, c'est le même scénario: Chéreau le mec qui y connait rien et Agius le passionné.
Jtg c'est le mec qui avait envoyé des cassettes de ses coms à nt1 (véridique) pour essayer de choper le poste de commentateur mais qui n'a pas été retenu du coup il rage quand il voit des news pareil, logique
Faut savoir oublier et pardonner brother
joueur2121310 joueur2121310
14 août 2015 à 18:19:23
Alerte
Rappelez vous les anciens de l'époque où y'avait la WWF sur Canal + avec le duo Raymond Rougeau/Guy Hauray, t'avais Rougeau l'ex-catcheur qui était "pro" et donc donnait des infos précises sur les mouvements etc et t'avais Guy Hauray le mec y connaissait que dalle et qui amusait la galerie.
Là, 20 ans après, c'est le même scénario: Chéreau le mec qui y connait rien et Agius le passionné.
Le problème avec Chéreau c'est qu'il est trop fade, trop monotone... Tu me diras c'est ce qui fait la synergie du duo.