CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stardust > Cody

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
06 août 2015 à 01:58:41

https://www.youtube.com/watch?v=GPWyZK_suAk

Il a jamais montré autant de personnalité, y a que dans sa courte team avec son frère pendant leur feud avec l'Authority qu'il a été meilleur

ChrisHardwins
ChrisHardwins
Niveau 8
06 août 2015 à 02:07:41

Je sais pas, je trouve pas sa gimmick très enivrante en quelque sorte. Il me transporte pas. Il est un peu foufou mais... J'sais pas, y'a pas le "truc" qui me dit genre

"Ah cool, voilà Stardust".

A l'inverse de sa période Dashing / Undashing que je trouvais franchement cool, ses petites promos à la con genre "Comment se mettre en valeur ?" ou des trucs comme ça. C'était stupide, arrogant etc... Mais j'sais pas, c'était fun, un véritable foutage de gueule général camouflée dans une promo de beauté.

Fadman
Fadman
Niveau 10
06 août 2015 à 02:07:55

Au début j'y croyais pas du tout mais il faut reconnaître qu'il commence à cerner son personnage. Encore du boulot mais est sur la bonne voie.
Dommage que pendant l'interview Cole se la joue hors kayfabe genre "lol cody t'es vraiment bon dans ton rôle tu me fais marrer"

RandyBotchton
RandyBotchton
Niveau 10
06 août 2015 à 02:08:35

il est maquillé bizarre son front

Fadman
Fadman
Niveau 10
06 août 2015 à 02:08:54

Je suis d'accord. Dashing puis Undashing ça reste sa meilleure période, le public était à fond, les histoires avancaient... Très très bon

Catblock
Catblock
Niveau 10
06 août 2015 à 02:57:38

Son maquillage est cheap, sa tenue aussi. Je vous épargne de surcroît le coté ridicule de l'ensemble. Stardust c'est typiquement un des raisons pour laquelle je considère le catch comme mon petit plaisir coupable, un divertissement de seconde voir troisième zone bien foireux et parfois même trop ringard.

Alors que Dieu sait à quel point j'aime Rhodes. Son entrée à Wrestlemania contre Mysterio en Captain America à WM XXVII reste un de mes souvenirs de catch favoris.

DeanAmbrouille
DeanAmbrouille
Niveau 10
06 août 2015 à 03:12:10

Stardust est tellement surjoué c'est ouf on dirait double face et nigma dans batman forever...
Le undashing était juste parfait avec sa voix tremblante et son costard
pour moi stardust c'est encore pire que le cody moustachu

Message édité le 06 août 2015 à 03:13:51 par DeanAmbrouille
ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
06 août 2015 à 03:13:43

En tout cas c'est rare un mec comme lui qui vends aussi bien ses gimmick, le mec à un talent d'acteur incroyable.

Pack-de-Lait
Pack-de-Lait
Niveau 56
06 août 2015 à 03:45:21

Je sais pas chui pas fan de la gimick... Surtout ses promos gros malaise :malade: C'est vraiment spécial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 08:43:04

Moi ce qui me fascine c'est que peu importe ses gimmicks meme si certaines interpretations sont meilleurs, il y en a pas une qui va au fond du trou. Cody arrive á tous faire que ce soit :

-Cody en Priceless
-Dashing Cody Rhodes
-Undashing Cody Rhodes
-Intercontinental Champion Cody Rhodes
-Mustache Cody Rhodes
-Stardust

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
06 août 2015 à 10:11:51

Honnêtement au début je kiffais pas trop mais y'a vraiment un coté "méchant pourri de Batman" que ça en devient presque cool, enfin il est chelou et tout mais ça dépasse quand même le stade du "chuis juste fou" , il s'implique vraiment dans son perso, et en plus des gimmick de tarés c'est pas ce qui courre les rues actuellement donc jvois pas le soucis.

SpaceShoot
SpaceShoot
Niveau 10
06 août 2015 à 11:22:11

Stardust ça pue, j'aime pas. Je préfère "Dashing" Cody Rhodes est de très loin!

Heeling
Heeling
Niveau 10
06 août 2015 à 11:52:19

Je kiff

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
06 août 2015 à 12:01:22

Stardust oui c'est excellent, bien mieux que le Rhodes basique qui fait assez random. Et c'est bien dommage que la WWE n'exploite pas la gimmick à fond parce que non seulement Rhodes joue parfaitement son rôle, mais aussi, la WWE met trop en avant des personnages ternes. Cesaro, Ryback et d'autres, ils sont assez banals et vite chiants, là on tient un truc original. C'est un peu comme Adam rose et probablement Breeze dans le futur, quitte à avoir quelque chose de raffraichissant dans ton roster autant le mettre en avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 12:58:18

Avec toutes les personnalités de Rhodes on arrive á une schizophrénie digne de Mick Foley.

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
06 août 2015 à 13:00:35

Stardust on dirait que Joel Schumacher est derrière l'idée mais je préfère Cody avec une gimmick que sans et être quelconque. Mais sa tête on dirait trop l'Homme Mystère. (et pas le bon en plus)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat