CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

War Zone

U-King
U-King
Niveau 63
29 juillet 2015 à 23:59:22
                                  War Zone

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435785167-w.png           Adrenaline Roster → http://fr.pwaofficial.wikia.com/wiki/Adrenaline
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435785189-z.png           Calendrier → http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/15/150515053816567710.png        

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois.

Des feux d'artifices verts militaires explosent, bienvenue à War Zone !

Le prélude du motet polyphonique Te Deum retentit, Gustave Evrard de la Tourbe Divine est le premier à entrer en zone de guerre, vêtu d'une élégante tenue faîte sur mesure, Xiphos à la main, et accompagné de ses fidèles serviteurs, Servus Alpha et Bêta.

Pour qu'il y ait une guerre, évidemment, il faut deux camps qui s'affrontent. Le second fait son apparition, il est composé du qatari, Khaled Amir, et du justicier, Jude Gatling. Certes, l'un est en supériorité numérique, mais quantité ne rime pas avec qualité, et la tactique est aussi importante que le nombre, voir plus, lors d'une bataille.

3-on-2 Handicap - Gustave Evrard de la Tourbe Divine, Servus A & Servus B vs. Khaled Amir & Jude Gatling 

Les premiers coups de feu de la soirée sont échangés entre Amir et Servus A. Après que le qatarien ait dominé les débats pendant plusieurs minutes, son opposant, grâce à un coup d'éclat, parvient à s'échapper, puis à taper dans la main de sa copie quasi parfaite, Servus B. Frais, ce dernier prend le dessus, mais, peu de temps après, c'est naturellement qu'Amir reprend l'avantage. Il laisse ensuite son coéquipier, Gatling, continuer le travail. Le justicier exécute correctement sa mission, mais, manquant d'expérience, il se fait surprendre par un joli « Standing Dropkick » de Servus B. Le sujet en profite pour faire rentrer son maître, Sieur Evrard. Taulier de la fédération, Evrard contrôle le match en écrasant Gatling grâce à un arsenal de prises dévastatrices. Malgré qu'il ait le public de son côté, Gatling se fait déborder de tous côtés. Le temps passe, Gatling trépasse, semblant dans une impasse, face à Sieur Evrard et ses incessants tours de passe-passe. C'est dans la suite logique des événements que Sieur Evrard s'apprête à exécuter sa prise finale; nous sommes à un moment crucial, c'est sûrement le coup fatal, mais alors que Gatling se trouve au fond d'un gouffre abyssal, il arrive à sortir de ce dédale, en repoussant l'échéance finale, grâce à un Judgment Final, sorti du fin fond de son attirail, ce qui lui permet d'être sur de bons rails, après avoir obtenu une victoire triomphale, en venant à bout de son premier rival.

Vainqueurs : Khaled Amir & Jude Gatling.

Des « Gatling, Gatling, Gatling » émane de la foule. Le nouveau chouchou des fans s'avance vers Amir et lui tend sa main, histoire de le féliciter. Amir adopte une attitude hésitante, regarde autour de lui, puis, charge son partenaire du soir, avant de lui porter son Q-Fuck. Les spectateurs sont médusés; Amir, tout en quittant la scène, d'un air moqueur, reprend les « Gatling, Gatling, Gatling » qu'ils entonnaient tantôt. Visiblement frustré de s'être fait voler la vedette par un rookie, l'ancien champion suprême d'Adrenaline semble être repassé du côté obscur.

Le temps est l'ennemi de la guerre.

Plusieurs lutteurs ont effectué leur entrée à tour de rôle, une vingtaine de secondes les séparant, ils en ont profité pour toucher le « Diggor's Keepsake », trophée dorée, positionné devant le ring, en hauteur, sur un coussin rouge, et qui, d'après son créateur, contient les clés de la réussite. Ces protagonistes vont tenter de le décrocher, au terme d'une guerre de survie, où le dernier survivant inscrira son nom au panthéon de la fédération.

Battle Royal for the « Diggor's Keepsake » → Chris Wave vs. Dr.Bishop vs. Edwards vs. Mitsuro Tanabe vs. Nelson Nodrog vs. Space Corporation (Astros & Deltos).
  • Après un joyeux bordel de quelques minutes, profitant d'être en équipe, les aliens de la Space Corp. parviennent à éliminer le japonais, Tanabe.

Mitsuro Tanabe.

• Ennemis il y a de cela quelques semaines, Wave et Bishop décident d'enterrer la hache de guerre et de s'allier pour évincer la Space Corp. Non sans mal, les deux techniciens atteignent leur objectif.

Space Corporation (Astros & Deltos).

• Le naturel reprend le dessus, Wave et Bishop nous offrent un remake du dernier Adrenaline, via une nouvelle bataille. Cette fois-ci, personne ne prend le dessus, et c'est après une lutte acharnée, qu'ils se retrouvent tout deux groggy dans les cordes. Erreur fatale qui permet au combattant, Nelson, de faire parler sa légendaire efficience, en faisant d'une pierre deux coups.

Chris Wave & Dr.Bishop.

• Nelson pense avoir gagner, mais ce n'est pas le cas, en effet, tout le monde, ou presque, a oublié Edwards. Ce dernier est à l'extérieur en train de manger un donuts, et lorsque tout les regards se tournent vers lui, il n'affiche aucune réaction. Les officiels lui ordonnent de monter sur le ring, il s'exécute, sans vraiment savoir pourquoi. Une fois sur scène, il continue de se régaler avec sa pâtisserie, Nelson soupire, et le vire.

Edwards.

Vainqueur : Nelson Nodrog.

Deux belles femmes donnent le trophée à Nelson, qui le brandit fièrement. Peut-être le premier d'une longue série, qui sait ? En tout cas, ce n'est pas Edwards, allongé, se léchant les doigts, qui dira le contraire.

Nelson Nodroghttp://fr.pwaofficial.wikia.com/wiki/Lord_Nelson_Nodrog

U-King
U-King
Niveau 63
29 juillet 2015 à 23:59:43

It's Time for the Main-Event.

Morpheús ©               → http://fr.pwaofficial.wikia.com/wiki/Morphe%C3%BAs
 Orion                            → http://fr.pwaofficial.wikia.com/wiki/Orion
 Historique du titre      → http://fr.pwaofficial.wikia.com/wiki/PWA_TV_Championship

La guerre ultime est sur le point de commencer, le monde des rêves représenté par le champion Morpheús, affronte le monde des cauchemars représenté par le challenger Orion.

✩ Main-Event ✩ - AD Championship → Morpheús © vs. Orion

Depuis le monde des rêves → http://www.forumjv.com/forums/42-2031372-40427096-1-0-1-0-main-event-war-zone-depuis-le-monde-des-reves.htm

Depuis le monde des cauchemars → http://www.forumjv.com/forums/42-2031372-40389892-1-0-1-0-main-event-war-zone-depuis-le-monde-des-cauchemars.htm

PWA - War Zone ©.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:14:05

Premier match, Gatling le justicier qui remporte sa première victoire en ppv (si je ne m'abuse ? :hap: )

La batlle royale est cool, Wave et Bishop futur équipe, ou rivaux ? :content:

Premiers champions par équipe, c'est cool, j'aime bien The Hunters.

Lol la feud USA vs Cuba, j'ai rigolé avec l'image de Kennedy :noel:

Le concept du main event monde des rêves/monde des cauchemards est cool, j'ai préferé la musique des rêves. Morpheus qui gagne, tant mieux, faut lui donner un peu de crédibilité.

Bon ppv, bonne mise en page, gg à toi.

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:17:05

Un bon ppv !

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
31 juillet 2015 à 12:27:38

Excellent show, superbement organisé.
Je review plus tard :)

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
01 août 2015 à 14:15:35

Alors ce PPV tant attendu !

Très bon opener, beau boulot pour le rimes, ça donne super bien à lire, j'ai franchement aimé. Le justicier qui gagne... mais qui se fait trahir ! Feud à venir entre Amir et Gatling, cool, rookie vs ancien c'est toujours bien.

Bonne battle royale ça te permet de faire voir du monde. Enorme Edwardsle débile :content: Nelson qui gagne c'est sympa, je le voyais bien gagner.

L'image c'est tiré de quoi? Génial le fin du TTC, la technologie s'est en en quelque sorte retournée contre ceux qui l’utilisaient :content: Un peu déçu de la défaite, mais c'est une défaite bien amenée, donc ça me dérange pas.

Evil de Sd vs Raw :bave: Très bon match, l'arbitre de mèche avec le cubain, pas mal du tout !

Excellent main-event, le fait de séparer en monde des rêves et cauchemar c'est juste génial, ainsi que les différentes rimes, ça a du te faire un boulot monstre. La soundtrack de GoW III oui :content:

Très bon PPV, très agréable à lire, bien joué :oui:

PS: j'aime bien les citations entre les matchs.

ChrisWaken
ChrisWaken
Niveau 10
01 août 2015 à 18:46:49

J'dois le prendre mal pour Tanabe ? :noel:

Je te ferais une review !!

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
04 août 2015 à 23:02:17

J'avais promis la review, la voilà :)

-> J'adore les rimes en "passe" au cours du match Sieur Evrard & Servus A-B/Khaled Amir & Gatling :rire: Belle victoire donnée par Gatling, il commence à devenir de plus en plus intéressant in-ring! :) Par contre WTF le heel-turn de Amir, c'est dommage, ils formaient un bon duo :ouch:

-> L'accent sur la guerre (War Zone) très mis en avant est assez cool, ça fait un PPV à thème sans être lourdingue.

-> La battle royal est un sacré foutoir. Tu aurais une photo des deux belles femmes? :hap:

-> J'adore le résumé sous forme de vidéo Youtube/WWE 2k14/15! Ça permet d'éviter un long résumé écrit et compliqué :) (au passage j'étais mort de rire en voyant le monster truck écraser la voiture, ça m'a rappelé un côté Steve Austin :rire: )
Le match en lui même est un vrai bordel, j'ai adoré ce match car il est tellement absurde que si l'une ou l'autre équipe aurait gagné j'aurais quand même apprécié cette victoire :)

-> Alors j'ai pas trop suivi l'histoire du cubain vs américain mais c'est assez intéressant, on aurait eu une WWF moins "patriote" ça aurait été le match qui aurait pu passer à la télé :oui:
Le fameux coup de l'arbitre corrompu, simple mais efficace, même pour un PPV :)

-> Le concept du Main-event est assez original. Du coup qui a gagné?

AU FINAL: Je donne un ✩✩✩✩/5 pour ce PPV: il apporte pas mal de trucs originaux (les reviews en vidéo YT, les "citations" un peu à la Call of Duty sur la guerre pour rappeler le thème, le main-event en deux choix, un peu comme une fin multiple. Cependant, certains matchs ne sont pas assez expliqués mais ça reste assez complet.
Bref, un PPV comme il en faudrait IRL! :bravo:

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
12 août 2015 à 03:29:00

Je vais avoir un peu de mal à m'y remettre mais allons-y. Bon déjà l'opener me rappelle absolument rien, aucun souvenir de la feud. Les individualités elles me parlent. Première victoire de Gatling qui pin nul autre qu'Edvard c'est bon, ça lui présage que du bon. Réaction peu surprenante du Qatari, Gatling va avoir sa première grande feud visiblement. Belles tournures des phrases, attention peut-être à ne pas en faire trop.

Nodrog qui gagne ça ne me surprend pas, c'était le plus grand nom de tous, et généralement pour donner de la valeur à un titre/trophée c'est mieux que ça soit un grand qui gagne. Bon, pas grand chose à dire de plus, je reste bien intrigué par ce que tu feras de ce trophée, peut-être qu'il se transformera en opportunité pour un titre ?

Ah je me souviens de ces équipes, très intéressantes d'ailleurs. J'ai un peu du mal à imaginer la fin, ça fait très Running gag pour un premier sacre. Après, tu as peut-être une idée derrière la tête, te servir de l'erreur pour la suite de Toy Machine pourquoi pas.

La feud Cuba/USA était celle que me plaisait le plus il me semble, et bien c'est toujours le cas. On ne bascule pas trop dans le cliché raciste/patriotique, et le match reste assez sobre, j'aime beaucoup. Vu la fin, je pense qu'on aura une suite, un No DQ Match probablement vu comment le règlement a été si peu respecté, et le match a été fourbe.

Lol pas mal du tout le ME, ça se prête bien à la feud, c'est original, bon travail. Cependant étrangement, Morpheús ne me plaît pas tant que ça, je le trouve pas mal éclipsé par les autres personnages de la fed :(

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
29 août 2015 à 21:26:09

Khaled Amir & Jude Gatling battent Gustave Evrard de la Tourbe Divine, Servus A & Servus B, on reconnait bien là le bon vieux Amir. De toute façon il était mieux en heel. Ça va être l'occasion pour Gatling de montrer de quoi il est capable.

Nelson Nodrog remporte le trophée, je l'aime bien donc c'est cool.

The Hunters battent Toy Machine, victoire méritée. Les Hunters feront de bons champions.

Ricardo Santos bat Ashton Connor, importante victoire du cubain qui prend l'avantage face à l'américain.

Morpheús bat Orion, le match me rend un peu perplexe mais il y a de l'idée.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat