CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une année excellente!

SpaceShoot
SpaceShoot
Niveau 10
20 juillet 2015 à 16:51:23

Après l'année 2003, qui fut une bonne année en termes de catch, on va maintenant s'attaquer à l'année où Obama remporte les élections, une année récente: 2008.

World Wrestling Entertainment
L'année 2008 à la compagnie de Stamford fut tout bonnement excellente, malgré le changement d'ère que la fédération à connue.

On commence l'année fort puisque dès Janvier, la WWE fera passer ses shows en HD! (le 21 janvier pour RAW, la 22 janvier pour ECW et le 25 janvier pour SD).
Les arènes seront changés et porteront le même habillage.

Le premier PPV de l'année, le Royal Rumble, ce voit offrir un RR Match de malade, avec notamment le retour d'un certain John Cena.

Mars 2008 est sans doute (pour ma part) le meilleure mois de cette année. On verra des matchs de ouf:
https://www.youtube.com/watch?v=qk0c3qJuADw
Un match de folie entre deux catcheurs qui était à l'époque des up-carders confirmé. Une bonne intensité et des bons mouvements, 8/10.

https://www.youtube.com/watch?v=ndgVcE7w0uo
Match devenu connu aujourd'hui, pas excellent, mais bien divertissant. Le roster entier de RAW face au deux rois de RAW. La fin est pas mal, 6/10.

Ce segment, se déroulant le 10 mars est génial:
https://www.youtube.com/watch?v=XHMQQPVGuTQ

En Mars, il y'aura aussi l'un des meilleures WM de l'histoire: WM 24. Il y'aura des matchs excellent dans ce WM notamment le célébrissime HBK/Flair:
http://www.dailymotion.com/video/x2eha7w_shawn-michaels-vs-ric-flair-career-threatening-full-match-hd_tv
Rien a dire tellement le match est énorme, 10/10.
Ou aussi un Edge/Taker au dessus de mes attentes:
http://www.dailymotion.com/video/x2egd3s_undertaker-vs-edge-hd-16-0-wrestlemania-24-full-match-16-0_tv
C'est long et c'est bon, 8/10.

Courant 2008, la WWE change d'ère. En effet, lors du match opposant HBK à Y2J lors de GAB, HBK se retrouve en sang, la WWE trouvant ça trop violent, décida de passer au TV-PG. On laisse tomber l'alcool, le sang, le sexe et bonjour les kids. La Ruthless Agression est terminé et laisse entrer une nouvelle ère, l'ère acutelle: la PG Era. Un très mauvais choix.
http://www.dailymotion.com/video/x6775x_chris-jericho-vs-shawn-michaels_sport
Un très bon match qui inaugurera une feud excellente, 8/10.

La feud Edge/Undertaker qui était l'une des meilleures de l'année, prend fin sur l'un des meilleurs HIAC match de l'histoire à Summerslam.
http://www.dailymotion.com/video/x2dxnyh_wwe-summerslam-2008-the-undertaker-vs-edge-hell-in-a-cell-match_sport
Juste dommage qu'il n'y'a pas eu de fight en haut de la cage, mais 10/10.

Total Nonstop Action
On est en 2008, la TNA va encore bien, on est à un an du début de l'ère Hogan. A l'époque, beaucoup d'ancien WWE était là-haut comme: Booker T, Dudley Boyz ou Kevin Nash.

Le meilleure PPV de l'année fut pour ma part Victory Road avec ce match:
http://www.dailymotion.com/video/x64uod_tna-victory-road-2008-full-metal-ma_shortfilms
J'adore, J'ADORE!!!, 9/10.

Voili, voilou, pas de ROH car je ne regardais pas à l'époque.

Quelque question:
-Avez-vous aimé cette année? oui , pourquoi; non, pourquoi.
-Quel est votre MOTY (toutes fédé' confondue)?
-Votre PPV préféré (toutes fédé' confondue)?
-Avez-vous aimé WM 24? oui, pourquoi; non, pourquoi.

psyMonotheiste
psyMonotheiste
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:01:24
  • Ouais c'était bien car y'avait de bons matchs, autant à la WWE qu'ailleurs, ça existe plus ou presque à la WWE maintenant. La TNA était cool aussi surtout en début d'année.
  • Mon MOTY je sais pas franchement je me souviens plus y'avait des bons tag team à la NOAH, des bons solos à la DG mais je me rappelle plus exactement de si c'était en 2008 ou 2009. Donc pour le moment j'vais dire McGuinness VS Danielson mais sans grande conviction car c'est trop vieux pour que je m'en rappelle de tout.
  • Mon PPV préféré je sais pas je vais dire justement le ROH 6th Anniversary mais tous les PPV de la ROH autour de cette période sont énormes. La DG faisait aussi des shows de ouf.
  • Oui WM24 était sympa mais sans plus m'a pas trop marqué. Le TT bof bof, Flair VS HBK c'était beau mais je connaissais le résultat et honnêtement voilà ça m'a pas transcendé contrairement à d'autres retirement matchs, Edge VS Undertaker ouais ça va sans plus, le MITB c'était le moins bon des 4 premiers même s'il restait cool...
Message édité le 20 juillet 2015 à 17:06:15 par psyMonotheiste
SpaceShoot
SpaceShoot
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:06:45

Pour ma part:
-Oui, très bonne année dans à peu près toutes fédé.
-Je dirais le HBK/Y2J de No Mercy. Juste énorme.
-Victory Road et WM 24
-Best WM EVER. Le 3 threat, le Retirement, le Best Athlete vs le Biggest Athlete, etc...

maelas
maelas
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:08:12

La dg a jamais vraiment arrêté de faire des super shows, juste que plus personne ici la mate

WWEL4
WWEL4
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:08:27

2008 pour moi l'annèe de smackdown : undertaker edge jeff hardy hhh les feuds : taker vs edge , jericho vs hbk , des bons pay per view la meilleure annèe de l'ere Pg

psyMonotheiste
psyMonotheiste
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:21:07

Le 20 juillet 2015 à 17:08:12 maelas a écrit :
La dg a jamais vraiment arrêté de faire des super shows, juste que plus personne ici la mate

Ouais et c'est galère de la trouver LOL. A l'époque c'était beaucoup plus simple surtout les PPV mais les Infinity sortaient régulièrement toutes les semaines (à l'époque ça tournait plus autour des 40 minutes de show).

Après je check sur XWT et ils sont bien à jour remarque (alors qu'à une époque c'était la dech).

Message édité le 20 juillet 2015 à 17:24:30 par psyMonotheiste
MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:30:17

-Avez-vous aimé cette année? oui , pourquoi; non, pourquoi.
Oui car Hardy à fini WWE champion à la fin
-Quel est votre MOTY (toutes fédé' confondue)?
Hardy vs HHH vs Edge
-Votre PPV préféré (toutes fédé' confondue)?
Armageddon ou Unforgiven (les scrambles :bave: )
-Avez-vous aimé WM 24? oui, pourquoi; non, pourquoi.
Au début bof, j’étais déçu qu'Orton retain mais avec le recul c’était pas trop mal, pas le meilleur WM mais pas le pire non plus

9Rollins
9Rollins
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:44:07

Perso j'ai bien aimé l'année 2008 aussi, Triple H, Edge, Undertaker au top, HBK, Jéricho, Jeff Hardy, Randy Orton, Batista, CM Punk qui été aussi présent, La retraite de Ric Flair :snif:

-Avez-vous aimé cette année? oui pour les raison cité au dessus
-Quel est votre MOTY ? Triple H vs. John Cena a Night Of Champions 2008
-Votre PPV préféré ? WWE No Way Out 2008
-Avez-vous aimé WM 24? oui, Pour le Triple Threat, le MITB, le HBK/Flair, j'ai cependant été déçu par le ME

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
20 juillet 2015 à 19:07:08

Très, très bonne année en effet. Par contre l'idée que la pg era commence après la feud Jericho/HBK pas d'accord, déjà a l'époque si c'était aussi énorme c'est principalement car les autres feuds de ces derniers temps étaient déja très, très soft et pg et que cette feud était bien plus violente et trash que les autres. Ca faisait tellement du bien HBK/Jericho après tant de Cena et d'Orton.
Mais c'est surtout la TNA qui était méga cool à ce moment la. J'étais ultra fan à l'époque.

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
20 juillet 2015 à 19:15:50

L'ascension de Vin Gerard. :content:

SpaceShoot
SpaceShoot
Niveau 10
20 juillet 2015 à 19:29:08

J'en suis sur que c'est à cause de cette feud que la PG Era a commencé.

maxboy2015
maxboy2015
Niveau 5
20 juillet 2015 à 19:47:52

C'était une bonne année, surtout pour la WWE. Pour la TNA, je ne suis pas du tout d'accord.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
20 juillet 2015 à 19:50:29

Le run de Triple H m'avait bien saoulé, j'étais content qu'Edge vienne lui pécho le titre à Survivor Series

PapyTaker
PapyTaker
Niveau 6
20 juillet 2015 à 19:52:30

Le 20 juillet 2015 à 19:50:29 MonsieurZip a écrit :
Le run de Triple H m'avait bien saoulé, j'étais content qu'Edge vienne lui pécho le titre à Survivor Series

:d) Ah non excellent run, il a eu des bon match contre Orton, Cena, Jeff Hardy

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
20 juillet 2015 à 19:54:39

Bien trop long à mon goût

PapyTaker
PapyTaker
Niveau 6
20 juillet 2015 à 19:57:52

Bon après moi j'adore Triple H donc bon :noel:

SpaceShoot
SpaceShoot
Niveau 10
20 juillet 2015 à 20:24:47

Celui de HHH était très bon, mais vu que je préfère Edge...

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
21 juillet 2015 à 08:12:57

Ouais, 2008, super année coté WWE. Je suivais pas la TNA. Bon y'a eu quelques bons trucs à la ROH comme ça a été dit. Peut être la dernière bonne année de la WWE, ça se casse la gueule après je trouve.

Le MOTY c'est clairement Nigel vs Danielson ROH Unified, je vois pas quoi. Mais y'a pléthore de bons matchs, les Edge Taker, HHH/Hardy, Flair HBK, les HBK Jericho, HHH Cena à NOC. J'ai même aimé HHH/Khali
-Votre PPV préféré (toutes fédé' confondue)? WM 24
-Avez-vous aimé WM 24? Et donc oui, car il est quasi parfait et apporte tout ce qui est attendu d'un WM. Le Show/Mayweather est sympa, les deux titles matchs sont très bon, le MITB est ok mais y'a surtout une athmosphère, les palmiers, le ciel qui se couche, non,très bon.

SpaceShoot
SpaceShoot
Niveau 10
21 juillet 2015 à 08:24:13

WM 24 c'est le genre de WM placer sous le signe "vacance" comme le 28. Sinon, 2008 ça regorge de bon match, c'est hallucinant.

PapyTaker
PapyTaker
Niveau 6
21 juillet 2015 à 16:07:49

"J'ai même aimé HHH/Khali"

:d) Tu parle de leur match a SummerSlam ou le lumberjack a Smackdown ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat