CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lesnar

Cmpunk95
Cmpunk95
Niveau 5
19 juillet 2015 à 03:18:19

Alors deja j aime beaucoup lesnar que ce soit durant son premier run a la wwe ou depuis son retour en 2012 mai je voudrais comprendre le changement d attitude envers lui depuis decembre 2013 et son retour et son attaque lors du match cena rollins en cage nan mai sans deconner jme souvien d une période ou tout le monde disait que il défendait jamais son titre du fait de son contrat que je n ai toujours pas capté qu il etait la pour ses sous qu il se foutait complètement de la streak de l avoir briser et la dernierement depuis le rr2015 on en parle comme un dieu alors expliqué moii packe si il redevient champion a battleground et qu il defend son titre 1 fois sur 4 ppv bah je prefererais cena comme champion 😂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 03:21:35

J'ai l’impression que son contrat lui donne plus de présence pour ma part après c'est vrai que il catch pas en weekly et c'est bien dommage.

JeanTrouDuc
JeanTrouDuc
Niveau 10
19 juillet 2015 à 03:21:37

Depuis qu'il a brisé la streak jai une haine contre lui
Je sais que c'est pas de sa faute mais celle de la wwe et des booker mais j'sais pas Jai quand meme la haine contre cet enfoiré :hap:

Cmpunk95
Cmpunk95
Niveau 5
19 juillet 2015 à 03:23:02

Moi kan j y repense jme di ke physiquement il a le gabarit et la pop pour brisé la streak mai bon la feud et le match voila quoi sa fou les boules c sur

Cmpunk95
Cmpunk95
Niveau 5
19 juillet 2015 à 03:24:17

Son contrat lui offre combien de match packe son ancien contrat lui donai 4 match par an ce qui est tres faible

Heeling
Heeling
Niveau 10
19 juillet 2015 à 03:26:47

On ne sait pas, mais il va déjà en faire trois vu qu'il sera au Summerslam. Donc minimum 4, probablement un voir deux en plus. Probablement plus d'apparitions oui

Cmpunk95
Cmpunk95
Niveau 5
19 juillet 2015 à 03:29:13

Si il finit champion apres summerslam cela voudra dire ke son contrat a véritablement changer et ke il combattra bcp plus souvent nan peche imaginer lesnar combattre a raw

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
19 juillet 2015 à 03:37:44

Le 19 juillet 2015 à 03:24:17 Cmpunk95 a écrit :
Son contrat lui offre combien de match packe son ancien contrat lui donai 4 match par an ce qui est tres faible

Contre 2 en 2012 et 3 en 2013, 4 en 2014, on peut espérer autant pour cette année
En plus il vient de péter Kofi, ça fait déjà trois cette année :gni:

Message édité le 19 juillet 2015 à 03:38:35 par MonsieurZip
1feed_me_more
1feed_me_more
Niveau 10
19 juillet 2015 à 03:51:42

Pour ma part je pense que plusieurs éléments ont contribués a ce changement:

• La victoire contre Cena a Summerslam2014 car beaucoup de personne en avaient marre de Cena et s'y attendaient pas.
  • Paul Heyman
  • Le bashing sur Reigns dans la RTWM
NaturalDisaster
NaturalDisaster
Niveau 21
19 juillet 2015 à 04:00:46

Son premier contrat de RAW post-Mania à WM 29 lui permettait 3 matchs. Celui des 2 ans, 4 matchs par période.

Apparemment, cette année, il peut en faire + selon la demande des officiels car d'après une news de LOP qui date d'1 mois, il peut recevoir des primes.

SkulI_Kid
SkulI_Kid
Niveau 10
19 juillet 2015 à 04:45:48

à la base lesnar a signé pour rajouté un peu de star power au roster , et mettre en avant qques gars , par exemple contre Cena ou HHH il était pas du tout booké aussi fort qu'aujourd'hui.
Le truc c'est qu'il est devenu tellement populaire , vince s'est rendu compte que le plus grand plaisir des fans à l'heure actuelle est de voir lesnar no sell et demolir tout le monde , du coup la wwe en jouent et lesnar est devenu la vrai tête d affiche de la compagnie depuis un an

Cmpunk95
Cmpunk95
Niveau 5
19 juillet 2015 à 04:48:07

C vrai qu il a changer de dimension depuis sa victoire face a hhh a extremes rules 2013 j espere qu il pourra combattre autant kil voudront vous imaginez lesnar ds un hell in a cell match ou ds un ladder match

Lans
Lans
Niveau 50
19 juillet 2015 à 10:42:24

il a touché à ce qui ne fallait pas toucher mais ça c'est une autre histoire :noel:
maintenant j'ai aussi l'impression que son contrat lui donne plus d'apparition, on peut imaginer pleins d'affiches :bave:

nighty-
nighty-
Niveau 10
19 juillet 2015 à 10:52:02

Dans le 1er post c'est la phrase la plus longue au monde

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition