Il y a un bon roster avec Mickie James etc
Le 11 juillet 2015 à 17:04:09 OkakoOi a écrit :
Etc c'est quand on connais trop, pas quand on connaît pas assez.
Oui puis mettre un seul nom + etc ça veut tout dire ![]()
Putain
Le 11 juillet 2015 à 17:04:09 OkakoOi a écrit :
http://globalforcewrestling.com/roster/
C'est pauvre.
OK y a des noms sympas genre les Bucks, Cabana, Mickie, Sabin et Taylor, mais ça reste des mecs qu'on peut voir à n'importe quel show indy ou presque. Y a aucun gros nom. Pas de headliner. C'est extrêmement pauvre pour une fed qui veut jouer au niveau national.
Avec un roster pareil tu te fais éclater par la ROH. Moi je suis un fan j'ai aucun intérêt à payer $125 pour du ringside aux taping TV GFW pour aller voir un show comme ça alors qu'un ringside pour Death Before Dishonor XIII coûte $60. C'est purement et simplement inintéressant.
Un house show sur un terrain de base ball ![]()
Ca se fait des fois. Ce qui est drole, c'est un house show dans un stade vide ![]()
On est face a une fed dont les shows majeurs se déroulent également dans des salles vides.
J'ai vu Toinou je savais que c'était du TNA bashing ou du bashing sur tout ce qui a un lien avec la TNA, je me suis pas trompé ![]()
Sinon, la fed a même pas commencée, le Grand Slam Tour c'est anecdotique, j'attendrais les débuts TV pour commenter les débuts de la GFW ![]()
C'est bien tristounet, quand on a évoqué le projet de la GFW de base ca sentait le truc super kiffant et bien frais et la ca craint à mort ![]()
Le 11 juillet 2015 à 18:38:33 Mandrews a écrit :
J'ai vu Toinou je savais que c'était du TNA bashing ou du bashing sur tout ce qui a un lien avec la TNA, je me suis pas trompéSinon, la fed a même pas commencée, le Grand Slam Tour c'est anecdotique, j'attendrais les débuts TV pour commenter les débuts de la GFW
Je bash la GFW en l'occurrence. Et c'est très clairement objectif.
Y a un moment donné faut arrêter de croire que tous mes posts n'ont pour objectif que de descendre la TNA. Là pour le coup je m'interroge sur la pertinence du retour de Jarrett sur la scène catch.
Parce que même si c'est fort possible, on sait pas si Jarrett va ou non reprendre la TNA. Et c'est pas parce que je fait le lien avec le management de Dixie et que je m'interroge sur la pertinence pour eux de s'allier avec la GFW que j'ai par pour objectif avec ce topic de basher la TNA. Encore une fois les références et interrogations faites à propos de la TNA sont objectives.
Je bash la GFW et Jarrett, parce que clairement c'est une fed qui est en dessous de quelque chose comme la ROH voire même la PWG et qui aujourd'hui n'a rien d'intéressant à offrir aux fans.
Concrètement : qu'est-ce que la GFW a de différent par rapport aux dizaines d'autres feds indy ? Rien. C'est les mêmes talents. Pire, les tapings TV sont chers. Pire, l'affluence et le côté spectacle des house-shows sont pas aux rendez-vous. C'est le néant. Les house-shows TNA auxquels j'ai assisté à Paris étaient cent fois mieux, mille fois plus prenant (forcément, y avait nettement plus de monde). C'est dire, parce que je suis le premier à reconnaître qu'aujourd'hui faut y aller pour me voir dire du positif sur la TNA.
Le ring était pas censé être 6 sides ?
Il l'était sur le dernier show que j'ai vu, mais comme ils doivent pas vouloir/peuvent pas le trimbaler partout je suppose qu'ils ont loué un four sided.
ah le niveau
CHAEL SONNEN ?!? ![]()
En même temps à part le "GFW presents NJPW Wrestle Kingdom" y avait rien qui laissait penser que ça allait être un truc révolutionnaire du niveau de la ROH au moins
Sous prétexte que c'est Jarrett, il doit absolument faire un truc énorme dès le départ ? Je comprends pas
Oui etant que sa famille est dans le milieu depuis près d'un siècle et qu'il est lui même depuis les année 80 on est en droit d'attendre une certaine maîtrise et quelque choses de très "entertaining" comme l'était la TNA des premiers jours avec la découverte de pépites comme AJ Styles et Storm si il en est
D'accord, mais à l'époque c'était encore facile de trouver des gars pas intéressés par la WWE. À présent tout les gros noms de l'indy ne pensent qu'à y'aller.
Le seul espoir de Jarrett serait de constituer une division tag digne de ce nom, là où la WWE ne presque RIEN.
Le 11 juillet 2015 à 22:36:09 montigomo a écrit :
Oui etant que sa famille est dans le milieu depuis près d'un siècle et qu'il est lui même depuis les année 80 on est en droit d'attendre une certaine maîtrise et quelque choses de très "entertaining" comme l'était la TNA des premiers jours avec la découverte de pépites comme AJ Styles et Storm si il en est
C'est pas parce que sa famille est dans le business depuis la naissance de Jésus qu'il a le fric ou qu'il peut te tirer d'un chapeau des top stars de l'indy qui n'existent pas
Le 11 juillet 2015 à 22:33:05 -Nyarno- a écrit :
En même temps à part le "GFW presents NJPW Wrestle Kingdom" y avait rien qui laissait penser que ça allait être un truc révolutionnaire du niveau de la ROH au moinsSous prétexte que c'est Jarrett, il doit absolument faire un truc énorme dès le départ ? Je comprends pas
Bah quand il en a parlé ça m'a semblé potentiellement intéressant. Avec de gros talents et un deal TV ça aurait pu franchement être sympa si bien booké. Le problème c'est que ça a traîné en longueur...
- ça fait un an que Jarrett tease un deal TV qu'on connait toujours pas surement parce que c'est DA et donc que ledit deal existait pas il y a encore quelques semaines
- il ont fait une conférence de presse où ils devaient annoncé les talents et où au final ils ont juste balancé quatre noms
- le roster est pauvre
- les premiers house-shows donnent pas envie
- les billets pour les tapings sont très chers
- Jarrett continue de se mettre au premier plan
- ils teasent une invasion de la TNA qui n'intrigue personne parce que la GFW est encore no-name, que les gars qui vont envahir sont deux pauvres types qui ont quitté la TNA y a deux semaines (Magnus et Roode) + des mecs dont tout le monde se fout, et parce qu'au vu de la TNA c'est tout sauf logique au niveau storytelling pour la GFW d'aller envahir un tel truc
- la ROH a décroché un deal TV avant eux, et à partir de ce moment l'intérêt de la GFW qu'on présentait comme une alternative télé au duo WWE-TNA a plus ou moins totalement dissapru
Donc voilà, au final ça pu la merde. Y a aucune grosse star, aucun talent original qui donne envie, le set-up des house-shows est dégueulasse (aucun logo sur le ring ou autre), la promotion pour la fed quasi-inexistante... Pour moi la GFW est dead on arrival comme on dit.