CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dave Meltzer n'est pas une référence.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 23:14:52

J'étais en train de regarder les reviews de Meltzer et je peux vous dire que dans l'ensemble ses notes ne sont pas objectives.

Prenons des exemples.

Wrestlemania 17
https://sites.google.com/site/chrisharrington/mookieghana-prowrestlingstatistics/wwf_wwe_ppvs_1985_2013_wo_star_ratings#TOC-WWF-WrestleMania-X-7

Le mec met 2/5 au match Jericho-Regal alors qu'il en mérite 3.
1,75/5 au Kane vs Raven VS Big Show :pf: c'était un très bon hardcore match et lui mettre une note aussi basse c'est franchement abusé.
3,5/5 au Taker-HHH, je lui en aurais mis 4.
Et le main event 4,5/5 WTF :ouch: il mérite largement 5 étoiles.

Il met DUD au Royal rumble match 2005, d'accord...

Et pour Wrestlemania 31 il met 2,5/5 au HHH-Sting sérieusement.

En bref faut pas ce fier aux avis de Dave Meltzer, j'ai vu des reviews bien plus fiables que celles de Meltzer.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
08 juillet 2015 à 23:17:45

Comme la tienne ?

Non mais sérieusement chacun son point de vue on sait tous que Meltzer surnote la NJPW...

CatchFeminin
CatchFeminin
Niveau 6
08 juillet 2015 à 23:24:03

Meltzer, il vaut pas mieux que n'importe quel mec qui review et qui a quelques connaissances, le problème, c'est que la majrotié de sgens partent du principe qu'il détient la verité, lui-meêm s'en vante, son métier le demanderait mais il y arrive pas, il arrive pas à avoir l'universalité des vrais critiques et du coup, bah c'est une grosse faute proffessionnelle

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:27:19

A part le circle jerk du puro, perso d'habitude je trouve Meltzer et Avlarez plutôt ok.

C'était hyper mauvais, à part l'entrée et le fan service...

neufrolIins
neufrolIins
Niveau 6
08 juillet 2015 à 23:30:52

Le 08 juillet 2015 à 23:27:19 JeffAirplane2 a écrit :
A part le circle jerk du puro, perso d'habitude je trouve Meltzer et Avlarez plutôt ok.

C'était hyper mauvais, à part l'entrée et le fan service...

:d) Peut-être qu'il voulait dire que Meltzer était trop gentil pour ce match :hap:

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
08 juillet 2015 à 23:31:52

Dave Meltzer c'est l'un des rares journalistes à noter du catch, donc ça reste quand même une référence. Après, chaque personne vit les combats différemment, du coup c'est logique que tu ne te retrouves pas forcément dans ses notes.

CatchFeminin
CatchFeminin
Niveau 6
08 juillet 2015 à 23:33:34

Sauf qu'encore une fois, en théorie, non, c'est un critique, il cherche l'objectivité et l'unviersalité, tu peux pas avoir autant de trucs chelous quand t'es pro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 23:39:32

Le 08 juillet 2015 à 23:33:34 CatchFeminin a écrit :
Sauf qu'encore une fois, en théorie, non, c'est un critique, il cherche l'objectivité et l'unviersalité, tu peux pas avoir autant de trucs chelous quand t'es pro

Mettre 1,75 à un des meilleurs match hardcore de l'histoire de la WWE c'est sûr que sa s'appelle chercher l'objectivité :pf:

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
08 juillet 2015 à 23:42:21

Oui je suis assez d'accord. C'est sûr que le gars surcote certaines choses, mais bon il y en a pas 10 000 des pros qui notent le catch, donc logique qu'on se base dessus. Après dire qu'il note mal, bah c'est le débat fait 50x déjà, et généralement c'est les gens qui font chier pour 1/2 *, soit 2 pts. Franchement, si t'es trop souvent en désaccord, bah t'as juste à ne plus te baser dessus. Mais sinon, ça reste l'une des seule réféence donc bon... :noel:

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:49:17

Meltzer est dans un monde et les exemples donnés par l'auteur sont pas les meilleurs. Y a des aberrations incroyables, il surnote bien sûr beaucoup la NJPW, il est pas à prendre au serieux.

CatchFeminin
CatchFeminin
Niveau 6
09 juillet 2015 à 00:08:08

C'est la seule référence oui, mais c'est pas un bon critique, dans son boulot, il est nul, on peut le dire

Fadman
Fadman
Niveau 10
09 juillet 2015 à 00:14:05

Le triple thrzat de WM x seven un des meilleurs matchs Hardcore de l'histoire de la wwe wtf ????????

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
09 juillet 2015 à 00:18:24

topic absolument ridicule et dont le contenu ne correspond pas au titre désolé

à locker clairement

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
09 juillet 2015 à 00:21:25

ce topic est une immense blague c'est révoltant de ne pas locker ce genre de truc, on s'attend à qqchose de sérieux et le type te dit alors ça c'est la mauvaise note c'est ça qu'il fallait mettre point

on rigole là

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
09 juillet 2015 à 00:43:50

d'accord avec pierre

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
09 juillet 2015 à 00:45:25

Surtout qu'il prend qu'un seul show en exemple, bref, c'est nul, il aurait fallu développer de vrais arguments, pas juste ce que pense l'auteur, par rapport à ce que pense Meltzer, c'est dommage car il y a effectivement des choses à dire.

Y3G
Y3G
Niveau 10
09 juillet 2015 à 03:15:44

Bah Meltzer dés que ça touche plus à la WWE il est perdu le mec. Il se branle sur la NJPW a un niveau que ça en devient presque risible

Niveau WWE il est assez fiable oui, mais bon faut pas abuser, son avis est au niveau d'un mec pas trop con ici, y'a pas besoin d'etre pro pour faire ce qu'il fait, je me considère comme étant tout aussi pertinent que lui voir même plus donc je vais lancer une opé spé

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
09 juillet 2015 à 06:32:01
BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
09 juillet 2015 à 07:36:05

Le mec met 2/5 au match Jericho-Regal alors qu'il en mérite 3.
1,75/5 au Kane vs Raven VS Big Show :pf: c'était un très bon hardcore match et lui mettre une note aussi basse c'est franchement abusé.
3,5/5 au Taker-HHH, je lui en aurais mis 4.

Ouais, Meltzer met 8/20, tu lui mets 12 quel scandale.
Il donne 14, tu mets 16 super.

Si Meltzer est pas une référence, il pige le catch mieux que toi, et mieux que 99% du forum. Qu'il note comme un débilos, c'est autre chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : N'imp
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby