CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 match de...Hallowicked

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:03:59

Bonjour et bonsoir (dépendant si vous êtes lève-tôt ou no-life)

Mesdames et Messieurs bien que des femmes sur un forum de catch y a autant de chance d'en voir qu'un sourire sur Dieter "Human Grumpycat" Laser, attend essaies d'imaginez ce truc sourire https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436133292-dieter-laser-human-centipede.jpg j'avais donc mentionné sur 3 VRAI matchs de Seth Rollins que je voulais faire aussi le mien.

Donc non c'est pas Ambrose, Bork Lazer encore un laser décidemment c'est plus le 79 mais la Guerre des étoiles ou encore de AJ Styles car bon, une majorité des fans de catch ont fait le tour avec ceux là. 3 match de... c'est découvrir ou re-découvrir un catcheur, évidemment vous le savez je suis du côté CHIKARA (et de l'Indy en général) donc j'ai opté par un catcheur onsider par ses pairs comme LE catcheur le plus sosu estimé de son ère, The Nightmare Warrior, The Dark Minion of the Underworld et surtout Grand Champion et premier Triple Crown de la CHIKARA...Hallowicked!

Hallowicked est le mec le plus sous estimé en ce moment, ce mec est un catcheur parmi les catcheurs.
Chris Hero

Alors qui c'est. Hallowicked c'est un des tout premiers élèves de Mike Quackenbush et Reckless Youth, propriétaire de la Wreslte Factory qui deviendra la CHIKARA, la Wrestle Factory restera et entraînera les catcheurs de la CHIKARA et de la CZW (JEEEEEEEZUUUUUUS!) puis après un gros froid entre Quack et le CZW, juste la CHIKARA et son "territoire" c'est-à-dire
Wrestling is
Cool
Heart
Intense
Kaiju Big Battle
Art
Respect
Awesome

De là c'est une petite bio donc si ça vous intéresse pas vous pouvez allez plus bas voir les matchs ou l'évolution vestimentaire du Nightmare Warrior.

Wicked est surtout l'ami d'enfance d'Icarus (bon ok la source c'est wiki, lol) les deux ont voulu commencer en tag en tant que Night Shift mais ça a duré un an et leur équipe fut mise à l'ombre du au fait que Hallowicked participe la première Young Lions Cup (Coupe dont il faut avoir en dessous de 25 ans pour être éligible) , Wicked a gagné contre lui dans un Mask vs Mask il a formé Night Shift mais avec Blind Rage et est devenu premier Tag World Grand Prix. Il a eu entre autre une équipe avec UltraMantis Black (Dark Breed) mais Mantis c'est blessé et là sa carrière décolle avec Delirious, Incoherence qui devient Campeon de Parejas (Champion par équipe) + une grosse feud avec Eddie Kingston qui finit dans un Falls Count Anywhere. Hallowicked par après deviendra lui même professeur de la Wrestle Factory et fera équipe avec son rookie Frightmar (bien que naquit de l'esprit de Delirious). Il clôture une feud avec UltraMantis dans deux des rares bon match de UMB. De la plus rien jusqu'à sa rivalité énormissime avec Tim Donst (qui m'a donné envie de voir la CHIKARA) et le King of Trios 2012 qu'il remporte avec UltraMantis Black et Frightmare. Encore que dalle car Monsieur se fait jobber (malgré une chance au Grand Championship contre Eddie Kingston et une victoire sur Sean Waltman aka X-Pac/123 Kid/Syxx/cuisinier de Sunny), faut attendre 2014 pour un rudo turn et 2015 pour remporter le titre au mains d'Icarus. Bon je vais arrêtez de vous bourrez le mou avec la bio.

Je pense que...quand on le regarde la première fois on voit un mec avec un T-Shirt naze et un masque. Immédiatement le fan de catch lambda va pas prendre ça au sérieux. Les luchadores sont souvent vu comme des blagues, parfois pour de bonnes raisons. Mais une fois passé ce cap, c'est un très bon catcheur.
Bryce Remsburg

Hallowicked c'est un personnage unique aussi, son look. Un T-Shirt aux trous formant la grimace d'un Jack-O-Lantern, un masque de Jack-O-Lantern et en plus les logo de Halloween sur son pantalon, en 2014 en plus il avait des logos verts et des toiles d'araignées en motif. Sans oublier son dialecte incompréhensible, pour exemple sa légendaire promo aux côtés de Frightmare et un invité surprise. https://www.youtube.com/watch?v=cUWmPp-NyTA

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436134900-02.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436135127-241329490-ys6az-o.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436135227-dpp-0843-l.jpg
https://pbs.twimg.com/media/BiTlUKgIAAEegrs.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436135441-tumblr-nn37f9vuyl1tmluqeo1-1280.jpg

Ses thèmes sont "God is God", "Ratfinks, Suicide Tank & Cannibal Girls" et enfin pour les fans de rap "Insane in my Brain" s'ensuit du theme du Spectral Envoy et maintenant des Nightmare Warriors.

Je trouve toujours que Hallowicked est sous estimé. Catcheur impressionant, il a des bon match contre n'importe qui en solo, en tag, en trio. Il est simplement génial et le voir remporter la 1è Young Lions Cup en est le direct résultat . Que ce soit en être humain ou en technicien il est incroyable.
Bryce Remsburg

Maintenant venons droit au but, les matchs, bon sang!

N°1 DJ Skittlez vs Hallowicked. 8è de finale pour la Young Lions Cup I.
https://www.youtube.com/watch?v=-zQSqOk4iAk

Notez la musique qui ressemble un peu à "All Right" de Christopher Cross. Dès ses débuts Hallowicked nous montre qu'il est un monstre du ring. Rendons aussi hommage à Skittlez qui s'est bien débrouiller de son côté, pour deux gars en dessous des 25 ça reste assez impressionnant à voir. Puis Wicked a une précision remarquable, au millimètre près, limite t'as l'impression qu'il envoie vraiment le coup. La soumission après l'Avalanche Biel-Thow était cool d'ailleurs. ***1/2

N° Eddie Kingston vs Hallowicked, Fall Count Anywhere, CHIKARA Chapter 11.
https://www.youtube.com/watch?v=tuJJOSY0-JM (à 0:33)

Très cool. Déjà la feud était vachement forte, je me souviens de Kingston qui arrache le haut du masque de Hallowicke. J'accroche pas tant à Eddie qui "gache" un peu le match. Je veux dire quand il se lance tu le vois s'arrêter avant la contre, après je trouve aussi que Hallowicked ne sell pas trop bien les Yakuza Kick à l'extérieur. Moment fort, l'atemi sur Eddie, la suplex sur la rampe et Hallowicked qui passe en mode Jason Voorhees sur le Backdrop. ***1/2

N°3 Mike Bennett vs Hallowicked, National Pro Wrestling Day 2014.
https://www.youtube.com/watch?v=PJ56YgYYQMM (à 0:45)

Je tiens à noté que Maria est absente car en fait durant le gala elle faisait la réolte de fond de la promotion pour une aide contre les maladies transmises par les moustiques (Ebola ou encore Malaria) du coup ça aura fait tâche de la voir heel durant l'évènement.

Pour vous mettre dans le truc c'est une revanche du King of Trios 2012 (Hallowicked a permit la victoire de son équipe en faisant abandonner Bennett) très bonne revanche, peut être un des meilleurs matchs de Hallowicked. Bennett se débrouille pas mal seul puis dan un public de la CHIKARA Maria n'est pas "essentiel" (mentalité bon enfant). Les deux ont des bon trucs, ça donne envie de voir plus du côté de Mike. Meilleurs moments, le double Kick au tablier, et le Yakuza Kick que même le chien sourd-muet de Edge à du entendre. ****

Bonus (car pas dans le territoire de la CHIKARA)

Hallowicked vs Chris Hero (note: **1/2)
https://www.youtube.com/watch?v=Gxdm85doHV8

Hallowicked vs JT Dunn (WrestleJam X) (note: ****)
https://www.youtube.com/results?search_query=hallowicked+vs+JT+Dunn

Hallowicked vs Gran Akuma vs JT Dunn vs Biff Busick (même soir que le Busick/Icarus) (WrestleJam XI) (note: ***3/4)
https://www.youtube.com/watch?v=RLcyKeik6R4

Donc voilà, j'aurais voulu mettre bien sur celui contre Ashley Remington mais ça n'aurait pas été du jeu. En esperant vous avoir donner envie de voir plus de Hallowicked (on va croire que je suis payé au nombre de fois que je dis son nom) je vous dis au revoir et à bientôt pour un autre 3 Matchs de... :)

Et désolé du pavé. :noel:

https://pbs.twimg.com/profile_images/565877383085830144/xEUqrRUM.png

ye[yd]mi
ye[yd]mi
Niveau 6
06 juillet 2015 à 01:15:39

no life :ok:
j'ai pas encore lu mais ça a l'air bien

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:16:30

Le 06 juillet 2015 à 01:15:39 ye[yd]mi a écrit :
no life :ok:
j'ai pas encore lu mais ça a l'air bien

:rire:

Deuf
Deuf
Niveau 6
06 juillet 2015 à 01:50:37

yes-life, j'fais juste le videur.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
06 juillet 2015 à 06:14:56

Je suis pas un grand fan d'Hallowicked. Il me gène pas mais me fait pas grand chose. Récemement, ses matchs avec Icarus et Remington ont été bons, il a sa part dans la réussite du truc. C'est dommage qu'Icarus ait un peu vite perdu le titre, et j'ai aucune idée de qui va battre Hallowicked.
Je matterai ou contre Bennet ou contre Kingston plus tard.

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
06 juillet 2015 à 10:20:17

Pareil, j'irai voir son match contre Bennett. J'ai seulement vu de courts extraits, il m'avait l'air bon, et puis c'est un peu un symbole de la CHIKARA aujourd'hui. En tout cas c'est le premier nom qui me vient en tête quand on évoque la fed

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 13:06:56

Là il est sur la pente descendante, il doit avoir 32-33 ans. Mais bordel à la belle époque, il aurait pu aller super loin, tu lui enlevais le masque, et tu lui collait l'attirail du catcheur indy (trunks + kickpads), il aurait été main event ROH, j'exagère même pas.

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:22:05

Le 06 juillet 2015 à 13:06:56 RockLikeAesop a écrit :
Là il est sur la pente descendante, il doit avoir 32-33 ans. Mais bordel à la belle époque, il aurait pu aller super loin, tu lui enlevais le masque, et tu lui collait l'attirail du catcheur indy (trunks + kickpads), il aurait été main event ROH, j'exagère même pas.

Ouais c'est ça, retirons lui son identité. Ce qui lui donne une signification et rendons le quelconque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 13:34:30

Est-ce que j'ai dit que c'était nécéssaire ? Non

En revanche est-ce ça aurait été une solution pour qu'il perce ? Je te laisse checker la plupart des champions du monde...

Message édité le 06 juillet 2015 à 13:34:57 par Pseudo supprimé
CatchFeminin
CatchFeminin
Niveau 6
06 juillet 2015 à 13:40:12

Après, est-ce que ça vaut le coup de percer si tu est obligé de devenir générique ?

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
06 juillet 2015 à 16:28:22

Le 06 juillet 2015 à 13:34:30 RockLikeAesop a écrit :
Est-ce que j'ai dit que c'était nécéssaire ? Non

En revanche est-ce ça aurait été une solution pour qu'il perce ? Je te laisse checker la plupart des champions du monde...

Et devenir un mec qui ressemble à n'importe quel autre. Non. Les promoteurs sont justes trop terre à terre, ils ont aucune fantaisies pour imaginer un Hallowicked Champion et c'est ça le problème, pour eux un bon catcheur c'est un mec en cal but. On veut des mec uniques et là les gens en ont un et ils le veulent pas car il est aux couleurs de Halloween, il porte un masque et qu'il a son dialecte, ça montre bien qu'on ne sait pas ce qu'on veut. (Je me demande plus pourquoi je suis en art) C'est comme Willow the Wisp, c'était énorme et tout le monde "c'est bien un drogué ce Jeff". Pour preuve regarde Fire Ant puis regarde Orange Cassidy, le mec est mieux sous un masque.

PS: J'approuve avec toi, Zieg. Wicked aurait pas du gagner le titre tout de suite.

Message édité le 06 juillet 2015 à 16:32:47 par WenchesAndMead
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 16:35:21

Après, est-ce que ça vaut le coup de percer si tu est obligé de devenir générique ?

Le Catch c'est un business.

Et devenir un mec qui ressemble à n'importe quel autre. Non. Les promoteurs sont justes trop terre à terre, ils ont aucune fantaisies pour imaginer un Hallowicked Champion et c'est ça le problème, pour eux un bon catcheur c'est un mec en cal but. On veut des mec uniques et là les gens en ont un et ils le veulent pas car il est aux couleurs de Halloween, il porte un masque et qu'il a son dialecte, ça montre bien qu'on ne sait pas ce qu'on veut.

C'est justement là un des paradoxes du Catch, tu regardes un mec comme Miz, il a fallu qu'il se banalise au possible avant d'accéder au main event.

CatchFeminin
CatchFeminin
Niveau 6
06 juillet 2015 à 16:45:18

"Le Catch c'est un business."

Bah oui mais je parlais avec un oeil de spectateur, perso, je le préfère pas champion mais cool que champion et random

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 18:20:04

Ben pareil, moi j'adorai regarder le topic "instantané" quand il y avait des matches de n'importe où qui étaient présenté, tu trouvais des trucs cools bien qu'inconnus.

OrangeCassidy
OrangeCassidy
Niveau 25
06 juillet 2015 à 18:34:49

PS: J'approuve avec toi, Zieg. Wicked aurait pas du gagner le titre tout de suite.

Ouais mais le fait que c'est un Chikara Original, ça me gène pas tant au final. Mais ça aura été rapide :noel:
Mais voilà, c'est mieux Hallowicked def. Icarus que Jacobs par exemple;

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:06:54

Le 06 juillet 2015 à 18:34:49 OrangeCassidy a écrit :

Ouais mais le fait que c'est un Chikara Original, ça me gène pas tant au final. Mais ça aura été rapide :noel:
Mais voilà, c'est mieux Hallowicked def. Icarus que Jacobs par exemple;

C'est un fait, je trouve, aussi heureux je sois de voir Hallowicked gagné un titre, que cela aurait du arriver vers Aniversario voir même plus tard, Icarus pouvait encore assurer, après je pense que la fin controversé du match contre Chuck Taylor a joué dedans + le match éclair contre Nokken.

Crippler2
Crippler2
Niveau 10
06 juillet 2015 à 23:23:55

J'ai tout regardé,et je l'aime bien. J'ai apprécié ses matchs contre Kingston,Bennett,Hero et JT :ok:
Il a un look.. à lui,mais c'est sympa,c'est original. Mais comme l'ont dit certains,pour accéder au ME,faut être basique,très "corporate". :noel:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
07 juillet 2015 à 11:11:17

Je suis un pei HS mais j'ai cliqué sur le 4 Way, j'ai vu Gran Akuma avec des cheveux et de la barbe et il aurait presque du charisme.
Puis je suis tombé sur ça https://www.youtube.com/watch?v=f2Lj1J8Eg2k et aie le cheveu sur la langue

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
07 juillet 2015 à 16:13:26

Le 07 juillet 2015 à 11:11:17 BreakTheGame a écrit :
Je suis un pei HS mais j'ai cliqué sur le 4 Way, j'ai vu Gran Akuma avec des cheveux et de la barbe et il aurait presque du charisme.
Puis je suis tombé sur ça https://www.youtube.com/watch?v=f2Lj1J8Eg2k et aie le cheveu sur la langue

Ouais je sais pour le cheveux.
Sinon j'ai vu Hallowicked vs Argus, le gars se débrouille mais il a bousillé la fin de match.
Mes excuses à 9Ro pour ne pas avoir mis Hallowicked vs UltraMantis Black. :hap:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
07 juillet 2015 à 16:17:01

Je viens de voir qu'ils l'ont posté, oui, je matterai surement.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat