CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Inscription] Danger Zone !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Xiybrl Xiybrl
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 15:19:35

Tas le droit de récup le grand Chris Waken si tu veux

ViriLeBanni ViriLeBanni
MP
Niveau 3
30 juin 2015 à 15:20:39

Bah pq pas ça ferait une belle rivalité ou équipe

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:21:31

EN fait ouais ça pourrait faire une bonne équipe, je vais peut-être inscrire Oceanos :noel:

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
30 juin 2015 à 15:22:32

Pseudonyme :d) JerichoTheBest

Nom de catcheur (et eventuels surnoms évidemment): :d) Aspen Powell

Moveset :d) (Pour le move set une dizaine de move suffisent, ainsi qu'une tendance type : "Brawler" ou "High Flyer"): Technique, plus dans le high-fly, un mélange de Ricochet et Roderick Strong. Tiger Bomb, Superkick, Belly to belly, Enzuigiri, tout types de backbreaker, moonsault, suplex backbreaker, missile dropkick, springboard DDT, wheelbarrow stunner, Tornado DDT (je pense que ça suffit lol)

Coup spéciaux ou "Signature moves" :d) (Essayez de prendre des coups spéciaux qui ne soient pas déjà pris) : Double knee facebuster https://youtu.be/MKax8Z3U7bY?t=655
Sick Kick: https://www.youtube.com/watch?v=g8p5Yp5kdD4

Finisher(s) :d) (Idem, essayez de prendre des finishers qui ne soient pas déjà utilisés, et de pas en mettre 25)
Inverted Indian Deathlock : https://www.youtube.com/watch?v=Gz2K-qUdhKk
Backslide Driver: https://www.youtube.com/watch?v=OnH0rZDIZ4g

Catégorie de poids ou description du gabarit : (Indiquez aussi le poids et la taille de votre catcheur) :d) 1m75: 75 kg.

Gimmick :d) (La gimmick d'un catcheur c'est son personnage, pas de savoir qu'il a eu une enfance difficile, et que son père le tapait, et qu'il a catché à la CZW) :d) Aspen Powell n'aime pas perdre. C'est un très mauvais perdant, du coup, s'il peut saisir une occasion, il le fait, tout en évitant au maximum de tricher salement (c'est pas non plus un Edge/Rollins). Il respecte ses adversaires, mais une fois sur le ring, il combat au bout de sa vie (loll). Il est aussi passionné de lecture, il s'amène toujours avec un livre avant un combat, et cite une phrase dudit livre en question pour clasher son adversaire (une citation).

Petites précisions : (Là c'est si jamais vous avez des trucs à rajouter sur votre personnage, que vous jugez importants) :d) tu sais tout

Orientation souhaitée :d) (Respectée, ou non, selon les besoins de la fédération) :d) Comme tu veux, je dirais plutôt Face quand même.

Theme Song :d) https://www.youtube.com/watch?v=cpWWdf3REU4

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
30 juin 2015 à 15:25:09

Boooooon, je dois attendre encore 6 mois? :hap:

Je pense à un personnage sinon, ta fed a une orientation particulière?

Message édité le 30 juin 2015 à 15:25:59 par Midnight_Rising
Maverickation Maverickation
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 15:38:44

- Pseudonyme : Maverickation

- Nom de catcheur : (et eventuels surnoms évidemment) Maverick (abréviation "MVK") , le "Red Eagle" , où "French Kamikaze"

- Moveset : (Pour le move set une dizaine de move suffisent, ainsi qu'une tendance type : "Brawler" ou "High Flyer") Ca dépendra de l'adversaire, le style de combat. Si il respecte l'adversaire, il vacillera entre technique et high-fly, si il déteste son adversaire il lui fera subir de violents coups/des soumissions

-Spinning Sitout Powerbomb
-Tiger Bomb
-Frankensteiner/Inverted Frankensteiner
-Guillotine Leg Drop
-Cannonball Senton (de la troisième corde sur un adversaire debout)
-Suicide Dive Chlosteline
-Shining Wizard/Shining Wizard & Chlosteline
-Twisting Forearm Smash
-Sleeper Slam
-Top Rope Powerslam
-Multiple Variation Suplex
-Multiple Variation Neckbreakers (Prise favorite)
-Koji Clutch
-Hammer Lock (une Kimura, sans se coucher)
-Cloverleaf

- Coup spéciaux ou "Signature moves" : (Essayez de prendre des coups spéciaux qui ne soient pas déjà pris) :
- Superkick/Avada Kedavra (utilisable in mid-air)
-Vertebreaker

- Finisher(s) : (Idem, essayez de prendre des finishers qui ne soient pas déjà utilisés, et de pas en mettre 25)
-The Subtility (Fireman's Carry Overhead Kick)
-The Ascendancy (Fireman's Carry Delayed European Uppercut)

- Catégorie de poids ou description du gabarit : (Indiquez aussi le poids et la taille de votre catcheur).
Taille :d) 1,76m . Poids :d) 99 kg
LIGHT HEAVYWEIGHT

- Gimmick : (La gimmick d'un catcheur c'est son personnage, pas de savoir qu'il a eu une enfance difficile, et que son père le tapait, et qu'il a catché à la CZW)
Jeune loup, ignorant tout, prêt à prendre tous les risques et à se tuer pour divertir. A une fierté qui peut lui faire défaut et aime foutre la merde où il va :noel:

- Petites précisions : (Là c'est si jamais vous avez des trucs à rajouter sur votre personnage, que vous jugez importants)
Il souhaite juste être considéré comme quelqu'un de bon, il complexe sur sa taille :rire:

- Orientation souhaitée : (Respectée, ou non, selon les besoins de la fédération)
BABYFACE, il est juste adapté à ce rôle
Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=7TkokQjF71Q

Message édité le 30 juin 2015 à 15:39:18 par Maverickation
1feed_me_more 1feed_me_more
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:44:26

Bon allez j'ai jamais essayé ces fantaisies, donc je me lance !

Pseudonyme: 1feed_me_more

Nom de catcheur: Athéis

Moveset: Snap Suplex; Superkick; Running Crossbody; Spinebuster; Elbow Drop (au sol); Bionic Elbow; Samoan Drop; Beautiful Disaster Kick; The Perfect Plex; Dropkick; Superplex; Helluva Kick.

Coup spéciaux: Spring Board Elbow Drop (adversaire debout); Gutwrench Powerbomb

Finisher(s): Falling inverted DDT (https://youtu.be/iQk-srK_JHU?t=9s); Future Shock

Catégorie de poids ou description du gabarit : Light Heavyweight (1m80 environs 100kg)

Gimmick: L'enfance de mon personn Très fier de sa fédération et passionné de catch hardcore, dont il se vente souvent et utilise souvent cet argument pour montrer qu'il est à prendre au sérieux. Ambitieux et jeune, il à le sang chaud et devient vite instable et incontrolable. Il parle beaucoup et est très fort au micro.

Petites précisions: Très provocateur il lui arrive souvent de faire des gestes irrespectueux envers ses adversaires. Il utilise souvent des chaises, tables, et échelles quand il en a l'occasion !

Orientation souhaitée: Face, mais peut importe, c'est au boss de voir.

Theme Song : Drowning Pool - Bodies
https://www.youtube.com/watch?v=04F4xlWSFh0 (oui je sais le them song de la ECW, c'est as original et tout...)

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:47:27

Mat, tu dis ça mais tu as relancé ta fed sur forumjv et tu n'as rien écrit depuis un mois et demi donc je comprend qu'il donne sa chance à quelqu'un d'autres :hap:

J'imagine que Zieg a pensé qu'étant donné que la HCW et la PWA n'ont pas publiés d'épisodes de leur A-Show depuis un moment, que le B-Show HCW vient de fermer et que celui de la PWA semble avoir un rythme , il y avait de la place pour une quatrième fédération.

Car il y aurait techniquement 6 shows par semaine déjà, si tout le monde (moi le premier) était à l'heure, ce qui est beaucoup :)

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
30 juin 2015 à 15:50:01

Je suis en plein déménagement en fait

D'ailleurs ça m'étonne que tu y ailles il y a pratiquement personne qui poste :noel:

Oui oui j'ai compris, je vais attendre que tout le monde sur le forum ait tenté sa chance avant :ok:
Mais bon c'est plus amusant de participer que de faire ça pour rien

Message édité le 30 juin 2015 à 15:50:41 par Midnight_Rising
maelas maelas
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:51:06

Allez, je participe, dans ma grande magnanimité

Pseudonyme : Maelas
Nom de catcheur : Isaiah McLenn
Moveset : Brawler; Elbows, Uppercuts, Takedown, Big Boot, Lariat, Shoulder Block, Samoan Drop,Fallaway Slam, Argentine Backbreaker, Powerbomb
Coup spéciaux ou "Signature moves" : Whiskey Shot (Spinning Elbow); Smokin' Gun (Running Boot dans le coin)
Finisher(s) : Private Eye (Argentine Backbreaker, mais pas le truc tout moche, non l'énorme, celui de kyoko inoue là : https://youtu.be/IuBied83Jx4?t=41s )
Catégorie de poids ou description du gabarit : 1m77,81 kilos
Gimmick : Détéctive privé, un jour, un client est venu à lui, lui offrant une grosse somme d'argent pour enquête sur la danger zone et mettre à jour tous les trucs douteux qui,à n'en pas douter, se trament dans cette fed cheloue. Du coup, il s'est fait engagé comme catcheur pour l'infiltrer. Méfie-toi Colin, McLenn est sur la bonne piste
Petites précisions : Cigarette, imper, flasque et chapeau en toute circonstance, sauf sur le ring où il est en pantalon en toile/chemise
Orientation souhaitée : Hétéro (l'occasion était trop belle, plus sérieusement, il peut être les deux, mais autant en faire un petit heel)
Theme Song : Journey Through The Past, de Neil Young : https://www.youtube.com/watch?v=e7soRMmkUpI&index=11&list=PLOmvzQ07mVTDG4hEd5kEPZyUv_pvM2QT1

1feed_me_more 1feed_me_more
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:54:53

maelas, la blague de l'orientation j'allais la faire mais je l'ai pas fait pensant que quelqu'un l'avais déjà faite pendant que je rédigeais mon post :snif:

RandyBotchton RandyBotchton
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:58:29

Pseudonyme : RandyBotchton
Nom de catcheur : Tonio Hermetz
Moveset : Crossface , camelclutch , Dropkick Top Rope , Flying Elbow (https://www.youtube.com/watch?v=GhI-J75spgc) , Enziguiri , Tornado DDT , Snap Suplex (exécutée un peu comme celle de tyson kidd) , Knee Trembler , Abdominal Stretch , Russian Leg Sweep , Running Stop , Super Frankenstenier , Moonsault , standing moonsault ( adversaire sur le ventre)
Coup spéciaux ou "Signature moves" : Springboard Enziguiri , The TopTPlex (Top rope T-Bone Suplex )
Finisher(s) : No wasting time Time (Springboard Cutter) ,
Catégorie de poids ou description du gabarit : 1m72 Cruserweight mais un peu musclé
Gimmick : Arrive avec du maquillage sur le bas de son vissage recouvrant sa bouche d'un rouge flambloyant avec quelque traits blanc , Tonio est un européen Espagnol ainsi qu'allemand par son père durant son voyage pour aller au usa il devin fou , mais seul la compagnie de sa boite le fait rester calme ... sauf quand il a du mal a ce debarrasser d'un adversaire en combat
Petites précisions : Si possibilité d'avoir un manager ?
Orientation souhaitée : (Respectée, ou non, selon les besoins de la fédération) Peu importe
Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=Uq4qTJSktUY

MrFreeze57 MrFreeze57
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:00:32

Nom du catcheur : Kevin Runger
Age : 19 ans
Nationalité : Américain (il vient de Boston)
Taille : 1m83
Poids : 81 kg
Moveset : Electric Chair German Suplex, Running Head Punch, Jumping DDT, Diving Cross Body, Lionsault
Coups spéciaux (2 max) : Spear et Diving Senton
Finishers (2 max) : Canadian Destroyer
Gimmick : Un catcheur très violent mais qui arrive tout de même à se faire apprécier des fans.Il accepte les alliances mais les brisera sans doute un jour Il est Face
theme song :https://youtu.be/bWXazVhlyxQ

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
30 juin 2015 à 16:17:04

Pseudonyme : KevinOwens
Nom de catcheur : John "The Superstar" Neoz

Moveset : Pour le style, je dirais comme Shinsuke Nakamura. Très stiff, mais pas brawler pour autant. Cependant il est agile et peut user de cette qualité lors de ses combats. Un pur puroresu-man.

- Variations de kicks
- Lariat
- Missile Dropkick
- Enzuigiri
- Tope con Hilo
- Cross-legged fisherman buster
- Butterfly Suplex
- Running Front Dropkick
- Springboard Moonsault
- "Standing" Shooting Star Press

Coup spéciaux ou "Signature moves" :
- Curbstomp, mais le vrai pas celui de Rollins
- Bridging Dragon Suplex

Finisher(s) :
- Surprise Motherf**ker (Knee Strike sur un adversaire assis)
- The Time Stopper (Cloverleaf)

Catégorie de poids ou description du gabarit : 1m85 pour 92kg
Gimmick : C'est une personne un peu étrange. Ancien rockeur et fan de jeux vidéos japonais, ses passions ressortent souvent sur le ring, donnant lieu à des mimiques assez étranges.

Petites précisions : Je vais un peu parler de son look, il aborde un pantalon en cuir noir tel un rockeur pour combattre. Capilairement c'est n'importe quoi, cheveux longs d'un côté et sur le dessus, rasé de l'autre.

Orientation souhaitée : J'aurais tendance à dire heel, mais vu qu'il y en a déjà pas mal n'hésite pas à le passer face si tu en as besoin.

Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=c3NRMm_TLhs

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:22:22

La fed ou Rocky Romero a dominé. :content:

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 17:33:41

En fait, je viens de me rendre compte, il me faut aussi les villes d'origines, si vous voulez être annoncés d'une ville en particulier, ou d'un pays.

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 17:34:54

Pseudonyme : WenchesAndMead
Nom de catcheur : Gigan Jack(et eventuels surnoms évidemment)
Moveset : (Pour le move set une dizaine de move suffisent, ainsi qu'une tendance type : "Brawler" ou "High Flyer") Axé vers l'attrape et quelques impact
- Arm Trap Clothesline
- Sidewalk Slam
- Wheelbarrow Suplex
- Ura-Nage
- Kitchen Sink
- Variantes de Belly to Belly (Side, Armlock, Overhead)
- Corner rebound Back Elbow
- Spinebuster
- Alabama Slam
- Stinger Splash
- Running Headblock

Coup spéciaux ou "Signature moves" : (Essayez de prendre des coups spéciaux qui ne soient pas déjà pris) :
- Alley-Oop Facebuster
- Deathmachine (Sick Kick) (https://www.youtube.com/watch?v=Koo6HFbqaDw à 0:42)

Finisher(s) : (Idem, essayez de prendre des finishers qui ne soient pas déjà utilisés, et de pas en mettre 25)
- Robopocalypse (Un Glam Slam mais l'adversaire est tenue en Full Nelson)
- Jack-in-the-Box (Pop-Up Powerbomb)
- Chokeslam (Big Match Finisher)
Catégorie de poids ou description du gabarit : Super Heavyweight (150 kg)
2 m 14 (Indiquez aussi le poids et la taille de votre catcheur).
Gimmick : La gimmick varie mais reste dans le style "Machine". Ici, vu le grand nombre de petit, et l'ère actuelle ou les géants se font incendiés. Jack opte pour un style "Muhammad Hassan", il veut prouver que ce n'est pas car il est gargantuesque qu'il n'est pas méritant de partager ce ring. Ce qui peut être bon pour un Face (un géant qui cherche à donner son meilleur) ou un Heel (vouant une haine au petits car ayant fait de lui une minorité). (La gimmick d'un catcheur c'est son personnage, pas de savoir qu'il a eu une enfance difficile, et que son père le tapait, et qu'il a catché à la CZW)
Petites précisions : (Là c'est si jamais vous avez des trucs à rajouter sur votre personnage, que vous jugez importants)
Intéressé au catch par Kevin Nash, quand le gars a connu la vérité du métier, il perdit un peu de respect pour son idole mai la ressemblance physique n'aide pas, il a donc pris la décision de "savoir catché", il veut montrer une autre vision des big men, des catcheurs de grandes tailles et pas juste les mastodontes qui font un big boot puis un Chokeslam.
Venu de Metropolis (je cherche une autre ville de sience fiction en attendant)
Orientation souhaitée : Les deux ferons l'affaire.(Respectée, ou non, selon les besoins de la fédération)
Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=nQp7b3_ys54&feature=youtu.be&t=33s

Je voulais mettre Kumo au départ mais je voulais laisser un chance à Jack.

Message édité le 30 juin 2015 à 17:37:46 par WenchesAndMead
chopperboy chopperboy
MP
Niveau 5
30 juin 2015 à 17:41:12

OK je me lance

Pseudonyme : Chopperboy

Nom de catcheur : Karl Urban

Ville d'Origine: Göteborg en Suède

Moveset : Clothesline, DDT, Dropkick, Flapjack, Powerslam, Belly to back Suplex, Belly to belly Suplex, Dragon Suplex, German Suplex, Saito Suplex

Coup spéciaux ou "Signature moves" : Brainbuster et Super kick

Finisher(s) : Ancestral Worship (Crucifix Powerbomb) et Havarm (Anckle Lock) (Havarm signifi Levier en suèdois)

Catégorie de poids ou description du gabarit : 1m83 pour 109 kg (assez musclé)

Gimmick:
Fidèle à ses origines scandinaves, c'est un combattant brutal sur le ring qui fait néanmoins preuve d'honneur en ne fuyant aucun combat. il aime haranguer le public durant et après le combat en lui montrant l'impuissance de ses adversaires.

Petite Précision:
il arbore des cheveux longs et porte un pantalon collant bleu avec les motifs de l'arbre-monde dessus (http://projet-imaginos.artblog.fr/467926/Yggdrasil/) mais de couleur blanc. Ses bottes de catch sont noires.

Orientation souhaitée:
Je dirais face mais si tu veux l'orienter heel, je pense que tu le peux si tu garde la même gimmick. :oui:

Theme Song:
https://www.youtube.com/watch?v=B5Y0zipUXc8

Si tu l'accepte dans ta Fédération bien sûr. :ok:

Message édité le 30 juin 2015 à 17:44:02 par chopperboy
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
30 juin 2015 à 17:41:18

John Neoz : Edmonton, Alberta Canada
Ah et pour la tenue j'ai oublié mais pendant l'entrée, longue veste en cuir + lunettes de soleil :cool:

Message édité le 30 juin 2015 à 17:42:44 par KevinOwens
Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 17:43:58

:d) Nom : Daniele
:d) Prénom : Vinciguerra
:d) Surnom : "Black Stream"
:d) Nom de ring : Oceanos
:d) Date de naissance : 1984
:d) Lieu de naissance : Vallecrosia, IM, Italie (mais nationalité américaine, vit à Austin, TX, USA)
:d) Taille/Poids : Heavyweight (1m85, 125 kg)

:d) Gimmick : Oceanos est membre du clan des titans, renommé dans les V-Fed. Même si son physique est celui qui se rapproche le plus des titans dans le groupe, c'est un titan très atypique, aussi du fait qu'il n'est pas, comme les autres titans, un membre de la famille d'Hyperion, le célèbre catcheur et président de la JVPW. Il est noir, très musclé, et c'est un ami d'enfance d'Hyperion. Oceanos s'est d'abord passionné pour la danse. Aujourd'hui dans le catch, il continue d'arriver en dansant de l'electro-swing avec son valet, qui n'est autre que sa compagne, Téthys, elle-même catcheur indépendante. Téthys aide Oceanos à gagner, mais on dirait parfois que c'est elle qui le contrôle et lui fait faire ce qu'elle a envie... Dans le cadre du'ne team, elle peut servir de manageuse à la team.
Comme tous les titans, Oceanos possède un Anneau du Titan, une chevalière qui, dans son cas, est en bronze car il n'a encore jamais remporté de titres. S'il remporte un titre mineur, il aura le droit à la chevalière en argent, et bien sûr, le titre suprême lui accordera le droit de porter l'Anneau du Titan Ultime, celui en Or... Comme tous les titans depuis le "Changement Stellaire" initié par Japet à la PWA, Oceanos vient également au ring avec son Arme de Titan, une paire de dagues. Son élément est l'Océan, évidemment, et lorsqu'il est en difficulté, Oceanos prend ses dagues et s'en sert pour invoquer la "puissance de l'océan" et se donner une force légendaire... mais il s'agit probablement d'une vaste supercherie. Tu peux te servir de son élément pour imaginer tout ce que tu veux qui tourne autour de l'eau, par exemple des matchs spéciaux...

:d) Biographie Personnelle : Oceanos a rencontré Hyperion à l'école et lorsque celui-ci a quitté l'Italie pour les USA afin de devenir catcheur, Oceanos est resté dans son pays pour faire de la danse. C'est au cours de son amitié avec le célèbre titan qu'Oceanos a rencontré Téthys, cousine par alliance d'Hyperion, qui était son partenaire de danse. Le couple, non-marié, a décidé ensemble de quitter l'Italie pour venir rejoindre Hyperion au Texas. Après un bon entrainement au Donjon des Titans, et pas mal de muscu, Oceanos est devenu un vrai catcheur et il a reçu l'immense honneur de se lancer dans le catch avec un gimmick de titan, chose normalement réservée à la famille d'Hyperion...

:d) Biographie Professionnelle : Oceanos n'a pas eu beaucoup de chance, car toutes les feds ou il s'inscrit ont toujours fermé. Il attend d'avoir une vraie chance de faire ses preuves ! Il est également toujours sous contrat avec une fed indy irlandaise, la BwA. Dans la famille, 4 catcheurs ont déjà été champions du monde dans des fédérations différentes, et Oceanos espère être le cinquième !

:d) Move Set : Les coups usuels de la famille qui est spécialisée dans les kicks - drop kick, malenko kick, mule kick, yakuza kick, et les attaques type DDT, STO, clothesline, big booth... Des attaques de brawler ou il peut faire parler sa puissance.

:d) Signatures Moves : Stream Edge (il prend la tête de son adversaire à deux mains et tire sa tête en avant pendant qu'il se baisse, dans une sorte de jawbreaker qui envoie son adversaire balader dans le coin du ring), Auge Hydor (serie de coups de poings en rafale sur son adversaire qui ne peut plus se sortir de cette vague).
:d) Finishers : Thalassa Deluge (Frog Splash), Current Impact (Slam contre le coin du ring, souvent précédé du Stream Edge).
:d) Orientation (Face/Heel) : Heel en principe mais fait ce qui t'arrange.
:d) Thème d'entrée : Parov Stelar - Booty Swing https://www.youtube.com/watch?v=9xsoCki4pTk sur lequel il arrive en dansant avec Téthys. Mais tu peux changer ça dans le cadre d'une team, selon ce qui convient le mieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment