CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : John Cena, un futur Brock Lesnar?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juin 2015 à 23:03:02

Le Last Man Standing match contre Umaga au Royal Rumble 2007 est également un des meilleurs matchs de Cena :oui:

Message édité le 27 juin 2015 à 23:04:10 par
Maverickation Maverickation
MP
Niveau 7
28 juin 2015 à 01:16:45

Le match de Cena contre Owens était disputé différemment je pense. On a plus une impression que Owens est au "même niveau" que John, et qu'il se contente pas de le dominer et de se prendre les signatures.

La on avait droit à un storytelling différent: "Tu penses que je suis comme les autres ? Non mon coco, j'encaisse autant que toi moi" , c'est ce qu'Owens disait alors que Cena disait "Bordel, il est increvable ce fdp! Je fais comment ?"
J'ai particulièrement kiffé voir Cena avoir l'ascendant sur Owens, et je hisse ce match comme MOTY-WWE (oui, au dessus du TT au Rumble, que j'ai pas franchement aimé tant que ça) subjetivement. Voir Cena sortir un Sunset Flip, un Rana et voir sa mine dépitée quand Owens se dégage, ça m'a fait kiffer. On cherche juste à nous les vendre comme étant "sur un pied d'égalité" et c'est rare.

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
28 juin 2015 à 01:23:01

On ne le répète jamais assez mais pour faire un match il faut être deux (ou plus selon la stip)... Or Cena il est particulier : En weekly il ne sortira jamais rien hors de ses coups habituels (ses signatures quoi) alors qu'en PPV il se lâche et va même jusqu'à innover (depuis WM il innove à chaque PPV), et du coup je constate que pour les Open Challenges par exemple, si Cena aurait sorti un peu plus de prises comme il fait en ce moment pendant les PPV (là je demande pas d'innover, il peut ressortir les prises qu'il n'utilise plus ça aurait été cool), on aurait je pense de bons matchs (pas comme ceux cités cependant) mais déjà au dessus de ce qu'on a en weekly.

Il se ménage je pense, il préfère se lâcher pendant les gros event histoire de pouvoir catcher encore quelques années et pas devoir arrêter prématurément

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 01:45:37

Oui mais justement même moi qui suis plutôt fan de Cena j'en viens à avoir envie de ne plus le voir pendant un moment tant ce qu'il fait est répétitif, que ce soit sur un ring ou micro en main.

Cena je commence à saturer là, sincèrement.

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
28 juin 2015 à 09:20:08

SuIth : du coup je comprends mieux, mais même la perf de Cena je ne la trouve pas si exceptionnelle que ça. Oui il sort des prises inhabituelles, mais je préfère le voir dans un registre beaucoup plus classique avec des simples Hurricanrana et Powerbombs, mais places aux bons moments comme contre Daniel Bryan ou CM Punk que contre Owens où ça ressemblait juste à une démonstration de prises de catch sans fond.
C'est d'ailleurs pourquoi j'ai jamais vraiment kiffé le match, c'etait très cool à sauivre, mais le fond n'était pas là et je l'ai trop ressenti pour adorer ce match.

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 10:04:05

Le 28 juin 2015 à 01:23:01 Midnight_Rising a écrit :
On ne le répète jamais assez mais pour faire un match il faut être deux (ou plus selon la stip)... Or Cena il est particulier : En weekly il ne sortira jamais rien hors de ses coups habituels (ses signatures quoi) alors qu'en PPV il se lâche et va même jusqu'à innover (depuis WM il innove à chaque PPV), et du coup je constate que pour les Open Challenges par exemple, si Cena aurait sorti un peu plus de prises comme il fait en ce moment pendant les PPV (là je demande pas d'innover, il peut ressortir les prises qu'il n'utilise plus ça aurait été cool), on aurait je pense de bons matchs (pas comme ceux cités cependant) mais déjà au dessus de ce qu'on a en weekly.

Il se ménage je pense, il préfère se lâcher pendant les gros event histoire de pouvoir catcher encore quelques années et pas devoir arrêter prématurément

Totalement vrai, le mec gère intelligemment son corps et sa carrière, c'est pas un Angle qui va risquer de se tuer à chaque show.

Maverickation Maverickation
MP
Niveau 7
28 juin 2015 à 17:53:34

Voilà :hap:

Le type sait quand tout mettre en jeu, et quand se contenir un peu en fait.
Mais le truc, c'est qu'il a déjà tout prouvé, du coup ceux qui ont tout à prouver peuvent parfois gueuler, mais pourront rien y faire et ça les gens apprécient pas forcément :noel:

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
28 juin 2015 à 20:18:16

Je pense qu'il s'ouvre plus depuis qu'il écoute les critiques, les "5 moves of doom" etc même si ça l'a fait rire ça l'a sans doute fait réfléchir et ça lui a donné l'envie de progresser, d'ajouter des moves pour faire taire les haters et du coup il est moins linéaire sur le ring, après il a jamais été mauvais, si il devient meilleur je penses que oui si il continue à améliorer son moveset après je pense que quand il sera trop vieux et qu'il perdra de la vitesse là il sera grave chiant.

maelas maelas
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 20:58:28

Il a rajouté des moves et ça a baissé son niveau in-ring, génial l'évolution

vinsinashty vinsinashty
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 02:03:57

Cena/Punk à Summerslam 2011 est techniquement parlant le meilleur match de la série Punk/Cena selon moi mais les gens ont tendance à l'oublier car le match de MITB est plus symbolique moi aussi je préfère regarder le match de Chicago à cause du public surtout mais si on parle de performance du catcheur seulement Cena/Punk de Summerslam est meilleur

PunkBeast PunkBeast
MP
Niveau 20
30 juin 2015 à 10:42:07

rien a voire avec lesnar

Lans Lans
MP
Niveau 40
30 juin 2015 à 16:25:20

en effet, c'est mal choisi.

xboxsdd xboxsdd
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:25:04

Un futur Brock Lesnar, non, mais un meilleur futur qu'il y a queques années, oui !

Sérieux ses 2 match contre Owens et Cesaro sont les 2 meilleurs match de l'année 2015 pour l'instant !

Moi qui en pouvait plus de voir Cena sortir tout le temps à chaque match, juste 2 prises et gagné alors qu'il se faisait dominé durant tout le long, ça le faisait pas !

Là il se renouvelle à chaque match et bien plus intense !

Il manquerait plus qu'un nouveau finisher et une nouvelle soumission ( car tout le monde maintenant se relève de son AA et son STF alors que c'est censé mettre un terme au match ), et là Cena aura encore de beau jour devant lui !

Lans Lans
MP
Niveau 40
30 juin 2015 à 22:30:21

le STF est tellement décrédibilisé. Mais le AA non ça va tout le monde ne s'en relève pas.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
30 juin 2015 à 22:48:34

Le 30 juin 2015 à 16:25:20 Lans a écrit :
en effet, c'est mal choisi.

C'était juste histoire de mettre un titre un peu fun, osef de Lesnar ou pas, c'est pas le sujet, mais je reconnais que j'aurais dû titrer "John Cena, comme le bon vin?"

Lans Lans
MP
Niveau 40
30 juin 2015 à 22:54:54

au moins c'est original :hap:

Message édité le 30 juin 2015 à 22:55:10 par Lans
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment