CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tough Enough

MadeInPolska
MadeInPolska
Niveau 23
26 août 2015 à 03:34:17

Sara Lee :malade: Elle dégage rien comparé a Amanda qui était parfaite dans son rôle de petite garce.

Sinon content pour Josh meme si le mec s'en bats les couilles du business, c'est vrai qu'il a la gueule de l'emploi.

Playing-FR
Playing-FR
Niveau 8
26 août 2015 à 03:47:48

Content pour Josh The Yeti ! :)

d-___-b
d-___-b
Niveau 10
26 août 2015 à 03:49:07

Amanda aura peux-être un contrat qui sait, les juges et coach étaient plus ou moins unanime pour dire qu'ils auraient trouvé plus juste qu'Amanda gagne.

YES_MOVEMENT
YES_MOVEMENT
Niveau 32
26 août 2015 à 11:20:48

Bon, résultat prévisible.

J'étais étonné par la performance d'Amanda qui je trouvé était plutôt bonne, elle ressemble à une Diva ( :bave: )

Sinon, bien que je préfère que Josh gagne, je trouve que le jury faisait trop de lèche sur Josh, n'ayant carrément des fois pas assez d'objectivité, mis à part Bryan qui a porté des critiques construite.

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
26 août 2015 à 11:21:25

Ah ouai c sur qu'elle est bonne Amanda

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 12:19:21

Les matchs divas j'étais surpris, Amanda apporter une intensité mais a fais pas mal d'erreur alors que Sara pas vraiment. ZZ a vraiment gérer la connexion avec les fans qui est bien passé

Au final content des résultats, j'étais vraiment méfiant par rapport au qualité de Sara (dans le ring) mais le petit match ma rassurer
Josh fera un bon big men mais il ressemble trop a Reigns et Corbin ca me dérange un peu

YES_MOVEMENT
YES_MOVEMENT
Niveau 32
26 août 2015 à 12:28:53

Mais bon, voila ils ont gagné mais après va savoir s'il continue par la suite.

Awesome_One91
Awesome_One91
Niveau 10
26 août 2015 à 13:11:18

Sur les matchs divas j'ai trouvé Sara vraiment meilleure. Après sur toute la saison Amanda était meilleure qu'elle clairement. Josh c'était certain qu'il allait gagner depuis que Patrick et Tanner ont été éliminés

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
26 août 2015 à 14:12:21

Sara meilleure hier quand même je suis pas d'accord, ok elle a pas fait de grosses erreurs mais d'un côté elle a eu quasiment aucun move à part un russian leg sweep alors qu'Amanda a quand même calé un hurricanra. En plus apparemment Amanda s'est fait mal au début du match et elle a réussi à gérer la fin.

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
26 août 2015 à 14:28:48

Au début je préféré Sara mais c'est vrai qu'Amanda a plus l'allure d'une diva.
Sinon content pour Josh.

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
26 août 2015 à 14:51:26

Amanda a rien sellé pendant son match et personne lui a rien dit...

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
26 août 2015 à 14:51:54

C'ÉTAIT
ENCORE
MOI BORDEL

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
26 août 2015 à 14:59:43

Honteux le coup de Amanda qui veut dévoiler la vie privée de Sara Lee, sérieux rien que pour ça j'espère qu'elle aura jamais un contrat...

GamerStyle25
GamerStyle25
Niveau 10
26 août 2015 à 15:03:34

Sara Lee a seulement la popularité pour elle, c'tait clairement un concour de popularité et c'est pourquoi j'espère que Gigi, Chelsea, Mada, Patrick et Tanner vont devenir des superstars de la WWE et que Sara Lee mérite de se faire oublier. Bordel... 75% de son match elle souriait puis "oups, faut pas que je souris" du coup elle tente de reprendre son sérieux mais ricane comme un gamine. Pareil lors de sa promo, elle dit quelque chose qui fait réagir le public sous une pop puis elle... "Ouais j'ai raison" et se met à sourire avant de se rendre compte "Oh merde je souris" du coup sa donne une promo à chier tout comme son match (elle sait pas faire son finisher)... Puis Hope s'teuplait... Amanda a une putain de tenue et sait placer son finisher... La promo s'était pas énorme mais ça allait. Franchement je souhaite que Sara Lee se casse de la WWE.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
26 août 2015 à 15:19:16

La gamine de Josh est adorable :coeur:

YES_MOVEMENT
YES_MOVEMENT
Niveau 32
26 août 2015 à 15:36:58

Enfin bref, ce Tough Enough est un peu une déception dans le fait qu'elle fut plus un concours de popularité que celui de qui est le meilleur catcheur. Mais bon c'est vrai que la popularité est un des aspect les plus important des catcheurs, c'est ce qui différencie d'un SCSA à un Trent Barreta.

J'aurais voulu pour gagnant de cette saison Patrick et Gigi, mais bon c'est ainsi, j’espère juste que Josh et Sara ne vont pas s’arrêter à là et continué pour les voir un jours à NXT et également espéré voir Patrick (surtout lui), Mada, Giorga, Gabi, Chelsea, Daria et Tanner un jour à la WWE.

Message édité le 26 août 2015 à 15:37:25 par YES_MOVEMENT
Pescustom
Pescustom
Niveau 10
26 août 2015 à 16:01:16

Le 26 août 2015 à 15:36:58 YES_MOVEMENT a écrit :
Enfin bref, ce Tough Enough est un peu une déception dans le fait qu'elle fut plus un concours de popularité que celui de qui est le meilleur catcheur. Mais bon c'est vrai que la popularité est un des aspect les plus important des catcheurs, c'est ce qui différencie d'un SCSA à un Trent Barreta.

J'aurais voulu pour gagnant de cette saison Patrick et Gigi, mais bon c'est ainsi, j’espère juste que Josh et Sara ne vont pas s’arrêter à là et continué pour les voir un jours à NXT et également espéré voir Patrick (surtout lui), Mada, Giorga, Gabi, Chelsea, Daria et Tanner un jour à la WWE.

Ouias mais non, SCSA a des raisons d'être populaire.

Sara Lee, je ne vois pourquoi elle l'est. Elle a aucun Charisme, elle ne sait pas catcher, elle sell mal (ben oui, madame se prend des coups et souri comme si ça lui faisait plaisir. Quoi que paraît que c'est une bonne coquine, ça expliquerait cela). Jespère quelle dégagera vite de la WWE parce qu'elle ne mérite pas d'être là.

DeanAmbrouille
DeanAmbrouille
Niveau 10
26 août 2015 à 16:22:40

Le 26 août 2015 à 14:59:43 zero-imperator a écrit :
Honteux le coup de Amanda qui veut dévoiler la vie privée de Sara Lee, sérieux rien que pour ça j'espère qu'elle aura jamais un contrat...

surtout que je vois pas le rapport avec ça Coucher=/= vote illimité
à moins qu'elle couche avec ses followers:noel:

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
26 août 2015 à 16:30:27

Sara Lee elle fait tiep c pour ça les gens ils votent pour elle

DeanAmbrouille
DeanAmbrouille
Niveau 10
26 août 2015 à 16:38:34

Le 26 août 2015 à 16:30:27 MarcoReus11 a écrit :