Ah merde, j'y avais pas pensé. ![]()
Patrick Clark va gagner, c'est tellement évident... Il a vraiment la gueule de l'emploi, et est compétent dans le wrestling game.
Le 24 juin 2015 à 17:59:25 9rollins a écrit :
Le 24 juin 2015 à 17:56:59 DeanAmbrouille a écrit :
le casting est naze des bimbos, des chevelus... pourquoi ils prennent pas des vrais fansNéanmoins je vois Hank et sarah gagner:ok:
En même temps il vont pas prendre des gens qui ressemble a rien
je ne parle pas de fans comme toi
Le 24 juin 2015 à 18:05:26 DeanAmbrouille a écrit :
Le 24 juin 2015 à 17:59:25 9rollins a écrit :
Le 24 juin 2015 à 17:56:59 DeanAmbrouille a écrit :
le casting est naze des bimbos, des chevelus... pourquoi ils prennent pas des vrais fansNéanmoins je vois Hank et sarah gagner:ok:
En même temps il vont pas prendre des gens qui ressemble a rien
je ne parle pas de fans comme toi
Arrête t'es provoc t'est ridicule
Le 24 juin 2015 à 18:04:43 YES_MOVEMENT a écrit :
Ah merde, j'y avais pas pensé.
non tkt bon ba ca sera patrick ou zz typiquement le gros malchanceux adulé 52% ![]()
9roro me fais pas croire qu'il ya pas 5 meufs fan de catch esthétiquement jolie pouvant faire TE...
Le 24 juin 2015 à 18:16:25 DeanAmbrouille a écrit :
9roro me fais pas croire qu'il ya pas 5 meufs fan de catch esthétiquement jolie pouvant faire TE...
Ben certainement que si ![]()
Moi ce qui m'attriste le plus c'est de voir qu'il ont que pris des américains, aucun étranger quoi ![]()
Mada on dirait le diable putin ![]()
joshua et tanner sont des reigns guys ils peuvent win si les pucelles votent
Le 24 juin 2015 à 18:28:14 9rollins a écrit :
Ben certainement que si
Moi ce qui m'attriste le plus c'est de voir qu'il ont que pris des américains, aucun étranger quoi
ya des étrangers hein. Ya un russe, une brésilienne.
Chez les meufs je vois bien Sara gagner. Chez les mecs pourquoi pas Patrick ou Tanner
"Patrick Clark va gagner, c'est tellement évident... Il a vraiment la gueule de l'emploi, et est compétent dans le wrestling game."
Vu que les derniers vainqueurs de though enough se sont fait virés avant d'avoir une apparition à la télé, pas sûr que ça soit vraiment significatif
Y a une australienne, mais bon, ça reste un show téléréalité US et il y a déjà de base pas mal de cultures brassées et représentées là bas, ça ne me gène pas perso.
Ce qui me gène plus c'est le côté téléréalité bien trop prononcé comparé à la saison précédente avec Stone Cold, et le côté hors kayfabe moyennement assumé, avec le show en live, Y2J & Hogan qui du coup se sentent obligé de "faire le show" alors qu'on s'en tape un peu pour TE. Même pour les critiques des jurys c'est passé en American got talent alors qu'avant Austin envoyait quand même du lourd.
Le 24 juin 2015 à 18:40:02 Awesome_One91 a écrit :
Ben certainement que si
Moi ce qui m'attriste le plus c'est de voir qu'il ont que pris des américains, aucun étranger quoi
Chez les meufs je vois bien Sara gagner. Chez les mecs pourquoi pas Patrick ou Tanner
Dans les 13 qui ont été retenu ?
c'est vrai que le jury fait bisounours le miz aurait du remplacer Austin
Et jericho est inutile
Y2J m'a un peu soulé avec son coté hyper enthousiaste.
Le 24 juin 2015 à 18:43:17 9rollins a écrit :
Le 24 juin 2015 à 18:40:02 Awesome_One91 a écrit :
Ben certainement que si
Dans les 13 qui ont été retenu ?
Ouais regarde l'épisode tu verras.
Je vais jeter un coup d'oeil ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=ofkoGnAgAc8
lui il était cool ça faisait wyatt en 1000 moins chiant
Y a un Russe, un Égyptien et une Brésilienne dans les retenus. Si effectivement y a une Australienne en plus, ça fait 4 sur 13, un petit quart quoi, pas mal
qui tombe du bateau?:hap:
Je viens de regarder,et franchement c'est pas génial génial ![]()
T'a l'impression que la plupart des candidats n'ont jamais regardé de catch de leur vie,ou presque pas,à part 2 ou 3. Les filles c'est horrible,pire que Total Divas,on se croirait dans Secret Story avec la blondasse de service qui chiale,pour on ne sait pas trop quelle raison,d'ailleurs je me demande ce qu'elle fout la,clairement.
Et beaucoup de passage trop.. niais. Le concept est sympa,mais les jury trop sympa (quoi que,Billy Gunn m'a bien fait rire,il avait l'air de prendre son pied a les faire courir tôt le matin
),quand Stone Cold faisait Tough Enough,il clashait les candidats,c'était marrant,la ils les maternent,ça rend le truc encore plus niais justement.
Sinon,j'aime bien Patrick Clark (qui a une expérience dans le catch,même si je crois pas que ça compte vraiment,dommage),Tanner,le mec qui a trop confiance en lui,mais qui gagne toutes les épreuves,tu peut rien dire ![]()
Mais je vois pas ce que les gens trouvent à ZZ,le mec à une sale gueule,un caractère à la con,capacité physique très moyenne,il sait pas se comporter,non vraiment je le supporte pas ![]()
Pour conclure,c'est sympa,mais pleins de trucs à revoir,et heureusement que ça dure que 40min,parce qu'au bout d'une demi-heure,on commence à se lasser,enfin personnellement ![]()
Et le côté catch n'est pas assez présent ![]()