CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Dragonball Super!!

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
15 juin 2015 à 17:51:41

Ca risque pas, d'autant que Whis est capable de remonter le temps :hap:

Anddy93ban
Anddy93ban
Niveau 10
15 juin 2015 à 18:29:08

Je vais regarder l'autre film demain si je trouve alors :ok:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
15 juin 2015 à 18:54:17

Y avait un débat sur Gohan et ses pouvoirs y a quelques pages / jours, j'ai voulu participer mais l'appli mobile m'a dit "haha, va te faire mettre"

Bref, j'ai vu deux théories / explications / hypothèses :

- Le power up Mystic n'empêcherait pas Gohan de se transformer en SSJ. Il rendrait juste la transfo inutile, parce qu'il "débloque" TOUTE la puissance de Gohan dans sa forme de base. Donc la transfo SSJ à ce moment-là c'est juste une teinture, mais Gohan y a toujours accès. Mais alors pourquoi il se transforme parfois ?

- Parce que selon une théorie, le power up Mystic est temporaire. Rien ne le confirme, mais rien ne nous dit le contraire non plus dans le manga, ou l'anime. Donc le potentiel de Gohan est libéré, il s'en sert contre Buu, il s'en sert dans le film de Tapion, il s'en sert contre Beerus (je crois)... Mais alors pourquoi dans Résurrection de Freeza, il se transforme en SSJ ?

J'ajoute à ça que quand Freeza se montre dans le dernier film, Tortue Géniale demande à Gohan s'il s'est entraîné. Ce dernier dit que non, et quand Tortue Géniale lui demande s'il sait toujours se transformer en SSJ, Gohan répond quelque chose du genre : "Oui... je crois..."

DONC il est théoriquement possible de perdre une transformation si on ne s'entraîne pas et on sait déjà qu'on perd de la puissance quand on ne s'entraîne pas (Gohan entre les sagas de Cell et de Buu). Rien d'étonnant donc que Gohan perde son power up Mystic et qu'il devienne BEAUCOUP moins puissant que Vegeta et Goku, qui se sont entraînés toutes leurs vies, le font toujours, et ont commencé à s'entraîner avec Whis. Puis maintenant ils sont SSGSS, donc no contest.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
15 juin 2015 à 18:57:21

Ouais en gros toriyama a builder gohan comme son meilleur perso pour le respecter autant qu'un poil de bite après

Ça m'énerve ça !!

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
15 juin 2015 à 18:58:51

Au début, il voulait en faire le perso principal, mais il s'est finalement rendu compte qu'il tenait pas la route.

Lans
Lans
Niveau 52
15 juin 2015 à 19:41:38

J'ai vu et le film est exceptionnel !

Drenicak
Drenicak
Niveau 8
15 juin 2015 à 20:32:06

De quel film tu parles ?

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
15 juin 2015 à 20:40:25

Très franchement je pense pas que le Potentiel Eveillé soit temporaire. Par contre, c'est évidemment que Gohan peut se transformer en SSJ même avec ça, puisque Goku propose, dans la saga Bou, qu'il le fasse pour augmenter sa puissance et le vieux Kaio Shin répond que ça n'augmenterait pas sa puissance.

Après, il aime peut-être bien ça :hap:

QuintonJackson
QuintonJackson
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:33:22

Gohan du futur -> all. Il n'a pas peur de se battre avec une amputation, c'est magnifique :cool:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
15 juin 2015 à 23:41:07

Gohan du futur dans Budokai Tenkaichi 3 il a un style de combat et un panel de techniques... :content:

Catblock
Catblock
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:47:23

Bin même le kamehameha d'une main contre Cell c'était terriblement bad ass. Le problème dans l'arc Buu c'est qu'il se met jamais vraiment en colère cettre tringue, même quand Videl se fait laminer par Spopovitch.

Anddy93ban
Anddy93ban
Niveau 10
16 juin 2015 à 15:59:24

Elle est quand la sortie en vf de la ressurection de f ?Je trouve pas :-(

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
16 juin 2015 à 16:04:55

Le 16 juin 2015 à 15:59:24 Anddy93ban a écrit :
Elle est quand la sortie en vf de la ressurection de f ?Je trouve pas :-(

fin juin au Grand Rex, pour les autres cinés par sûr que ça sorte un jour. Après y'aura le DVD/Blu-ray mais genre dans un an quoi

Anddy93ban
Anddy93ban
Niveau 10
16 juin 2015 à 16:46:39

Mais du coup ça va être nawak si on veut suivre DBS sans avoir vu le film nan ?

gerrard_menbu
gerrard_menbu
Niveau 37
16 juin 2015 à 20:37:50

Le mec qui a créé le manga Multiverse est un pur génie sérieux , méga tournoi entre différents univers :bave: Cell maitre du monde :bave: Buu qui absorbe Goku est devient mi bon mi mauvais :bave: les nameks en un seul et même perso :bave: Pour ceux qui connaissent pas foncez !!

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
16 juin 2015 à 20:54:01

Le 16 juin 2015 à 16:46:39 Anddy93ban a écrit :
Mais du coup ça va être nawak si on veut suivre DBS sans avoir vu le film nan ?

Bah le truc c'est qu'on est pas censé suivre DBS en streaming vostfr. Je sais pas quand la VF arrivera pour DBS, mais surement pas de suite. Donc oui, c'est nawak, mais en même temps ça rentre pas dans les considérations de la Toei pour la version japonaise.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
16 juin 2015 à 20:59:03

Bon, en même temps, sur YouTube y a déjà les combats Goku SSGSS vs. Golden Frieza et Vegeta SSGSS vs. Golden Frieza avec les sous-titres anglais. Certes en mauvaise qualité, mais à mon avis la plupart des fans qui verront DBS en streaming / DL illégal auront vu RoF de la même façon, ou connaîtront au moins l'histoire

Anddy93ban
Anddy93ban
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:47:23

Spoiler du premier épisode pour ceux que ça interesse http://www.db-z.com/dragon-ball-super-lhistoire-du-premier-episode/

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
17 juin 2015 à 13:34:35

Oui, car DBS sortira aussi en manga et un peu avant Dragon Ball Super.
Le manga commence en effet bientôt et à priori la série suivra le manga donc on a les premiers spoils grâce à ça, et on aura du coup le détail dans les jours à venir.

Concernant l'histoire
Des gens commencent à dire que ça à l'air mou mais franchement l'histoire de Goten qui cherche un cadeau pour Videl c'est du typique Toriyama quoi !

Lans
Lans
Niveau 52
17 juin 2015 à 17:46:38

D'accord ça commence très bien :hap:
Mais bon je reste confiant pour la suite !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat