CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Dragonball Super!!

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
14 juin 2015 à 23:33:56

Bon après Gohan qui se fait OS par Beerus c'est normal hein, Goku SSJ3 se fait OS par Beerus aussi, le mec il est quand même 40 niveaux au-dessus :noel:

Moi ce qui me gène beaucoup aussi avec GT, par contre, c'est la dernière partie, les dragons, les gars partent d'un bon concept : 7 dragon ball, 7 voeux, 7 dragons liés à ces voeux. Sauf que dans DBZ on fait plus de 7 voeux, et comme ça les arrangeait pas, ils en ont simplement "oubliés" quelques un, sans explication :pf:

QuintonJackson
QuintonJackson
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:34:37

C'est le merdier avec Trunks, il y en a 4 au total dans DBZ, pareil pour Cell, il faut s'accrocher pour comprendre :noel:

Et puis Gohan doit se transformer dans BoG puisqu'il faut 4 saiyens qui envoient leurs lumières vers l'un d'entre eux d’après le dragon, donc bon à la limite, pas d’incohérence.

maelas
maelas
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:35:47

Tarble et sa femme ultra cheloue, grand moment de db

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
14 juin 2015 à 23:36:14

4 saiyen, mais pas super saiyen. Le foetus de Pan à priori il se transforme pas en super saiyen :hap:

Message édité le 14 juin 2015 à 23:36:28 par Krys3000
Krys3000
Krys3000
Niveau 12
14 juin 2015 à 23:37:01

Le 14 juin 2015 à 23:35:47 maelas a écrit :
Tarble et sa femme ultra cheloue, grand moment de db

Franchement je sais pas qui est le plus ridicule entre lui et sa femme (ou le méchant, ou le concours de radis, ou l'OAV au total en fait)

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:37:12

Oui y'a tarble aussi mais comme c'était de la merde j'y pensais même pas :noel:

L'oav trunks oui c'ets la même histoire que le one shot donc tu peux le mettre dedans
L'oav barduck il est quand meme super mega cool je trouve donc moi ej le garde (ais que le premier parce que l'histoire du voyage dans le temps avec barduck qui est le premier ssj legendaire c'est de la merde pour le fan service, meme si ok barduck ssj ça claque sa mere)
Bojack je crois pas me souvenir que y'ait d'incohérences à voir.

Sinon broly et c-13 je vois pas, thales non plus, cooler à la limite tu le cales avant l'arrivée de c-20 et c-19

maelas
maelas
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:37:18

" Sauf que dans DBZ on fait plus de 7 voeux, et comme ça les arrangeait pas, ils en ont simplement "oubliés" quelques un, sans explication :pf:"

Si ils disent que quand la terre est recrée/dieu ressucité ça réinitialise le compte, ça marche pas ?

maelas
maelas
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:38:59

quid de Hildegarn?

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:40:00

Non j'ai dit tapion il faut meme aps y penser, je l'aime bien mais sérieux son épée elle fout un bordel pas possible

QuintonJackson
QuintonJackson
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:42:18

le plus incohérent et inclassable, c'est le OAV avec Janemba

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
14 juin 2015 à 23:43:17

Je crois pas maelas :noel:

Le 14 juin 2015 à 23:37:12 NeMIZis a écrit :
Oui y'a tarble aussi mais comme c'était de la merde j'y pensais même pas :noel:

L'oav trunks oui c'ets la même histoire que le one shot donc tu peux le mettre dedans
L'oav barduck il est quand meme super mega cool je trouve donc moi ej le garde (ais que le premier parce que l'histoire du voyage dans le temps avec barduck qui est le premier ssj legendaire c'est de la merde pour le fan service, meme si ok barduck ssj ça claque sa mere)
Bojack je crois pas me souvenir que y'ait d'incohérences à voir.

Sinon broly et c-13 je vois pas, thales non plus, cooler à la limite tu le cales avant l'arrivée de c-20 et c-19

Ouais, par contre l'OAV Bardock SSJ perso j'ai bien aimé et je le garderais pour deux raisons (si on admet le premier Bardock) :

• D'abord ça fournit une cohérence à l'histoire de Freezer qui a peur des SSJ
  • Puis surtout il semble que Toriyama ait voulu le légitimiser car dans l'armée de Freezer dans LRDF, on voit des soldats de l'espèce Plant. Or, cette espèce (qui semblait vivre ici avant l'arrivée des Saiyen) n'avait jamais été mentionnée avant cet OAV, ni après depuis.

Pour l'OAV Bojack, il me semble qu'il y avait une histoire avec le fait que Gohan voit Goku qui lui parle ou un truc du genre, alors que dans le manga il dit ne pas avoir eu de nouvelles depuis sa mort, mais oui ça colle plus ou moins.

Joouel94
Joouel94
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:45:20

Dbz ça dépasse le cadre de l'incohérence et de la logique à partir du moment où un mec se transforme en SS et change de tenue

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:45:46

Barduck ssj en soit c'est cohérent (bon sauf le fait que barduck remonte le temps au lieu de crever quand il se prend une boule de feu de la taille du soleil) mais c'est quand meme nul faut le dire :noel:

En vrai barduck pue la classe mais se fait boloser par freezer 1e forme, le gars est moins fort que krillin

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:46:49

Le plus inclassable pour moi c'est thales, j'ai beau chercher je vois pas

maelas
maelas
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:48:22

Tu me classes LORD SLUG ?

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
14 juin 2015 à 23:50:41

En fait y'en a on pourrait les classer mais ils n'ont aucun sens. Genre, le seul endroit pour foutre les OAV du style Thales Slug et compagnie, c'est pendant l'attente des cyborgs. Sauf que les persos sont aussi jeunes qu'à l'époque freezer et que sangoku ne semble pas capable de devenir SSJ. Du coup, ça colle pas du tout.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:53:35

Slug le SUPER NAMEK.

QuintonJackson
QuintonJackson
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:55:04

OAV Janemba, lui, il est totalement inclassable, bon ça donne GOGETA et juste pour ça, c'est énorme, mais dans l'histoire même en faisant un effort, c'est implaçable ce truc :rire:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:55:40

Même pas vu que y'a pas vegeta dedans :noel:

Non cherche rpas thales et slug tu peux pas les caser, c'est une histoire alternative à radditz

maelas
maelas
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:57:27

En fait quand tu peux pas classer un truc, tu dit que c'est une timeline alternative, ça passe tout seul.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat