CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Dragonball Super!!

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
14 juin 2015 à 20:55:21

Nop, la voix autant que le personnage c'est du lourd. La partie sur Namek ou on voit que lui et Gohan c'est vraiment insupportable.

QuintonJackson
QuintonJackson
Niveau 10
14 juin 2015 à 21:18:45

Ils ont chopé le syndrome south park ou Simpson, Goten et Trunks, ils ne grandissent jamais, pourtant ça pourrait etre classe un gotenks ado/adulte :noel:

Sinon pour la série, on verra, j'espère juste qu'ils ne vont pas abuser niveau nouvelle transformation.

Touriste-bann14
Touriste-bann14
Niveau 5
14 juin 2015 à 21:23:43

ils avaient pourtant dis que dbs serait la suite de dbz :snif:

dbz ne se finit pas directement apres le combat contre buu:snif:

Message édité le 14 juin 2015 à 21:25:45 par Touriste-bann14
mangeurdemafe
mangeurdemafe
Niveau 10
14 juin 2015 à 21:27:07

Regardez DBZ Abridged en VOSTFR sur YT et dîtes moi ce que vous en pensez svp

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:06:18

Y'a toujours aucun respect pour gohan putain

Sinon en ce qui concerne GT, dans Xenoverse le trunks qui est ton partenaire (le trunks du futur de DBZ) parle du trunks de GT en disant que c'est une autre version de lui (je sais plus exactement)
Donc je pense que ouais on peut simplement considérer que GT est dans une timeline parallèle
En fait tout dépend de Uub parce que si il en parlent pas dans DBS c'est qu'au final la vraie suite de DBZ ca serait GT et DBS + BOG + FnF serait la timeline parallèle

En tout cas j'ai beau chier sur GT pour plusieurs raisons, je dois dire que les deux films sont encore pire
Les transfos sont bien flinguées et ont un nom de merde, et gohan est encore moins respecté que dans GT

QuintonJackson
QuintonJackson
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:13:35

Gohan depuis le début du manga, sa direction, c'est les études et non le combat, ça continue a être respecter, même dans cette bouse de GT, dont ça a tourné autour 2 personnages très agaçant en plus.

Et Uub, ils en parleront pas puisque Goten et Trunks sont toujours petit et que dans le manga, ils sont ado pendant la première apparition du Uub

maelas
maelas
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:15:04

GT y a SUPER C-17, Majuub, Baby Vegeta, les Shenrons, Bra, Pan de bien cool quand même, plus d'autres méchants pas dégueus, franchement, c'était une bonne série. On a même UNE FOIS Trunks en super sayan et c'est toujorus bon à prendre. Et Mamba dans le film final qui est la meilleure meuf de dragon ball avec C-18.

Après Gohan, c'est toriyama qui a décidé d'en faire un mec tranquille qui veut pas combattre et qui perds sa force, moi je trovue pas ça terrible

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:19:34

Le 14 juin 2015 à 23:06:18 NeMIZis a écrit :
Sinon en ce qui concerne GT, dans Xenoverse le trunks qui est ton partenaire (le trunks du futur de DBZ) parle du trunks de GT en disant que c'est une autre version de lui (je sais plus exactement)
Donc je pense que ouais on peut simplement considérer que GT est dans une timeline parallèle

C'est déjà deux Trunks différent dans DBZ. Je suis en train de me refaire DBZ depuis quelques temps justement et j'en suis vers la fin de l'arc Cell. Pendant l'arc Cyborg, le Trunks du futur dit bien qu'on a déjà deux timeline parallèle depuis son intervention contre Freezer car toute l'histoire de notre timeline a changé à partir de là.

Sinon oui, Gohan est pas respecté. Quand je vois à quel point il est énorme contre Cell, ça fait mal.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:19:35

Non mais gohan qu'il soit dans les etudes je veux bien pas de soucis ça me gène pas, mais gohan qui se transforme en ssj c'est la plus gross incohérence du manga

A la fin de dbz le mec a le pouvoir du kaioshin, il est over cheat, bien au-dessus de tous les autres hormis vegeto et buu ayant absorbé gotenks, il est très loin de vegeta et meme de goku ssj3. Donc deja la faiblesse de gohan je trouve ça bof sachant que le mec a un power-up qui le met au-dessus de tout le monde sans s'entrainer ou quoi que ce soit.

Le kaio dit bien que la transfo en ssj est useless, donc pourquoi meme dans BoG ou FnF le mec se transforme putain.

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
14 juin 2015 à 23:21:46

Le 14 juin 2015 à 21:23:43 Touriste-bann14 a écrit :
ils avaient pourtant dis que dbs serait la suite de dbz :snif:

dbz ne se finit pas directement apres le combat contre buu:snif:

Personne n'a jamais lit ça, tu as surinterprété, c'était clair dès le début :oui:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:22:52

Moi ça m'éclate toujours de chercher où caser tel ou tel film ou oav dans la timeline du manga :noel:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:24:13

Il y en a pas beaucoup des films qui se casent bien dans la timeline sans mettre des incohérences aussi :noel:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:26:30

Bah je crois que y'a que Barduck, Trunks et Bojack en fait

Parce que même Broly si tu veux le caser c'est chaud en fait

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
14 juin 2015 à 23:26:55

Pour en revenir à Gohan, Toriyama commence à la niquer dès l'arc Bou, le mec il a beau "incarner l'espoir" et "avoir la potentiel éveillé du vieux kaio" au final son rôle est complètement anecdotique dans le combat contre Bou, il se fait éclater, c'est Goku et Vegeta qui font tout.

C'est absurde parce que dès le début de DBZ, tout tourne autour de Gohan, même quand c'est Goku qui combat ; il sauve tout le monde contre Radditz avec sa mystérieuse puissance, toute la partie Namek y'a que lui jusqu'au boss final, et contre Cell ça tourne clairement autour de lui avec un Goku qui sert à rien et au final c'est Gohan qui sauve le monde en surpassant la puissance de tous les saiyens et en niquant Cell). Mais l'arc Bou commence à la décrédibiliser et dans GT on en parle même pas. Mais au moins dans GT y'avais un semblant de passage de flambeau, si Goku est le héros de DB et Gohan celui de DBZ, Pan devait être le héros de GT.

Vu comme ça part dans DBS avec Goku et Vegeta qui acquièrent le ki divin et passent encore mille fois au-dessus de Gohan, vu qu'on peut s'attendre à un SSGSS 2 et 3, je pense que ça va pas s'arranger du tout pour lui. Je serais même pas surpris si la série se termine sans que Gohan n'arrive au niveau SSGSS.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:27:16

Le pire c'est tapion je crois, le mec il fout un bordel avec son épée

Touriste-bann14
Touriste-bann14
Niveau 5
14 juin 2015 à 23:27:39

gt cette merde comment pouvoir l'aimer? :hap:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:29:12

Le 14 juin 2015 à 23:26:55 Krys3000 a écrit :
Pour en revenir à Gohan, Toriyama commence à la niquer dès l'arc Bou, le mec il a beau "incarner l'espoir" et "avoir la potentiel éveillé du vieux kaio" au final son rôle est complètement anecdotique dans le combat contre Bou, il se fait éclater, c'est Goku et Vegeta qui font tout.

C'est absurde parce que dès le début de DBZ, tout tourne autour de Gohan, même quand c'est Goku qui combat ; il sauve tout le monde contre Radditz avec sa mystérieuse puissance, toute la partie Namek y'a que lui jusqu'au boss final, et contre Cell ça tourne clairement autour de lui avec un Goku qui sert à rien et au final c'est Gohan qui sauve le monde en surpassant la puissance de tous les saiyens et en niquant Cell). Mais l'arc Bou commence à la décrédibiliser et dans GT on en parle même pas. Mais au moins dans GT y'avais un semblant de passage de flambeau, si Goku est le héros de DB et Gohan celui de DBZ, Pan devait être le héros de GT.

Vu comme ça part dans DBS avec Goku et Vegeta qui acquièrent le ki divin et passent encore mille fois au-dessus de Gohan, vu qu'on peut s'attendre à un SSGSS 2 et 3, je pense que ça va pas s'arranger du tout pour lui. Je serais même pas surpris si la série se termine sans que Gohan n'arrive au niveau SSGSS.

Bah ça clairememnt je l'espère même pas vu comment gohan se fait os comme une merde par beerus (et je parle meme pas de la pieuvre de merde dans le cross over avec OP et toriko)

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:31:10

Le 14 juin 2015 à 23:27:39 Touriste-bann14 a écrit :
gt cette merde comment pouvoir l'aimer? :hap:

J'ai remater l'an dernier, sans dec le début ça va, ensuite c'est de la gros gross merde, mais a partir de baby c'ets pas dégueu du tout quand même, vegeta pue la classe, goku aussi, le ssj 4 c'ets bien, gogeta, els dragons, majuub, super c-17,bon ok trunks c'est vraiment degueulasse, goten et gohan méritent juste qu'on leur crache à la gueule mais voilà y'a des bons trucs

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
14 juin 2015 à 23:31:42

Le 14 juin 2015 à 23:26:30 NeMIZis a écrit :
Bah je crois que y'a que Barduck, Trunks et Bojack en fait

Parce que même Broly si tu veux le caser c'est chaud en fait

En fait, même pas. Trunks oui (a vérifier si c'est bien la même histoire que le one-shot de Toriyama qui est publié dans le tome 33 je crois), mais l'OAV Bardock c'est une invention de la Toei (bon en soit ça c'est pas grave) mais Toriyama a publié récemment une préquelle de DBZ, Jaco le Patrouilleur Galactique (qui sort le 1er Juillet en France) qui raconte la vraie histoire de Bardock et c'est pas du tout celle-là.

Bojack serait le seul OAV a pas présenter d'incohérences majeures avec DBZ, mais il y en a quand même des petites, je ne sais plus lesquelles, mais des trucs qui font que si t'es pas trop regardant tu peux considérer qu'on peut le caser mais tout en gardant à l'esprit que comme tous les autres OAV il entre pas à 100 % dans l'histoire.

Le seul OAV qui fait partie du canon, en fait, c'est "Yo ! Son Goku et ses amis sont de retour", aussi appelé "OAV Tarble" du nom du frère de Végéta qui fait son apparition dans cet OAV. Il est canon pour Toriyama, parce que Battle of Gods, qui l'est, y fait référence. Mais en fait, cet OAV est tout aussi incohérent au manga que les autres. Donc bon, faut pas chercher trop loin quoi.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:32:37

Gohan va laisser éclater sa colère et devenir un Super SSGSS :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket