CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Dragonball Super!!

RIPS
RIPS
Niveau 10
18 décembre 2016 à 21:32:13

Hit est exceptionnel, ça serait bien un petit film que sur lui :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2016 à 22:00:40

Le niveau.

L'épisode est trop cool, hit est exceptionnel. Il reste 5 épisodes avant le prochain arc, faut vraiment utiliser ça pour faire un truc centré sur Hit quoi p, c'est le meilleur nouveau perso. Et Gotham City dans Dragon Ball, le niveau.

RIPS
RIPS
Niveau 10
25 décembre 2016 à 19:11:15

HAAAA j'suis un peu déçu de la fin, j'préfère le HIT en mode assassin plutôt qu'à la fin ou il sourit avec Goku. Je sais pas si j'suis déçu que ça soit Goku qu'il l'ai engagé lui même.

RIPS
RIPS
Niveau 10
02 avril 2017 à 19:41:09

Coucou :hap:
Krilin qui sublime grâce à son intelligence [[sticker:p/1lmh]]

BertSimpson
BertSimpson
Niveau 7
02 avril 2017 à 20:39:25

Un épisode inutile et qui n'apporte même pas de la sympathie pour les personnages contrairement à l'ep 83, il est temps que le tournoi commence[[sticker:p/1jnf]]

SonOfHavoc
SonOfHavoc
Niveau 20
02 avril 2017 à 20:43:23

Je pense que C-18 sait de quoi il est question dans ce tournoi. Gohan prétexte 10 millions de Zenies pour qu'elle participe (parce que Goku et Gohan ne veulent pas qu'ils savent), mais quand Krillin fait le match contre Gohan, Goku dit qu'il est question se 100 millions de Zenies. Le plan sur C-18 montre qu'elle sait qu'un truc cloche vu qu'elle aime beaucoup l'argent et que Goku est un très mauvais menteur. Elle pourra toujours en exorter a Mr. Satan :hap:

Sinon Krillin qui bat Gohan :cute:
Gohan la victime :noel:
Les fans de Gohan [[sticker:p/1kks]]
Krillin plus intelligent que Piccolo [[sticker:p/1jne]]

Ce tournoi il est plus question de stratégie. Tuer étant interdite les plus puissant devront se contrôler et c'est pas simple. Ça inclue se battre en abaissant leur force. Vegeta ne tiendra pas je crois :noel:

Message édité le 02 avril 2017 à 20:47:22 par SonOfHavoc
Dywed
Dywed
Niveau 10
03 avril 2017 à 03:40:26

Le 02 avril 2017 à 20:39:25 BertSimpson a écrit :
Un épisode inutile et qui n'apporte même pas de la sympathie pour les personnages contrairement à l'ep 83, il est temps que le tournoi commence[[sticker:p/1jnf]]

L'épisode est pas si inutile que ça, il sert à nous prouver que Krilin mérite sa place dans le tournoi, et que la force brute ne sera finalement pas si utile que ça, du moins lors de la première partie du tournoi et qu'ils vont essayer de privilégier l'aspect stratégique du truc
Après j'suis d'accord, l'épisode était clairement moins bon que les derniers, vivement le tournoi pour rebooster tout ça

Paul-GeorgeNtep
Paul-GeorgeNtep
Niveau 36
03 avril 2017 à 03:51:36

Ca me fais plaisir de revoir C-17

BertSimpson
BertSimpson
Niveau 7
03 avril 2017 à 05:25:58

Le 03 avril 2017 à 03:40:26 Dywed a écrit :

Le 02 avril 2017 à 20:39:25 BertSimpson a écrit :

L'épisode est pas si inutile que ça, il sert à nous prouver que Krilin mérite sa place dans le tournoi, et que la force brute ne sera finalement pas si utile que ça, du moins lors de la première partie du tournoi et qu'ils vont essayer de privilégier l'aspect stratégique du truc
Après j'suis d'accord, l'épisode était clairement moins bon que les derniers, vivement le tournoi pour rebooster tout ça

Ouais 'fin, on se doute bien qu'il méritait sa place, Tortue Génial est déjà dans l'équipe, alors qu'il ne sait même pas voler
Je suis d'accord qu'on peut montrer le coté intelligent de Krilin, et c'était cool avec Gohan, mais la partie avec Goku était clairement de trop pour moi, pour la deuxième partie d'épisode j'aurais préféré qu'ils aillent déjà voir c-17 pour que l'histoire avance un peu en ramenant un personnage emblématique , mais bon

Dywed
Dywed
Niveau 10
03 avril 2017 à 06:09:20

Tortue Génial de par son expérience et ses multiples "tricks" pour déstabiliser ses adversaires avait sa place d'office dans un tournoi comme celui-ci, je le trouvais même plus légitime que Krilin, surtout qu'il va forcément apporter cette petite touche humoristique supplémentaire
J'suis d'accord, c'est dommage que ça ait pris tout l'épisode, mais au moins ça a permis aux plus jeunes, qui connaissaient pas forcément Krilin, de visualiser sa panoplie d'attaques et d'assimiler ce qu'il peut apporter à l'équipe, et puis le combat était globalement cool, court mais assez intense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2017 à 10:10:47

Ils devraient prendre Xavier Woods comme 10e membre en attendant tien, car vu sa coupe d'hier soir, je pense qu'il passerait crême avec les saiyans.

Goldmon
Goldmon
Niveau 10
25 juin 2017 à 08:12:49

3 mois plus tard le tournoi viens de commencer :noel:

C'est vraiment énorme DBS en ce moment.

RIPS
RIPS
Niveau 10
25 juin 2017 à 11:56:32

ENFIN [[sticker:p/1lmh]]

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
25 juin 2017 à 11:59:11

Ouais, enfin.
J'en avais absolument ras le bol des épisodes qui enlève tout le potentiel de cet arc qui, lors du teaser, du trailer & du tournoi d'entrainement, hypait à mort.
L'épisode d'aujourd'hui est très très sympa oui :oui:

TigerMaskW
TigerMaskW
Niveau 7
25 juin 2017 à 12:21:51

Je suis pas trop d'accord, il y'avait quand même quelques bons trucs pendant cette transition comme l'épisode centré sur C-17 ou le combat Goku/Gohan, les derniers trucs avec Freezer c'était très bon également. Après le truc c'est que c'était beaucoup trop long, je suis sur qu'il y'avait moyen de coupé tout ça en deux, aussi beaucoup de déceptions comme la brolette, l'entraînement Picollo/Gohan, et de trucs à chier comme la méthode super saiyen, et mention à l'épisode 87 et 89 qui étaient les pires de ces épisodes de transitions. Au finale très mitigé mais je suis super content que le tournoi commence, l'épisode d'aujourd'hui était très cool et les prochaines semaines vont être monstrueuses.

Volrot
Volrot
Niveau 10
25 juin 2017 à 14:07:02

C'est limite, il y a trop de "star" qu'on va forcement être déçu par le scenario pour beaucoup de personnage fort, comme un vrai royal rumble quoi :noel:

J'ai peur qui nique un peu Hit, et font un flop du retour de Gohan et de l'arrivée de Kale.

Dywed
Dywed
Niveau 10
25 juin 2017 à 14:41:03

Hit va forcément passer au travers, d'une part car le terrain sans relief et l'interdiction de tuer le pénalisent vachement, et d'une autre part car ils vont forcément se focaliser sur Jiren et Freezer dans cet arc, à mon avis y'aura 0 place pour lui malheureusement (d'ailleurs il n'a eu qu'une seule scène en 3 mois, c'est pas pour rien)

Une revanche contre Vegeta serait géniale (d'ailleurs ils nous ont légèrement hypé ça lors de l'épisode), mais j'ai peur qu'il serve juste de faire-valoir à Jiren, il va se faire two-shot pour montrer que Jiren est un monstre et basta, en espérant quand même une ou deux scènes cools mais bon...

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
25 juin 2017 à 16:05:17

le retour de Freezer me faisait un peu chier mais ça été tellement bien foutu que là c'est le truc qui me hype le plus avec Jiren.

Hit devrait être au second plan je pense.

Pour moi il se fera éliminer par le tag Gohan Piccolo

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
26 juin 2017 à 07:14:41

J'en profite pour signaler à quel point l'arc Black Zamasu est ultra stylé dans le manga.

À lire absolument.

TheRevival
TheRevival
Niveau 20
26 juin 2017 à 12:07:13

Je confirme il y a beaucoup d'éléments qui ne sont pas apparus dans l'animé, et je trouve que c'est beaucoup mieux rythmé, à lire vraiment.

Message édité le 26 juin 2017 à 12:07:27 par TheRevival
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe