Le 22 avril 2016 à 15:29:51 Krys3000 a écrit :
Et c'est assez cool qu'ils aient donné une explication au fait qu'on a jamais eu de SSJ + Kaioken, d'ailleurs.
Toutefois tu as SSJ + Kaioken dans DBZ, ça dure même pas 5 seconde, contre Paikuhan.
l'épisode 40 était sympas aussi je m'attendais pas à ça tient
je me demande vraiment ce qu'il va ce passer avec ce nouveau personnage qui entre en scène gentil méchant ? il va s'en prendre à qui ? que eux t-il ? quel sera le souhait fait au dragon
Déçu par l'épisode, ils ne veulent pas griller Hit, sûrement pour le faire revenir par la suite, sinon ça n'aurait aucun intérêt cette fin.
Vraiment déçu par la fin du tournoi. J'espère qu'on aura une fois de plus un affrontement Hit / Goku, ça pu la classe.
Quelqu'un sait qui est le petit personnage à la fin du 40 ?
AJFerrara :
Quelqu'un sait qui est le petit personnage à la fin du 40 ?
http://www.db-z.com/dragon-ball-super-2-nouveaux-personnages-annonces/
[00:03:01] <Volrot>
AJFerrara :
Quelqu'un sait qui est le petit personnage à la fin du 40 ?
http://www.db-z.com/dragon-ball-super-2-nouveaux-personnages-annonces/
![]()
Le petit à la fin je crois que c'est le Roi de tout, sinon j'ai bien aimé l'épisode, y avait du suspens et de l'humour dbzesque
Episode 41 sympa sans plus.
Le Roi de tout (je sais pas trop comment l'appeler) est sympa, j'aime bien sa voix
On a toujours l'humour à la DBZ avec Sangoku qui lui parle comme si c'était son ami depuis toujours.
On nous tease un tournoi entre tous les univers. ![]()
WTF fuck le dragon, impressionnant !
J'aime vraiment Wiss, j'espère qu'on le verra combattre un jour !
Le tournoi entre tous les univers faut vraiment s'attendre à ce que ce soit l'événement qui clôture DBS comme l'a fait le championnat avec Uub à la fin de DBZ à mon avis
Je vois plus ça comme ce qu'il y a eu dans le tournoi de l'au delà ( avec Paikhuan ) gros tournoi, mais pour préparer l'arrivée du grand méchant.
Un tournoi entre tous les univers... Pourquoi pas, ça peut-être sympa, mais si leur projet sur le long terme était de nous hyper pour ce tournoi là ? Pourquoi avoir réalisé le précédent du coup ? Deux tournois c'est pas un peu beaucoup ?
L'idée me plaît bien (le tournoi risque d'ailleurs d'être bien meilleur que celui qui vient de se terminer), mais ça sent déjà le recyclage après 40 épisodes, c'est un peu dommage, l'arc Champa aurait dû à mon sens se passer dans l'univers 6, et non sous la forme d'un tournoi, si ça avait pour finalité de nous hyper pour un prochain événement du même genre, mais bon on va faire avec
Quant à l'épisode, il est pas incroyable que ce soit en terme d'animation ou d'attractivité, mais ça va être comme ça sur les 3/4 prochains épisodes, va falloir s'y faire
Krokin - D'une part cet épisode était un filler, et en plus quand ça s'est produit, Goku était décédé, et dans l'animé ils précisent bien que ça rendait la chose impossible avec un corps "vivant", ça reste plus ou moins cohérent
Hit est plus fort que Goku ![]()
Le 24 avril 2016 à 17:35:44 Krokin a écrit :
Le 22 avril 2016 à 15:29:51 Krys3000 a écrit :
Et c'est assez cool qu'ils aient donné une explication au fait qu'on a jamais eu de SSJ + Kaioken, d'ailleurs.
Toutefois tu as SSJ + Kaioken dans DBZ, ça dure même pas 5 seconde, contre Paikuhan.
Ah ouai j'suis allé voir, et j'avais complètement oublié cette scène !
Le 02 mai 2016 à 01:18:07 Dywed a écrit :
Krokin - D'une part cet épisode était un filler, et en plus quand ça s'est produit, Goku était décédé, et dans l'animé ils précisent bien que ça rendait la chose impossible avec un corps "vivant", ça reste plus ou moins cohérent
Je suis bien d'accord mais ça reste l'animé mecton, s'il avait été dit, "On n'a jamais vu de Kaioken + SSJ dans le manga", je n'aurais pas ramené ma fraise. De plus, il ne me semble pas avoir lu non plus "On n'a jamais vu une combinaison de Goku Kaioken + SSJ de son vivant". Là c'est juste pour me contredire alors que j'apportais une précision mais cette contradiction ne tient malheureusement pas la route.
Episode très drôle, j'ai bien aimé.
J'pensais qu'on allait rentrer dans une routine jusqu'au prochain tournois, mais non. Réussir à placer un combat là, c'est parfait.
bah c'est une petite routine, c'est drôle, mais ça sert pas à grand chose. Moi je veux un vrai méchant qui veut dominer les univers, qui démonte quelques planètes et univers, qui tue un héros genre Cabbe, les tournois, ça va être chiant à force.
Pas mal le dernier épisode,
j'ai l'impression que Goku s'est quand même rendu compte que Monaka était faible :rire:
Non, car ça voudrait dire que sa réaction à la fin "tu peux te dédoubler comme Boo" est un signe d'intelligence car ça permet de sauver Yamcha et la Terre, alors que c'est pas du tout comme ça que Goku est traité depuis le début de dbs
(même si j'vois vraiment pas comment il peut ne pas s'en douter, car même s'il est plus ou moins limité, le ki de beerus + le costume qui est à moitié déchiré, bon c'est très moyen)
Le 09 mai 2016 à 04:46:48 Dywed a écrit :
Non, car ça voudrait dire que sa réaction à la fin "tu peux te dédoubler comme Boo" est un signe d'intelligence car ça permet de sauver Yamcha et la Terre, alors que c'est pas du tout comme ça que Goku est traité depuis le début de dbs(même si j'vois vraiment pas comment il peut ne pas s'en douter, car même s'il est plus ou moins limité, le ki de beerus + le costume qui est à moitié déchiré, bon c'est très moyen)
Moi, j'pense qu'il est juste tout simplement con. Il a pas changé depuis le début de Dragon ball, c'est pas aujourd'hui que tu vas lui demander de réfléchir.