CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Dragonball Super!!

maxboy2015
maxboy2015
Niveau 5
04 juillet 2015 à 21:18:06

tronsi2
MP
Citer Blacklister Alerte 04 juillet 2015 à 20:18:05
moi la saga freezer je l'ai trouvé trop longue , avec le combat contre freezer qui dure des plomb est quand ca devient intéressent avec le gendikama tu crois que c'est fini mais non freezer réapparaît encore comme si il n'avait rien sentie , il tue Krillin est après c'est repartie pour 15 ou 14 épisode pour enfin en voir la fin ( sauf que freezer réapparaît quand même au début de la saga des cyborg ! :hap: ) bref je préféré la saga cell est la saga boo .*

Quand tu regardais sur MCM ça devait durer deux semaines le truc. :noel:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
04 juillet 2015 à 21:42:51

Le 04 juillet 2015 à 20:18:05 tronsi2 a écrit :
moi la saga freezer je l'ai trouvé trop longue , avec le combat contre freezer qui dure des plomb est quand ca devient intéressent avec le gendikama tu crois que c'est fini mais non freezer réapparaît encore comme si il n'avait rien sentie , il tue Krillin est après c'est repartie pour 15 ou 14 épisode pour enfin en voir la fin ( sauf que freezer réapparaît quand même au début de la saga des cyborg ! :hap: ) bref je préféré la saga cell est la saga boo .

Ce n'est pas l'histoire qui est trop longue, mais c'est parce que l'anime allait trop vite. Il ne peut pas dépasser la publication du manga, donc il était nécessaire de faire tirer en longueur l'anime à l'époque.

Si tu lis le manga tu verras que c'est très court

RandyBotchton
RandyBotchton
Niveau 10
05 juillet 2015 à 01:49:41

Vous mater ce soir ?

Anddy93ban
Anddy93ban
Niveau 10
05 juillet 2015 à 02:05:14

Aucun interêt de matter avec les voix japs si on parlepas la langue, c'est pas non plus l'épisode du siecle donc osef un peu :-(

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
05 juillet 2015 à 11:08:24

j'attends la vostfr :)

godslide
godslide
Niveau 4
05 juillet 2015 à 12:42:12

Ca fait beaucoup de temps qu'akira toriyama a laché dragon ball z donc je pense que le début sera moyen.Mais j'attends quand même impatiemment l'episode moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 13:56:48

Mon avis sur l'épisode 001 "A qui revient le prix de 100 millions de Zéni ?" vu en live:

- L'opening n'est pas terrible. On est loin du niveau d'un Cha-La, d'un We Gotta Power ou encore d'un Dragon Soul, de mon point de vue.

- Les dessins sont de la même qualité qu'un épisode de One Piece. Je ne m'y connais pas vraiment, mais j'avais vraiment l'impression de voir cette même qualité lors du visionnage.
On a quand même quelques plans bien horribles. Cela va en faire gueuler plus d'un.

- Le contenu de l'épisode n'était pas transcendant, au même temps vu le titre, on se doutait qu'on allait se taper des moments paisibles...
Bref, à part le passage où Beerus scinde la planète en deux, rien ne m'a vraiment captivé...
J'ai rigolé au Serpent qui survit aux coups de Trunks. :lol:

C'est moi ou la Toei a décidé d'inclure des personnages fillers ? Je parle de la rousse et du blond là... A moins que ma mémoire me joue des tours et que ce sont des personnages du manga ?

Concernant les ost, c'est passable mais rien de marquant. Je sens que Kikuchi va encore plus me manquer...

Le prochain épisode sera sûrement dans la même veine, étant donné qu'il sera centré sur Vegeta emmenant son fils au parc d'attraction...

Anddy93ban
Anddy93ban
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:10:57

Non mais serieusement, vous vous attendiez à quoi avec un premier épisode :question: Je vous comprend pas, à croire qu'il faut directement un Goku vs Beerus et Whis vs Whisette sinon c'est de la merde, je regarde pas de manga ni serie mais c'est pareil pour tout hein, on rentre progressivement...

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
05 juillet 2015 à 14:13:20

Surtout que ce genre d'ambiance c'est typiquement dragonball :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 14:20:41

J'avoue, j'ai même l'impression que y'avais des petits clins d’œil a DB.
Sinon c'était cool, j'adore l'opening/ending et j’espère voir les deux films adapter dans l'anime

rudy11
rudy11
Niveau 24
05 juillet 2015 à 14:21:10

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-1-vostfr/

VOSTFR ici :ok:

Anddy93ban
Anddy93ban
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:23:18

Merci, mais quelqu'un sait si la vf va sortir avant la fin de l'animé :question: Je hais attendre une semaine avant de revoir un nouvel épisode je prefere tout me faire d'un coup :-(

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
05 juillet 2015 à 14:25:55

Merci pour le lien vostfr, je me jette dessus, et je reviens tout à l'heure :hap:

Anddy93ban
Anddy93ban
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:26:11

Par contre fais gaffe rudy11, je m'étais fait ban pour avoir posté le résumé de l'épisode, à cause du systeme GTA donc bon...

Anddy93ban
Anddy93ban
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:27:00

Ahh merde j'avais oublié que mon pc était en mode sans echec, et que du coup j'ai pas le son, bon bah je regarderai plus tard :-(

Anddy93ban
Anddy93ban
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:04:02

Je le trouve méga cool l'episode, beerus est déjà présenté comme le boss du dbgame, satan est ultra cool (même si j'avais posté ici que je le trouvais lourd dans l'arc buu) et je trouve ça normal que trunk achève pas le serpent malgrès tous les coups qu'il lui met hein, il veut pas le tuer ou détruire le lac à côté

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:29:01

Je comprend pas cette haine de GT.

[Capra]
[Capra]
Niveau 31
05 juillet 2015 à 16:39:07

VDD en partie parce que le SSJ 4 est dégueulasse. :oui: :hap:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
05 juillet 2015 à 16:40:59

Wtf le ssj4 c'est LE meilleur truc de gt

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
05 juillet 2015 à 16:44:10

L'histoire de GT est bof bof, le déroulement ça va mais ça repose sur pas grand chose en fait. Les dragon ball de l'espace et ultimate shenron ça débarque de n'importe où, et on nous explique rien.

Mais ce qui a surtout déplut c'est le dessin qui est vraiment dégueulasse, quand j'étais gamin j'avais pas remarqué, mais c'est vraiment, vraiment très nul.

Regardez la vidéo et vous aurez une bonne idée de la chose : https://www.youtube.com/watch?v=bGVuTQQ7bb0

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat