CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Dragonball Super!!

[Anddy]
[Anddy]
Niveau 2
29 juin 2015 à 10:52:59

Ouais enfin Whis il a l'air beaucoup plus important que C-16 hein on ressent pas vraiment la puissance de C-16, il est fade alors que Whis il a la classe

maelas
maelas
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:53:39

Bah C-16 a eu son moment quand il encule cell v2 mais oui, y a pas trop de comparaison avec Whis qui est un peu censé être le mec le plus puissant de tous les univers

Anddy93ban
Anddy93ban
Niveau 10
29 juin 2015 à 13:26:27

De tous ?

CurbStomp
CurbStomp
Niveau 12
29 juin 2015 à 16:04:51

Bah oui vu qu'il est plus fort que Beerus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 16:14:23

Je vous signal que whis est plus puissant que beerus regarder la fin je crois de bog beerus fais exploser une planète sans faire exprer (en eternuantz je crois :hap: ) et whis le met KO en 2 coup

Anddy93ban
Anddy93ban
Niveau 10
29 juin 2015 à 16:26:33

Ca veut pas dire que c'est le plus fort de tous les univers, beerus c'est juste le boss de l'univers 7

CurbStomp
CurbStomp
Niveau 12
29 juin 2015 à 16:42:24

Alors pour toi qui est le plus fort de l'univers si c'est pas Whis?

maelas
maelas
Niveau 10
29 juin 2015 à 16:55:34

Oui non my bad, je me suis mal exprimé, je voulais dire de tous les univers connus, ils peuvent toujours sortir machin-truc de l'univers 1 et ça niuqera ça, mais pour l'instant, c'est Whis

Anddy93ban
Anddy93ban
Niveau 10
29 juin 2015 à 17:17:39

Oui whis est le plus fort de l'univers POUR L'INSTANT, mais bon sachant qu'il y'a au moins 7 univers il doit surement y avoir un autre mec plus fort que whis

maelas
maelas
Niveau 10
29 juin 2015 à 17:47:11

Oui mais bon, pour l'instant, même super sayan god super sayan, c'est clairement en-dessous de Whis, donc rameenr un mec encore au-dessus, c'est de l'overkill, ou alors, on ramène le ss4

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
29 juin 2015 à 18:20:17

Les films Bog et rdf n'étant pas canon, on ne sait pas la force de WHis et Beerus dans DBS. Même si, probablement, ça va rester comme ça.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
29 juin 2015 à 18:22:16

C'est un bon troll quand même de mettre des persos qui ressemble à ce point à rien comme les êtres les plus puissants de l'univers :noel:

Volrot
Volrot
Niveau 10
29 juin 2015 à 18:22:32

C'est des autres univers, des autres histoires souvent crée exclusivement par la toei, le plus puissant, c'est Vegeto, apres c'est de la sur enchère qui ne doit pas exister a la base, sinon on peut toujours inventer un mec plus fort et des transformations de plus en plus ridicule...

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
29 juin 2015 à 18:22:54

D'ailleurs on ne sait même pas si y'a plusieurs univers, ni si le "notre" est le 7, ni le rôle de Champa et de la meuf qui l'accompagne et leur force vis-à-vis de Whis.

En fait on sait rien du canon officiel depuis qu'on sait que DBS reboote les films :hap:

maelas
maelas
Niveau 10
29 juin 2015 à 18:50:48

Si la fin de DBS, c'est le premier épisode de GT, je mark

Anddy93ban
Anddy93ban
Niveau 10
29 juin 2015 à 18:59:48

J'ai pas vu GT en entier, je regardais quelques épisodes quand j'étais petit, quelqu'un pour faire un petit résumé du plus gros (persos les plus forts, morts importantes) :question: :coeur:

CurbStomp
CurbStomp
Niveau 12
29 juin 2015 à 19:14:22

http://puissancedbz.free.ree.fr/episodes_tv_1_a_39.html

maelas
maelas
Niveau 10
29 juin 2015 à 19:19:21

-Goku rajeuni
-Balade dans la galaxie avec Goku, Pan et Trunks (et le robot là, gigi je crois) pour trouver les black stars dragon balls utilisées pour le voeu parce que ces saloperies se téléportent partout dans la galaxie ET si elles sotn pas réunis en un an, la terre explose
- Dr Myuu veut se venger des sayans
- Baby, créateur ET créature de Myuu le bute et va taper la gueule aux sayans, ça se finit avec Baby Vegeta, bien classe, qui se fait finalement niquer par la transformation en SS4 (au milieu, on a eu Uub qui a fusionné avec Buu pour faire Majuub)
- Tellement de temps perdu avec Baby que la terre explose, Piccolo se sacrifie pour que toute l'humanité évacue la planète et la Terre est recrée par les dragon balls de Namek
-Myuu en enfer, rencontre Dr.Gero, s'asocient pour créer Evil c-17 qui va traquer le vrai c-17 pour fusionner avec créant SUPER C-17 LE MEILLEUR MEC DE DRAGON BALL
- Super C-17 se fait avoir par un combo ss4/c-18 mais il a quand même le temps de buter krillin au passage
-Bra est ultra swag
- Les dragon balls ont trop été utilisées, ça crée des Shadows Shenrons, dont Nuova Shenron l'honorable, Oceanus "Swaggy" Shenron et Syn Shenron, qui finit par absorber tous els autres pour créer Omega Shenron, qui est genre vraiment balèze.
-Vegeta et Goku fusionnent en ss4, Gogeta ss4 explose Omega et est le mec le plus fort de tout GT oklm
-Mamba est trop trop swag dans le film 100 ans après

maelas
maelas
Niveau 10
29 juin 2015 à 19:22:57

Aucun rapport mais qui connait Dragon Ball Heroes ? C'est un jeu arcade au japon, mais le line-up est absolument hallucinant

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
29 juin 2015 à 19:24:04

Le 29 juin 2015 à 18:50:48 maelas a écrit :
Si la fin de DBS, c'est le premier épisode de GT, je mark

C'est pas impossible. Mais TOriyama a dit qu'il considérait plus GT comme canon donc ça parait peu probable

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat