CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Awesome Truth.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 08:10:14

The Miz c'est l'un des meilleurs heel depuis Chris Jericho. Depuis qu'il a gagné le Money In The Bank en 2010 jusqu'au nouvel an 2012, c'était le meilleur heel de la fédération.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
14 juin 2015 à 08:10:17

http://www.dailymotion.com/video/x1wfwyp_wwe-capitol-punishment-2011-john-cena-vs-r-truth-wwe-championship-full-match-hd_sport

Non merci.

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
14 juin 2015 à 08:17:30

Oui in ring il pue faut quand même le dire, finish de merde, il sait pas faire grand chose sûrement pour ça qu'il est pas resté en tête d'affiche mais ca suffit amplement pour pas être un simple jobber comme il l'a été de 2012 à 2015 surtout avec son charisme de dingue

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
14 juin 2015 à 08:19:28

Sinon, c'est surement pas parce qu'il est noir qu'il a pas été pushé, mais car il a été NWA World Champ à la TNA. Enfin, juste mon opinion.

Catblock
Catblock
Niveau 10
14 juin 2015 à 09:47:57

Oui j'ai tjrs eu du mal avec cette théorie du "il a pas atteint le firmament sous prétexte qu'il est noir" après peut-être que je me trompe et que les mecs influents là-bas sont racistes mais je pense qu'à chaque cas précis il y a une cause à effet.

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
14 juin 2015 à 09:49:46

C'était un troll le truc sur les black, il a juste pas toutes les qualités nécessaire pour rester en main event

KHSAIYAN
KHSAIYAN
Niveau 10
14 juin 2015 à 13:17:57

Jaime bien sa corde a linge en tournant la elle est lourde

Paul-GeorgeNtep
Paul-GeorgeNtep
Niveau 36
14 juin 2015 à 13:22:58

Aucun black n'a vraiment été au main event à la WWE hormis Henry mais sans plus

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
14 juin 2015 à 13:25:28

Si ça revire sur "WWE fed raciste" je lock

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
14 juin 2015 à 13:53:38

Awesome Truth c'était génial, pour la première fois j'avais l'impression que Miz avait l'air badass et pas seulement d'un gamin qui joue au catcheur.

Et R-Truth Heel, il était géant.

Paul-GeorgeNtep
Paul-GeorgeNtep
Niveau 36
14 juin 2015 à 14:00:39

Je crois toujours en un retour d'eux..
Au lieu de les foutre dans une feud merdiques autant les caser ensemble et faire quelque chose de cool.

Puis j'ai pas dis que la WWE était une fed de racistes mais je constate qu'il y pas eu quasiment aucun black en main event

Heeling
Heeling
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:02:10

Le fameux "talent de R-Truth" le mec a juste fait 4 bons mois durant toute sa carrière et depuis y'a un complot car il risquerait d'être trop bon et tout

Admettez que le mec est juste vieux et pas super bon quoi, c'est pas grave, s'il suffisait de prendre 4 mois d'une carrière d'un mec, alors moi je dis que Gregory Helms aurait du devenir World Champion car son année en tant que Cruiserweight Champion c'était genial

Heeling
Heeling
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:05:43

Si il est pas au top c'est car il est super vieux, qu'il était NUL avant son départ pour la TNA, qu'il a gagné a plusieurs reprises le titre TNA et qu'a son retour en 07/08 bah il était deja vieux et puis même, Truth est un mauvais catcheur.

Moi j'veux bien qu'on bande sur un type car il joue bien le psycho, mais c'est pas un peu léger pour que ça donne le droit a quelque chose ? En plus Truth/Cena c'était de la merde.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:06:57

Pour moi c'est la même chose que Christian.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:07:57

Et Gregory Helms, il était cool, mais le truc le plus cool de sa carrière, c'est sa "feud" contre The Rock.

Heeling
Heeling
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:09:35

Shane Helms je suis désolé mais il a dit en itw que sans l'Undertaker t'aurait pas eut de Gregory Helms, et putain qu'il était cool en 2006/2007. Jamais été fan de Hurricane moi

Heeling
Heeling
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:11:45

A l'exception daite que Christian a révolutionné a son échelle (mdr) la WWE alors que R TRUTH a jamais rien fait, et chaque opportunité de s'élever il en a fait de la merde à la WWE. Il est...soporifique. Mais il joue bien le psycho ouais faut l'admettre. Ça reste quand même bien faible.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:12:12

Le bonnet facteur de coolitude ?

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
14 juin 2015 à 14:12:17

vince le raciste

Non sérieux je suis d'accord pour dire que Truth est globalement bien a chier, mais quand un type passe de "a chier" a "bon/cool" en un turn j'sais pas tu rechange pas c'est juste ça, limite on s'en fout des matchs et de l'age de toute façon méchant ou gentil il sera jamais au top

Message édité le 14 juin 2015 à 14:12:46 par nWoDavidHall
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 14:13:45

The Hurricane qui bat The Rock c'était génial faut le dire

Après Truth je l'ai toujours trouvé cool, il est moyen in ring certes, mais il aurait mérité plus de temps au mic, Truth GM ça pourrait donner un truc super drôle

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat