CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] E3 2015

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
17 juin 2015 à 11:36:07

Jpense qu'aujourd'hui y'a prescription a propos de l'histoire Sony/Nintendo, limite déjà c'est plus les memes mecs pour la plupart, puis meme si rien ne 's'était passé je pense que ce serait pareil entre les deux c'est la concurrence quoi, c'est normal.

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
17 juin 2015 à 11:36:58

Sinon j'oublie pas que l'e3 c'est pas juste les conférences donc j'attends la fin pour donner ma liste de must have !

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:07:36

Pour rebondir sur ce que disait Enma, j'ai de plus en plus de mal à comprendre les fans Nintendo.

Entre le Starfox qui tourne avec un moteur gamecube, le Metroid qui a de Metroid que le nom car on a rajouter la licence sur un autre jeu, et des Zelda zarbi qui sortent tous les ans, j'ai du mal à comprendre pourquoi les joueurs vont toujours acheter eux même le pot de vaseline.

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
17 juin 2015 à 12:14:00

Le 17 juin 2015 à 12:07:36 HabemusVasilyum a écrit :
Pour rebondir sur ce que disait Enma, j'ai de plus en plus de mal à comprendre les fans Nintendo.

Entre le Starfox qui tourne avec un moteur gamecube, le Metroid qui a de Metroid que le nom car on a rajouter la licence sur un autre jeu, et des Zelda zarbi qui sortent tous les ans, j'ai du mal à comprendre pourquoi les joueurs vont toujours acheter eux même le pot de vaseline.

Bah là pour le coup justement, ils ne veulent plus. Regarde l'état du forum Wii U ou même les modos sont dégoutés, ou y'a des appels au Boycott et aux pétitions sur tous les topics, et tu verras que les fans Nintendo, justement, sont pas contents du tout :noel:

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:26:42

Mais beaucoup vont quand même acheter les jeux en question au final, c'est tout le temps comme ca :noel:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:28:43

Le Combo star fox metroid c'est pire que MSN faut le dire

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
17 juin 2015 à 13:30:22

Le 17 juin 2015 à 12:26:42 HabemusVasilyum a écrit :
Mais beaucoup vont quand même acheter les jeux en question au final, c'est tout le temps comme ca :noel:

Perso je vais prendre starfox oui, mais avant de me décider pour Zelda et Metroid il faudra me montrer beaucoup mieux que ça.

Actuellement là, Nintendo se fait allumer sur Twitter à grand coups de "sympa votre nouveau jeu Nintendo 64" pour starfox, Iwata a même tweeté pour s'excuser en disant qu'ils prennent en compte nos retours pour l'avenir. Concrètement, ça veut dire qu'ils prennent acte mais n'en ont rien à foutre et ne changeront rien :hap: mais le plus triste dans l'histoire c'est que je pense vraiment que eux ils sont à fond dans leur délire, et qu'ils doivent vraiment ne pas comprendre pourquoi nous on a pas kiffé ce qu'ils considèrent sans doute comme une super conférence.

De toute façon, on va dire que jsuis un mouton parce que y'a de plus en plus de gens qui appellent Iwata à la démission, mais perso je le dis depuis qu'il est au pouvoir que ce mec est nuisible, il a surfé sur la DS et la Wii qui ont été faites par son prédécesseur, depuis qu'il est au pouvoir à Nintendo il fait que de la merde, le gros bide de la 3DS au début parce que pas de jeux et com minable c'est entièrement sa faute, et il répète les mêmes erreurs avec la Wii U en espérant que ça s'arrange encore une fois tout seul... Quand il partira, on aura peut-être enfin quelque chose de correct de nouveau chez Nintendo.

SCStunner
SCStunner
Niveau 62
17 juin 2015 à 14:01:52

Franchement si Iwata démissionne je serai un peu triste, il est cool dans les ND

SCStunner
SCStunner
Niveau 62
17 juin 2015 à 14:03:43

Le 17 juin 2015 à 12:26:42 HabemusVasilyum a écrit :

ça va se vendre beaucoup moins que d'habitude là quand même

Et si ça se vend ça veut pas dire que c'est les gens qui gueulent qui achètent, ça va être le public casual qui s'en branle, et y'a peut être des gens qui aiment les jeux là, c'est pas non plus Haze sur PS3 :gba:

Le Starfox c'est dur parce que avec de l'exploration à la StarFox Adventures ça aurait été excellent, mais là c'est trop leger

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
17 juin 2015 à 14:05:21

L'arwing qui se transforme en chocobo c'est fort quand même

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
17 juin 2015 à 14:09:46

Non mais ça va se vendre chez le public casual. Un mec qui s'intéresse pas plus que ca a l'actu et qui voit un nouveau jeu "Metroid" dans les rayons, ca va passer.

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
17 juin 2015 à 14:10:21

Oui mon rêve ça aurait été un Starfox un peu plus beau mais dans le même genre, pas forcément nerveux et tout, avec l'arwing qui marche parce que c'est une feature de Starfox 2 qui n'a jamais vu le jour, et aussi des phases d'explorations à la Adventures.

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
17 juin 2015 à 14:11:05

Le 17 juin 2015 à 14:09:46 HabemusVasilyum a écrit :
Non mais ça va se vendre chez le public casual. Un mec qui s'intéresse pas plus que ca a l'actu et qui voit un nouveau jeu "Metroid" dans les rayons, ca va passer.

Oui là on est d'accord mais dans ce cas là on parle pas des fans de Nintendo, on parle des mecs qui sont tout aussi susceptibles d'acheter Kinect Adventures ou Wonderbook avec le PS Move quoi :(

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
17 juin 2015 à 14:35:46

N'empèche quand on pense que Nintendo existe depuis 1889 et qu'à côté les marques comme Sony c'est des gamins, le président qui va réussi à faire couler un truc qui a plus de 120 ans c'est vraiment le pire des hommes quoi :hap:

SCStunner
SCStunner
Niveau 62
17 juin 2015 à 14:37:49

couler jamais de la vie ils en ont du blé Nintendo tkt pas, ils peuvent bider 3 gen de suite ils seront toujours là
ça arrive de se louper, la N64 et la GC ont bidés, ça reviendra :noel:

Après la pétition sur l'annulation de Metroid moi je trouve ça très dur, parce que ok c'est pas sérieux mais c'est de l'irrespect pour les dev de demander ça, faut plutot insulter ceux qui prennent les décisions

SCStunner
SCStunner
Niveau 62
17 juin 2015 à 14:47:32

https://www.youtube.com/watch?v=gafTTIRgU4Q
mort :content:

Les vidéos réactions c'est la vie

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
17 juin 2015 à 14:49:14

Au delà même de la qualité ou non des jeux, c'est la surutilisation de leur licence qui fait mal aussi.

Moi qui a totalement lâché Nintendo depuis les débuts de la Wii, j'ai vraiment l'impression de voir pareil chaque année. Je veux bien te croire comme quoi le Mario RPG est tres cool et bien différent et tout, mais j'ai tellement bouffé du Mario que même là ca m'intéresse plus perso. Et c'est le genre de remarque qu'on voit beaucoup à propos de ceux qui veulent pas acheter de Wii U. Même ceux du milieu comme Epic Games troll a ce sujet (leur "quelle surprise un nouveau jeu mario"). Ajoute à ca la "prostitution des licences" comme disait je sais plus qui sur le live hier où on te rajoute une licence Nintendo sur un jeu sans rapport pour vendre...

C'est ca aussi le souci, on a toujours pareil. A tord ou à raison c'est vraiment l'impression que ca donne de l'extérieur.

maelas
maelas
Niveau 10
17 juin 2015 à 14:54:02

Nitendo, ces enfoirés qui ont achetés la licence MH et qui les sortent que sur 3ds pour bien faire chier

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
17 juin 2015 à 14:55:13

LOL magnifique la video réaction sur FF7

SCStunner
SCStunner
Niveau 62
17 juin 2015 à 15:09:16

Y'en a des dizaines de vidéos comme ça sur ff, tlg ou shenmue
c'est excellent comme concept

Sous forums