Microsoft font chié avec leur dictature Windows 10 partout !
Autant la xbox 360 c'était une réussite totale sur tous les points et avait su conquérir une fan base plutôt gamer grâce à des licences comme les Gears of, Alan wake, les RPG jap...et j'en passe des trucs que j'ai plus en tête mais la ils sont parties dans une direction qui ne peut que les mener à leur pertes.
Le pire c'est qu'ils s'en rendent pas compte et Nintendo bordel ils font la même chose, limite ils se vengent des gamer ils se disent " la GC et la 64 consoles de gamer qui ont bide, la Wii casu au paroxysme 100M+, ok ben on va enfoncer le clou dans ce sens et crée un écran de fumée via des sorties Zelda, remake Zelda demandé par la fanbase fidèles allez je ramène une licence par ci par là et derrière on assomme avec les amiibo et compagnie "
Donc au final on peut s'en vouloir qu'à nous d'être aller voir Sony au moment où Nintendo essayait de miser le côté gamer hérité de la snes et le côté casu sur portable.
Mais la branlette sur Sony me fais un peut rire sachant que les mecs sont quand même la parce que des constructeurs comme Nintendo, Sega et compagnie ont fait du jv ce qu'il est maintenant. Donc le côté ouais y a que nous qui parlons au gamer ça fait sourire quand on repense aux années 90 début 2000.