CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] E3 2015

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
16 juin 2015 à 15:22:41

Après si le jeu est sûr d'arriver en quoi c'est du foutage de gueule de passer par Kickstarter ? Jveux dire, tu payes 30 dollars maintenant, t'auras le jeu en démat PC à la sortie. C'est de toute façon probablement la somme que tu paierais pour le jeu à la sortie.

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
16 juin 2015 à 15:28:26

Non mais ca d'accord. Mais ca reste l'idee qu'il faut raquer sur kickstarter pour avoir un jeu. C'est un nouveau concept apres l'early access (coucou le mecs de DayZ qui a son jeu en early access depuis 2 ans et qui en sort un autre ... En early access ...) et les dlc (les jeux en kits comme SSB meme si j'adore ou Forza 5 voir le dlc MKX ou tu paies 5e pour avoir les fatality facile (et la je tacle autant les macs qui paye pour MKX que les mecs qui ont eu cette idee)) et ca me plait pas.

Si ils voulaient vraiment une etude de marche pour shenmue ils trouvent un moyen mais le kickstarter c'est vomitif comme concept.

Et comme je disais si les 2.7 M sont pas atteint on aura pas les sous titres fr ? Sony va pas faire en sorte qu'ils y soient ? Si y'a pas les 4M y'aura pas de skill tree ? Ca coute 2m de plus de faire un skill tree ?

Non le concept du kickstarter et de raquer pour avoir un jeu finance en partie par un grand constructeur c'est vomitif.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
16 juin 2015 à 15:32:14

Encore un portage :-(

https://twitter.com/playstationeu/status/610780131993387008

SCStunner
SCStunner
Niveau 62
16 juin 2015 à 15:32:26

Smash Bros c'est tout sauf un jeu en kit, déjà parce que je connais AUCUN jeu de baston qui a ne serait ce que la moitié de son contenu, et de deux parce que les DLC c'est des truc inutiles ou des persos qui ont été développés bien après (ça fait 3 mois qu'on attendait Lucas qui lui même sort 8 mois après la sortie du jeu)
C'est pas comme si ils avaient été enlevés du jeu de base

SCStunner
SCStunner
Niveau 62
16 juin 2015 à 15:33:10

Alors après oui c'est genant les DLC de Smash je suis d'accord, mais jamais de la vie c'est un jeu en kit

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
16 juin 2015 à 15:36:12

Non mais smash je veux dire par la que jusqu'a maintenant nintendo etait immunisé aux dlc et tout. La avec smash t'as l'impression qu'ils se rattrapent de toutes les annees ou ils ont pas pu le faire (et dsl mais fous au moins des packs de perso. Sors les 5 par 5 au prix ou 1 est vendu ca passera mieux que comme c'est la)

SCStunner
SCStunner
Niveau 62
16 juin 2015 à 15:41:19

Là on est d'accord pour le pack, pas forcément 5 d'un coup mais faire des grosse reduc si t'en prends plusieurs comme sur Mario Kart

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
16 juin 2015 à 15:49:33

Horizon le concept est super intéressant j'attend vraiment de voir ce que ça va donner surtout au vu de la gueule du truc qui en jete

psyMonotheiste
psyMonotheiste
Niveau 10
16 juin 2015 à 15:57:30

Tant que y'a 0 conteny ils peuvent se toucher pour que je back même 5 euros.

C'est toujours la même arnaque ils complètent leur financement sur leur nom et le prestige passé de leurs licences plutôt que sur le contenu et on se fait toujourd enculer.

Les surprises sur Kickstarter ca vient toujours de petits projets avec des idées réelles de gens qui portent des idées. Par exemple FTL. Les mecs comme Schafter et autres avec leur boulard qui misent sur leur gloire passée je peux pas.

psyMonotheiste
psyMonotheiste
Niveau 10
16 juin 2015 à 16:03:21

Et Thomanto a dit tout le reste c'est une vaste blague ce type de Kickstarter avec les Ladder complètement petes qui n'ont aucun sens. Parce qu'en général c'est juste profiter des gens. Genre ça coûte le double du prix du developpement du jeu de base d'intégrer des petites fonctionnalités abusées.

Le pire c'est Star Citizen qui est l'exemple meme de ca. Pour un million on developpe des trucs qui frolent le ridicule. Or quand tu vois combien était demandé pour le jeu de base... Alors pour le coup on aura un gros jeu car forcément y'a l'argent pour. Mais à quel prix bordel, 80M pour le contenu proposé et à venir, quelle mauvaise gestion de l'argent, et à côté, qu'est ce qu'ils s'en mettent plein les poches pour des détails du jeu.

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
16 juin 2015 à 16:03:21

le prix des DLC smash c'est de l'enculade faut le dire, limite Mewtwo qui était à la base un cadeau aux mecs ayant casqué deux fois pour exactement le même jeu, qu'il coûte un peu cher je veux bien comprendre, pareil pour Ryu parce qu'il est mille fois plus abouti que n'importe quel perso de SSB et que c'est original puis y'a le stage avec, par contre les vétérans à 4 € l'un c'est complètement hors de prix

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
16 juin 2015 à 16:06:17

Le 16 juin 2015 à 15:32:14 JerichoTheBest a écrit :
Encore un portage :-(

https://twitter.com/playstationeu/status/610780131993387008

Heavy Rain j'ai déjà fait mais par contre jme laisserais bien tenter par Beyond que j'avais pas fait

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
16 juin 2015 à 16:06:54

Faut voir le prix.

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
16 juin 2015 à 16:11:15

A priori y'aura les deux individuels en demat, mais seulement un bundle des deux en boite.

Du coup, vu que j'achète pas de demat, ce sera les deux au final, et du coup je referais surement HR.

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:26:12

Bully 2 et Metroid svp :noël:

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:31:29

Le Kickstarter je vois pas ca comme ca. Du moins pas du côté de Sony.

Je pense plutot que le mec allait lancer un Kickstarter quoi qu'il arrive, espérant montrer a un éditeur que la licence est toujours populaire et vendable. C'est courant qu'il y ait ca, pour réussir à vendre un jeu a un éditeur.

Sony est juste venu avant pour la "réserver" pour eviter que ce soit un autre qui le prenne, et notamment Microsoft. Mais jamais Sony aurait fait un Shenmue 3 sans ca je pense, ils profitent juste du Kickstarter pour reprendre le jeu a défaut d'avoir la licence.

Perso un Kickstarter comme ca me choque pas trop. Ça existe depuis pas mal de temps, juste qu'on en parle car c'est Shenmue et a une conf E3.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
16 juin 2015 à 17:37:15

Heavy Rain c'est le jeu qu'allait me faire acheter la PS3, pas besoin du coup :noel:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
16 juin 2015 à 18:08:20

L'arwing qui peut marcher, l'innovation du mort-né starfox 2 de retour, énorme !

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
16 juin 2015 à 18:42:27

Heavy Rain ce jeu est tellement exceptionnel. Devant Beyound Two Souls, qui reste cependant un très bon jeu

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
16 juin 2015 à 18:45:56

Putain le rythme Nintendo c'est horrible, tellement chiant :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme