CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] E3 2015

SCStunner
SCStunner
Niveau 62
16 juin 2015 à 11:51:25

:content:

Maintenant ce soir on se prépare à voir Metroid chez Nintendo et DQ11 chez Square, vous l'avez vu ici encore une fois :ok: :noel:

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
16 juin 2015 à 11:53:16

Moi voila j'attends le pc gaming show et le dlc de isaac

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
16 juin 2015 à 12:54:53

@PlayStationFR:
Shenmue 3 a atteint les 2 millions de dollars sur Kickstarter. Sa sortie est donc confirmée sur PS4 !

SCStunner
SCStunner
Niveau 62
16 juin 2015 à 13:23:05

The reunion at hand may bring joy, it may bring fear, but let us embrace whatever it brings. For they are coming back. At last the promise has been made.

DaddyCrabtree
DaddyCrabtree
Niveau 7
16 juin 2015 à 13:28:10

Omg ff7 et shenmue 3.

DaddyCrabtree
DaddyCrabtree
Niveau 7
16 juin 2015 à 13:29:54

Sony a mis la barre très haute.

La j'ai l'impression de revivre la bataille ps1 vs sega saturn.

psyMonotheiste
psyMonotheiste
Niveau 10
16 juin 2015 à 13:32:13

Pour le moment rien m'intéresse vraiment à part South Park (et FIFA mais je le compte plus comme chaque année). Mais bon j'ai pas tout vu.

Je crois pas que Nintendo va sortir l'artillerie lourde et si c'est le cas ca sera sûrement pour trois gros jeux avec une sortie dans 2 ans.

J'attends quand même le PC Gaming Show.

psyMonotheiste
psyMonotheiste
Niveau 10
16 juin 2015 à 13:33:51

J'ai pas vu les nouvelles licences de Sony mais j'ai hâte de voir ça. Mais je pense que ça va difficilement m'intéresser.

maelas
maelas
Niveau 10
16 juin 2015 à 13:39:00

Le combo Horizon/no man's sky/dream/firewatch il est incroyable en qualité

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
16 juin 2015 à 13:51:26

Bon apres l'emotion passee. Sony a assassiné le respect toujours mais bon on prend les gens pour des cons.

FF 7 dans le trailer y'a di troll et ca va etre une banque a fric. Faut voir ce qu'ils vont en faire largement. J'espere qu'ils reprendront le susteme de combat et de materia.

Shenmue et le kickstarter par contre c'est du foutage de gueule total. Sony peut pas faire un jeu il faut que les gens raquent pour avoir le jeu. Bref. Et donc si y'a pas 4m il feront pas le skill tree qui aurait pu y etre etc etc etc. Meme si on voit ca comme un tatement de terrain pour voir l'engouement ca reste un vaste foutage de gueule dsl.

maelas
maelas
Niveau 10
16 juin 2015 à 13:55:29

Sauf que visiblement, c'est pas sony qui a décidé du kickstarter mais le créateur du jeu, sony, ils ont acceptés de faire sa pub pour être sur que ça marche mais c'est pas leur projet ni rien, donc c'est même plutôt sympa, même si évidemment coté pub ça leur réussit bien aussi

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
16 juin 2015 à 14:01:58

Donc sony n'a rien a voir avec Shenmue a part que ca sort sur ps4 (et pc windows 10 donc potentiellement xbox aussi).

J'y crois moyen mais je te crois je suis pas renseigné.

maelas
maelas
Niveau 10
16 juin 2015 à 14:04:29

Après j'ai pas trop de renseignements non plus, mais la manière dotn s'était presenté et la descritpion du kikcstarter, ça fait vraiment sony qui soutient juste la démarche sans participer activement

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
16 juin 2015 à 14:17:18

Le 16 juin 2015 à 03:59:08 SCStunner a écrit :
J'attends des excuses de Bito maintenant, 3/3 :ok:

Sérieusement je m’aplatis là, respect :oui:

Bon sinon je veux TLG, Shenmue, No Man's Sky et bien sûr Horizon qui m'a l'air absolument incroyable. Moins convaincu, en tout cas en l'état, par Dreams et Firewatch.

Dommage par contre que Morpheus a été si peu abordé. Je pense qu'il faudra ENCORE un E3 avant de pouvoir voir quelque chose de concret sur la VR.

Et ça va être dur d'attendre Uncharted encore si longtemps !

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
16 juin 2015 à 14:18:08

Oui parce que faut le dire mais Shenmue a été financé en quelques heures, jveux dire le record de 5 millions et quelque de Bloodstained fait y'a 3 jours je pense que dans une semaine il a déjà sauté hein

maelas
maelas
Niveau 10
16 juin 2015 à 14:19:47

Horizon le cocnept a l'air vraiment génial. Dreams, j'étais sur le cul devant la présentation mais en fait je comrpends juste pas comment c'est possible technologiquement parlant leur truc.

Firewatch, ce qui m'a impressioné, c'est que le trailer, on aurait vraiment dit un film dans le montage,rien que pour ça, tu sens la qualité

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
16 juin 2015 à 14:52:56

Sony va financer développement de Shenmue 3. Juste que tout ce qui est gagné en Kickstarter est de l'argent en moins à dépenser par Sony, qui etait pas tres chaud à financer intégralement le jeu.

SCStunner
SCStunner
Niveau 62
16 juin 2015 à 15:06:28

Oui j'suis d'accord avec Kev1, c'est histoire de recup quelques millions et surtout de voir l'engouement autour du jeu pour savoir si ça vaut le coup d'investir ou non, là c'est une énorme réussite donc c'est cool et rassurant pour Sony
Parce que jamais de la vie tu fais Shenmue 3 avec 2, 5 ou même 10M

Message édité le 16 juin 2015 à 15:06:57 par SCStunner
Thomanto
Thomanto
Niveau 10
16 juin 2015 à 15:08:50

Oui donc voila c'est du foutage de gueule

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
16 juin 2015 à 15:19:45

Pour Shenmue, il y avait un accord entre Sega et Sony avant même le lancement. Si le Kickstarter fonctionne, c'est Sony qui récupère le projet, et donc complète le financement.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat