CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TNA 2002-2015

SexeOff
SexeOff
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:30:16

Le 28 mai 2015 à 13:57:21 maelas a écrit :
Punk aussi s'est tiré, Jericho est parti à la retraite, le Rock aussi, ça fait douze ans qu'il y est Styles, à la TNA, il a le droit d'essayer autre chose sans que ça soit consideré comme "lol maintenant que j'ai percé je me barre de votre fed" ?

Non mais c'est pas le fait qu'il se soit tout simplement tirer qu'il dérange c'est la "façon" dont il a quitté la TNA. C'était quand même le visage de la fédération, il a porté la fédération sur ses bras pendant des années et dès son départ, il a y eu un fait vachement étonnant c'est à partir de là que la fédération a commencé à couler petit à petit. Surprenant et tu me parles de The Rock, Jericho, Punk sauf que la WWE peut très bien se passer de ces gars là sans problème comparé à la TNA à qui le roster repose que sur quelques mecs cool mais sans plus donc pour le coup je vois pas trop le rapport.

Et la RoH a crée aucune supertsar pouvant rivaliser avec els emcs de la TNA, hein, je kiff autant la RoH de l'âge d'or que n'importe qui ici, mais Danielson et Nigel, personne les connait, Austin Aries et Daniels. Et en 10 ans, y a eu un paquet de mecs à la TNA de cool et d'importants, y en a pas eu plus à la WWE, juste que c'est la motherfucking WWE, donc ça se voit large plus.

Ouaip bof, vous pourrez dire que je suis peut-être aveuglé par mon côté fanboy de la ROH mais pour moi des personnages comme Adam Cole, Kevin Steen, El Generico c'était et ça reste quand même extraordinaire et c'est pareil pour la TNA qui a bénéficié de beaucoup plus d'exposition comparé à la ROH donc forcément leurs grosse superstars ont été plus visible que celles de la ROH qui jusqu'à aujourd'hui n'a jamais eu la chance d'obtenir un contrat TV honnête leurs permettant d'agrandir leurs fan-base.

Non pour deux raisons, d'abord c'est que la RoH a pas plus de légitimité à dire que c'est eux qui en ont fait ce qu'ils sont que la PWG, la CZW ou toutes les autres feds où ils sont allés plusieurs fois par an. Et deuxièmement, oui, ok, la RoH leur a permit d'être légerement plus connu, mais ça veut rien dire pour le radar de la WWE qui est un brin plus vaste que juste la RoH, la WWE, elle signe des mecs de l'indy sud-africain et en me^me temps, elle crache à la gueule de Cabana et des Briscoes. Donc que tu te dise "c'est cool, c'est des ex-RoH", y a aps de problème, que tu disent "ils sont à la WWE grâce à la RoH et seulement grâce à la RoH", bah non, parce que c'est enlever le boulot de l'indy en général, et des emcs en eux-même.

La ROH pendant beaucoup de temps a été la 3e fédération aux USA, donc forcément un mec qui débarque de l'indy sud-africain a beaucoup moins de chance de percer à la WWE sachant qu'il a une fan-base pratiquement inexistante comparé à un Steen ou un Bryan Danielson par exemple. Ils auront donc des bases beaucoup mieux établie et par conséquent au cas-où si le mec se plante comme Bryan Danielson à ses débuts est toujours dans la capacité de pouvoir rebondir grâce à son statut. Et il y a eu des rumeurs comme quoi la WWE voulaient signer les Briscoes récemment mais même les Briscoes même si je les aime beaucoup n'ont pas le profil nécessaire pour percer là-bas surtout pour Mark Briscoe cependant pour Jay évidemment il aurait plus de facilité de réussite avec son côté badass mais bon je pense que je m'éloigne un peu du débat initial.

Oui génial, il a fait 10 matchs, ça change quoi au fait qu'il est avant tout NJPW ? Et encore une fois, t'es beaucoup trop binaire, y a des milliers de raison pour quitter une fédération, surtout après 12 ans. Et même si c'était par ras-le-bol, génial, ça reste qu'il y est resté 12 ans, quoi, donc c'était clairement pas pour se barrer pour aller en Indy, c'était se barrer pour se barrer, et effectivement, quand t'es plus à la TNA, tu va en Indy et en général tu finis par passer à la RoH. Sauf que tu confonds largement coïncidence et causalité. Il a pas quitté la TNA pour la RoH, il a quitté la TNA et s'est retrouvé à la NJPW, et apparaait de temsp en temspà la RoH.

AJ Styles doit tourner dans les 30 matchs par an à la ROH, les chiffres c'est important lol. Et ça change que l'ancien visage de la TNA est dans les écuries de la ROH la fédération rivale de la TNA malgré 12 bons et loyaux services, il pouvait très bien se contenter de rester seulement à la NJPW même avec partenariat NJPW/ROH comme le fait Shelley c'est un peu comme si Messi rejoignait le Real Madrid. Et AJ Styles savait très bien que même après 12ans quitter la TNA serait un gros coup dur pour la TNA et effectivement cela a été un gros coup dur pour la TNA qui ne réussit plus à s'en sortir depuis le départ de son pilier.

SexeOff
SexeOff
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:34:45

Le 28 mai 2015 à 14:01:38 ColinDelaney a écrit :
Un fanboy ROH qui crache sur la TNA
Mais les Ariès, Joe, Daniels , Styles seraient juste des no names de l'Indy sans la TNA

Le talent de Styles, le charisme d'Aries, le génie de Daniels et la carrure imposante de Joe fait que non. Surtout que la meilleure période de Joe c'était quand il était à la ROH.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:45:30

Les faits font que si, et Joe ça m'étonnerai que le public "lambda" le connaisse grâce à la ROH,tout comme Jamie Noble aka James Gibson (pourtant il a battu punk à la ROH)
.
Et pour les autres c'est pareil, génie ou pas Daniels affrontait low ki dans des gymnases.
Styles a fait le jobber pour la WCW.
C'est pas vraiment des plan de carrière de ouf.
La ring of honoré cest bien cool, ça a formé des futures stars, mais ils ont jamais eu le succès qu'ils ont maintenant juste grâce à la roh, c'est rageant, peut être mais c'est vrai.
En attendant, quel est l'intérêt de la démarche de dire "ROH a toujours été mieux que la tna cette fed poubelle"
A part par fanboyisme ?

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
28 mai 2015 à 14:45:48

c'est un peu comme si Messi rejoignait le Real Madrid.

T'abuses vachement là.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
28 mai 2015 à 14:49:24

La ROH pour moi ça reste quand même le petit supermarché où la WWE fait régulièrement ses courses, tu peux pas établir une grosse star dans cette fédération, Joe, AJ Styles ou Christopher Daniels ont vraiment prit beaucoup d'ampleur à la TNA, pas à la ROH.

maelas
maelas
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:50:28

"Non mais c'est pas le fait qu'il se soit tout simplement tirer qu'il dérange c'est la "façon" dont il a quitté la TNA. C'était quand même le visage de la fédération, il a porté la fédération sur ses bras pendant des années et dès son départ, il a y eu un fait vachement étonnant c'est à partir de là que la fédération a commencé à couler petit à petit. Surprenant et tu me parles de The Rock, Jericho, Punk sauf que la WWE peut très bien se passer de ces gars là sans problème comparé à la TNA à qui le roster repose que sur quelques mecs cool mais sans plus donc pour le coup je vois pas trop le rapport."

Oui le grand AJ Styles qui soutenait la TNA tout seul, qui écrivait les shows et qui tenait meêm la caméra, non sérieusement, t'as vraiment un problème entre coïncidence et causalité, la TNA coule parce que Dixie est nulle en marketing, pas parce que Styles est plus là, sinon lors de la période Roode/Aries, ça aurait dû couler aussi.

Et deuxièmement, c'est quoi la différence entre le roster de la TNA qui repose sur quelques main-evenetrs cools et le roster de la WWE qui repose sur quelques main-eventers cools ? Parce que la WWE sans le Shield, Cena et Lesnar, ça s'enjaille grave.

"Ouaip bof, vous pourrez dire que je suis peut-être aveuglé par mon côté fanboy de la ROH mais pour moi des personnages comme Adam Cole, Kevin Steen, El Generico c'était et ça reste quand même extraordinaire"

Je suis bien d'accord, ça tombe bien, c'est trois persos PWG

"La ROH pendant beaucoup de temps a été la 3e fédération aux USA, donc forcément un mec qui débarque de l'indy sud-africain a beaucoup moins de chance de percer à la WWE sachant qu'il a une fan-base pratiquement inexistante comparé à un Steen ou un Bryan Danielson par exemple"

Sauf que la WWE a jaamis signé en fonction de la fan-base, vu que pour la WWE, les fan-bases indys sont anecdotiques, tout ce qui compte, c'est la fan-base à la WWE. Et du coup, els seules bases importantes sont le charisme et de manière secodnaire le in-ring, et ça, la RoH en a aps le monopole, surtout du premier (loin de làa, j'ia envie de dire quand on voti le roster 2015, mais on s'égare).

"AJ Styles doit tourner dans les 30 matchs par an à la ROH, les chiffres c'est important lol. Et ça change que l'ancien visage de la TNA est dans les écuries de la ROH la fédération rivale de la TNA malgré 12 bons et loyaux services, il pouvait très bien se contenter de rester seulement à la NJPW même avec partenariat NJPW/ROH comme le fait Shelley c'est un peu comme si Messi rejoignait le Real Madrid. Et AJ Styles savait très bien que même après 12ans quitter la TNA serait un gros coup dur pour la TNA et effectivement cela a été un gros coup dur pour la TNA qui ne réussit plus à s'en sortir depuis le départ de son pilier."

13 en 2014, 9 en 2015 selon Cagematch. Ensuite, non, la RoH n'a jamais été la rivale de la TNA, ça serait comme dire que le lapin c'est le rival du loup et deuxièmement, oui, on lui a proposé des bookigns RoH, il a aps dit non, génial, ça veut rien dire, si ce 'nest que faire des Main-Events aux states le dérange pas. Et encore une fois, Styles était plus le pilier depuis Claire Lynch, et la TNA s'en sortait ni mieux ni pire qu'avant.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:50:42

Voilà merci ZIP

SexeOff
SexeOff
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:54:03

Le 28 mai 2015 à 14:45:30 ColinDelaney a écrit :
Les faits font que si, et Joe ça m'étonnerai que le public "lambda" le connaisse grâce à la ROH,tout comme Jamie Noble aka James Gibson (pourtant il a battu punk à la ROH)
.
Et pour les autres c'est pareil, génie ou pas Daniels affrontait low ki dans des gymnases.
Styles a fait le jobber pour la WCW.
C'est pas vraiment des plan de carrière de ouf.
La ring of honoré cest bien cool, ça a formé des futures stars, mais ils ont jamais eu le succès qu'ils ont maintenant juste grâce à la roh, c'est rageant, peut être mais c'est vrai.
En attendant, quel est l'intérêt de la démarche de dire "ROH a toujours été mieux que la tna cette fed poubelle"
A part par fanboyisme ?

Heu lol... Tu crois qu'un catcheur direct, il catche au Madison Square Garden ? Il faut bien être petit pour devenir grand. Et désolé de dire ce que je pense même si je peux te l'accorder, je peux être assez brute dans ma démarche. :noel:

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
28 mai 2015 à 15:01:35

non mais aj était déjà à la ring of honor y'a 10-15 ans de toute façon non, et à la tna en même temps

c'est un délire ton truc sexeoff

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
28 mai 2015 à 15:02:58

Styles a été à la ROH de 2002 à 2006 et à la TNA de 2002 à 2014

Message édité le 28 mai 2015 à 15:05:28 par MonsieurZip
ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
28 mai 2015 à 15:10:19

C'est pas brut le terme que j'aurais employé, plutôt obtu.

SexeOff
SexeOff
Niveau 10
28 mai 2015 à 15:26:13

Le 28 mai 2015 à 14:50:28 maelas a écrit :
Oui le grand AJ Styles qui soutenait la TNA tout seul, qui écrivait les shows et qui tenait meêm la caméra, non sérieusement, t'as vraiment un problème entre coïncidence et causalité, la TNA coule parce que Dixie est nulle en marketing, pas parce que Styles est plus là, sinon lors de la période Roode/Aries, ça aurait dû couler aussi.

Arrête à chaque fois d'intensifier mes propos, j'ai dit qu'il portait la fédération car il a été pendant une longue période de la TNA le visage de la fédération dès que l'on parlait de la TNA le premier truc auquel on pensait c'était AJ Styles. C'était d'ailleurs la seule raison avec les MCMG pour laquelle je regardais la TNA, c'est juste que depuis le départ d'AJ Styles, la popularité de la fédération en a pris un gros coup et la TNA a perdu son identité par la suite. Et pour un téléspectateur, le téléspectateur s'en fiche de qui tient la caméra ou de qui écrit les scripts.

Et deuxièmement, c'est quoi la différence entre le roster de la TNA qui repose sur quelques main-evenetrs cools et le roster de la WWE qui repose sur quelques main-eventers cools ? Parce que la WWE sans le Shield, Cena et Lesnar, ça s'enjaille grave.

Ouaip non le roster de la WWE a beaucoup plus de potentiel comparé à celui de la TNA faut pas déconner non plus c'est quand on s'aperçoit que. MVP à la WWE c'est mid-card et qu'à la TNA il est dans la case d'up-card à la tête d'un clan que l'on se rend compte de la pauvreté du roster de la TNA.

Je suis bien d'accord, ça tombe bien, c'est trois persos PWG

Je pense que ça beaucoup de monde ne le sait pas car tout simplement parce que c'est la ROH qui a su embellir leurs personnages et a réussi à faire rentrer leurs personnages dans une toute autre dimension car à la PWG t'as juste des matchs et c'est tous c'est pas suffisant et pas assez irrégulier pour pouvoir développer un personnage. C'est pour cette raison d'ailleurs pour laquelle je leurs attribue à la ROH la création de ces personnages même si ils n'en sont certainement pas à l'origine. Et je n'ai rien contre la PWG je tiens à le signaler je suis très admiratif pour cette fédération.

Sauf que la WWE a jaamis signé en fonction de la fan-base, vu que pour la WWE, les fan-bases indys sont anecdotiques, tout ce qui compte, c'est la fan-base à la WWE. Et du coup, els seules bases importantes sont le charisme et de manière secodnaire le in-ring, et ça, la RoH en a aps le monopole, surtout du premier (loin de làa, j'ia envie de dire quand on voti le roster 2015, mais on s'égare).

Ouaip et la fan-base de la ROH qui suit le parcours d'un mec comme Steen va du coup se tourner vers la WWE pour le supporter et continuer à suivre son parcours donc forcément la fan-base est déjà établie à la WWE avant même que le mec pose un pied à NXT.

13 en 2014, 9 en 2015 selon Cagematch. Ensuite, non, la RoH n'a jamais été la rivale de la TNA, ça serait comme dire que le lapin c'est le rival du loup et deuxièmement, oui, on lui a proposé des bookigns RoH, il a aps dit non, génial, ça veut rien dire, si ce 'nest que faire des Main-Events aux states le dérange pas. Et encore une fois, Styles était plus le pilier depuis Claire Lynch, et la TNA s'en sortait ni mieux ni pire qu'avant.

Ouaip c'est bizarre ces chiffres coincident avec le nombre de live-events et iPPV en 2015 qui s'élèvent à 11 donc bon c'est pas si dégueu ses nombres d'apparition. Surtout que la seule apparition qu'il a faites cette année lors d'un enregistrement TV cela reste l'un des meilleurs matchs en weeklie de l'année. La descente aux enfers de la TNA ne s'est effectivement pas effectué dès le départ de Styles mais y a grandement contribué ensuite bien-sûr Carter a pété une durite.

SexeOff
SexeOff
Niveau 10
28 mai 2015 à 15:27:13

Le 28 mai 2015 à 15:01:35 ajstyles a écrit :
non mais aj était déjà à la ring of honor y'a 10-15 ans de toute façon non, et à la tna en même temps

c'est un délire ton truc sexeoff

Je sais mais à l'époque la rivale de la TNA c'était la WWE pas la ROH lol
Là je parle dans la situation actuelle ou la TNA est en crise.

Message édité le 28 mai 2015 à 15:28:13 par SexeOff
maelas
maelas
Niveau 10
28 mai 2015 à 15:38:41

"Arrête à chaque fois d'intensifier mes propos, j'ai dit qu'il portait la fédération car il a été pendant une longue période de la TNA le visage de la fédération dès que l'on parlait de la TNA le premier truc auquel on pensait c'était AJ Styles. C'était d'ailleurs la seule raison avec les MCMG pour laquelle je regardais la TNA, c'est juste que depuis le départ d'AJ Styles, la popularité de la fédération en a pris un gros coup et la TNA a perdu son identité par la suite. Et pour un téléspectateur, le téléspectateur s'en fiche de qui tient la caméra ou de qui écrit les scripts. "

Oui donc non, TU regardais pour Styles et quand il est parti, TU as vu ça comme une baisse de popularité vu que c'était ta seule raison de mater. Là, ok, mais généralise pas ton cas parce que Style, oui, c'était un main-eventer pendant longtemps, mais il tenait clairement pas toute la fed tout seul et sa seule présence a aucun impact sur la chute ou la croissance de la TNA

"Ouaip non le roster de la WWE a beaucoup plus de potentiel comparé à celui de la TNA faut pas déconner non plus c'est quand on s'aperçoit que. MVP à la WWE c'est mid-card et qu'à la TNA il est dans la case d'up-card à la tête d'un clan que l'on se rend compte de la pauvreté du roster de la TNA. "

Christian aussi était midcard WWE et Main-Evenet à la TNA et c'était génial, ça aussi c'est la pauvreté du roster ou juste qu'un mec est pas OBLIGE d'avoir la même place dans la carte dans totues els fédérations du monde ?
Et le roster WWE, non, cest pas Kidd, Wyatt et Neville qui vont la tenir, qu'ils soient cools à regarder 10 mintues par semaine, oui, mais c'est tout.

"Je pense que ça beaucoup de monde ne le sait pas car tout simplement parce que c'est la ROH qui a su embellir leurs personnages et a réussi à faire rentrer leurs personnages dans une toute autre dimension car à la PWG t'as juste des matchs et c'est tous c'est pas suffisant et pas assez irrégulier pour pouvoir développer un personnage. C'est pour cette raison d'ailleurs pour laquelle je leurs attribue à la ROH la création de ces personnages même si ils n'en sont certainement pas à l'origine. Et je n'ai rien contre la PWG je tiens à le signaler je suis très admiratif pour cette fédération. "

Sauf que tous les éléments de leurs personages se sont construit dans l'integralité du circuit Indy et en particulier à la PWG, que la RoH ait capitalisé dessus, oui, mais ils avaient déjà des promos et des matchs ailleurs, et y a pas besoin de plus pour un personnage, c'est aps deux segments RoH qui transcendent un personage, Adam Cole, son personnage, c'est "suck my dick", c'est la PWG et c'est le match contre Lerae qui magnifie le truc. Generico, les olés, Steenerico, c'est la PWG. Steen, il se construit à la PWG, je dis aps que sa feud Steen vs RoH était pas très cool, mais son personnage était déjà là. La RoH ne crée pas ces trucs là, elle els prends et capitalise dessus.

"Ouaip et la fan-base de la ROH qui suit le parcours d'un mec comme Steen va du coup se tourner vers la WWE pour le supporter et continuer à suivre son parcours donc forcément la fan-base est déjà établie à la WWE avant même que le mec pose un pied à NXT. "

Oui, ça reste anecdotique sur le public total qui regarde Owens à la WWE

"Ouaip c'est bizarre ces chiffres coincident avec le nombre de live-events et iPPV en 2015 qui s'élèvent à 11 donc bon c'est pas si dégueu ses nombres d'apparition."

Oui enfin t'étais à 30 par an, toi, oui il apparait aux ppvs, c'est un guest, point. Et no, encore une fois, la TNA sans Styles, ça pouvait TRES BIEN marcher, c'est tout le reste qui allait pas

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
28 mai 2015 à 15:42:09

Dégueulasse ta façon d’orthographier ROH maelas, du même niveau que forummeur et tes "pas" qui deviennent des aps

DaddyCrabtree
DaddyCrabtree
Niveau 7
28 mai 2015 à 15:50:49

Je considere la fin de la tna depuis que ajout styles s'est cassé.

maelas
maelas
Niveau 10
28 mai 2015 à 15:53:49

Spammeur, Forummeur. deal with it

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
28 mai 2015 à 15:56:45

Le 28 mai 2015 à 15:50:49 DaddyCrabtree a écrit :
Je considere la fin de la tna depuis que ajout styles s'est cassé.

Enorme salut magloire

SexeOff
SexeOff
Niveau 10
28 mai 2015 à 16:11:37

Le 28 mai 2015 à 15:38:41 maelas a écrit :
Oui donc non, TU regardais pour Styles et quand il est parti, TU as vu ça comme une baisse de popularité vu que c'était ta seule raison de mater. Là, ok, mais généralise pas ton cas parce que Style, oui, c'était un main-eventer pendant longtemps, mais il tenait clairement pas toute la fed tout seul et sa seule présence a aucun impact sur la chute ou la croissance de la TNA

Ouaip mais même la TNA ils ont un bon roster avec beaucoup de bon mec ça je ne le nie pas j'ai été le premier heureux à apprendre qu'AJ Styles effectuerait son retour à la ROH l'année dernière mais c'est juste qu'ils ne savent pas comment gérer leurs mecs quoi quand tu vois l'utilisation de gars comme Galloway actuellement qui est complètement WTFesque, le mec dirige un clan complètement insignifiant avec encore une fois des anciens WWE contre la BDC. Et c'est toujours le même truc quoi t'as l'impression un clan qui feude contre un autre et en main-event t'as Angle qui vient squatter le ME alors qu'il n'a rien à faire là. M'enfin moi je ne suis pas satisfait du contenu très médiocre qu'ils nous offrent le seul bon truc de notable côté TNA c'est le thème de la BDC + Rockstar Spud vs EC3 et encore une fois oui ce n'est que mon avis à moi mais bon je pense que je n'ai pas besoin de le préciser. M'enfin je pense que j'étais pas le seul à un moment donné à regarder Impact juste pour Styles il y avait qu'à regarder la grosse baisse des ratings par la suite. Je regardais pas les ratings d'Impact chaque semaine mais concrètement les audiences c'était pas fameux après le départ de Styles si je me souviens bien.

Christian aussi était midcard WWE et Main-Evenet à la TNA et c'était génial, ça aussi c'est la pauvreté du roster ou juste qu'un mec est pas OBLIGE d'avoir la même place dans la carte dans totues els fédérations du monde ?

Ouaip ok pour Christian mais MVP quoi pour moi il a pas le niveau dans l'ensemble pour main-eventer à long terme un show c'est max mid-card. A côté ils te font feuder EC3 avec Anderson forcément, des fois il y a de quoi se poser des questions.

Et le roster WWE, non, cest pas Kidd, Wyatt et Neville qui vont la tenir, qu'ils soient cools à regarder 10 mintues par semaine, oui, mais c'est tout.

Je dis pas le contraire mais c'est ça qui est la force de la WWE c'est que ces gars sont bon mais ils ne t'en donnent pas la gerbe avec eux comparé à la TNA si ces mecs là étaient dans leurs rosters ils te les foutraient dans le main-event ou dans des gangs à la con à cause de leurs passifs WWE c'est relou à force. Moi quand je regarde la TNA c'est pour voir un truc qui sort de l'ordinaire et de la WWE pas un truc recyclé des anciennes superstars de la WWE comme je l'ai dit depuis que Styles a quitté la TNA j'ai un peu l'impression que la TNA se cherche.

Sauf que tous les éléments de leurs personages se sont construit dans l'integralité du circuit Indy et en particulier à la PWG, que la RoH ait capitalisé dessus, oui, mais ils avaient déjà des promos et des matchs ailleurs, et y a pas besoin de plus pour un personnage, c'est aps deux segments RoH qui transcendent un personage, Adam Cole, son personnage, c'est "suck my dick", c'est la PWG et c'est le match contre Lerae qui magnifie le truc. Generico, les olés, Steenerico, c'est la PWG. Steen, il se construit à la PWG, je dis aps que sa feud Steen vs RoH était pas très cool, mais son personnage était déjà là. La RoH ne crée pas ces trucs là, elle els prends et capitalise dessus.

Ouaip, je suis d'accord cependant la PWG c'était pas assez réguliers pour suivre Steen ou El Generico et quand forcément on est accro à ces gars on est obligé de se tourner vers la ROH pour en avoir un peu d'eux chaque semaine.

Oui, ça reste anecdotique sur le public total qui regarde Owens à la WWE

Bah le public à NXT est très smark donc forcément après le public WWE qui suit aussi juste NXT + RAW peut vite être influencé si tu vois ce que je veux dire. Puis bon c'est Owens de toute façon le mec c'est pour moi l'un des meilleurs catcheurs de tous les temps.

Oui enfin t'étais à 30 par an, toi, oui il apparait aux ppvs, c'est un guest, point. Et no, encore une fois, la TNA sans Styles, ça pouvait TRES BIEN marcher, c'est tout le reste qui allait pas

J'ai effectivement été surpris d'apprendre ce chiffre, vu que je suis quotidiennement la ROH forcément je pensais qu'il avait effectué plus d'apparition qu'une dizaine en 2014 mais je me suis trompé. J'ai compté quelques live-events et TV Tapings de trop apparemment.

Message édité le 28 mai 2015 à 16:12:38 par SexeOff
Fadman
Fadman
Niveau 10
28 mai 2015 à 16:16:30

Aries était une star de l'indy quand il a rejoint la tna
Styles brillait aussi bien à la ROH qu'a la tna rien à voir
Idem pour Joe

Chaud le révisionnisme sur ce topic

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse