CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TNA 2002-2015

TittyMaster
TittyMaster
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:43:36

En notoriété, ratings et buyrates, certainement pas.

SexeOff
SexeOff
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:54:40

Le 27 mai 2015 à 22:43:36 TittyMaster a écrit :
En notoriété, ratings et buyrates, certainement pas.

C'est sûr la TNA avec ses millions de pertes chaque année et ses déboires économique peut jalouser sur la ROH qui elle ne fait que des sellouts depuis début 2015, la ROH explose des records d'affluence et élargit son champ d'action aux USA de mois en mois. En terme de notoriété par contre oui je peux te l'accorder mais la situation va changer dans pas longtemps après ce contrat signé chez DA, la ROH passe en prime-time et la TNA est relégué en second-plan, DA a raison de surfer sur le succès de la ROH.

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
27 mai 2015 à 23:11:34

je leur cracherai jamais dessus

on a bien rigolé

je slaue notamment ziegfried dav kev1 toinou fadman imsixteen jeffairplane2

Daghe-Monaco
Daghe-Monaco
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:22:53

En clair, la ROH sera diffusé après la TNA, soirée catch quoi

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
27 mai 2015 à 23:25:56

les bons souvenirs de live katchtna

montigomo
montigomo
Niveau 7
27 mai 2015 à 23:50:26

Ne vous inquiétiez pas les TNA fanboyz ce n'est guère que ce que l'on appelle un work... wait :rire: :rire: :rire:

AgentWard
AgentWard
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:55:32

Le 27 mai 2015 à 23:50:26 Montigomo a écrit :
Ne vous inquiétiez pas les TNA fanboyz ce n'est guère que ce que l'on appelle un work... wait :rire: :rire: :rire:

:rire:

StevenWWE
StevenWWE
Niveau 52
28 mai 2015 à 00:16:03

Enfin :content: , cette fed de merde est vraiment à chier , ce n'est pas étonnant qu'elle ferme :non: .

Fadman
Fadman
Niveau 10
28 mai 2015 à 00:19:36

ajstyles
MP
Citer Blacklister Alerte
27 mai 2015 à 23:11:34

je leur cracherai jamais dessus

on a bien rigolé

je slaue notamment ziegfried dav kev1 toinou fadman imsixteen jeffairplane2

:d) oui quoiqu'on en dise la TNA était particulière car même quand c'était chiant c'était marrant

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
28 mai 2015 à 00:19:55

Sauf qu'elle ferme pas encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 00:25:09

La TNA j'ai suivi et bien aimé le règne de AJ styles que j'ai surkiffe surtout en face après son heel turn c'était un peu moins bon.

9Rollins
9Rollins
Niveau 10
28 mai 2015 à 01:26:02

En effet je me suis tromper pour Punk/Bryan toutes mes excuses :desole:

JeffBarnes
JeffBarnes
Niveau 10
28 mai 2015 à 06:57:35

Ma fed de catch puttin :snif:

R.I.P :(

C'est grace à la TNA que j'ai repris le catch, je trouvais la WWE trop enfantine :(

On s'est bien marré, surtout avec les aces and 8's et bully au top de sa forme. Le catch c'est donc bel et bien fini pour moi.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
28 mai 2015 à 12:29:10

"Non mais dans la situation actuelle clairement oui. Ils ont du dépenser des liasses de billet pour pouvoir se payer ces mecs ils ont certainement eu les yeux plus gros que le ventre. On en voit les conséquences aujourd'hui. Et avoir les moyens de pouvoir payer des gars comme Hogan n'est pas un signe de qualité, le papy Hogan tant qu'il a son chèque il est content même si c'est pour faire des apparitions dans une fed random."

:d) Non mais la TNA a su, durant des années, être quasiment un produit de substitution de la WWE, elle a su faire en sorte que des fans ne suivent que son produit, ce que la ROH ne sait toujours pas faire par exemple. Pendant plusieurs années, la TNA a su rapporter et attirer de grosses stars capable de populariser la fed sans forcer, et a eu de grands moments de bravoure. C'est pas parce qu'elle a coulé au point d'avoir à l'heure actuelle moins d'importance que la ROH que cette dernière lui est supérieure, car la ROH fait toujours partie actuellement du circuit indépendant et ne fait actuellement aucune ombre à la WWE.

Je suis désolé, mais quand une fed a les moyens de te ramener Sting, Kurt Angle, Jeff Hardy, Mick Foley ou Hogan et même Ric Flair, ben la fed a historiquement plus de valeur qu'une fed qui a encore la réputation de se dérouler dans un garage.

SexeOff
SexeOff
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:04:06

Giomamon moi je m'en fiche un peu de tous ça. Ok certes ils ont les moyens financier pour se permettre d'avoir des grosses star mais excuse-moi pour une fédération qui souhaite être un produit de substitution de la WWE les superstars qui ont fait les belles heures de la TNA sont juste des anciennes superstars de la WWE en gros la TNA ça a juste été qu'une fed qui a ramassé les ordures de la WWE pour en tirer des bénéfices car ils sont incapable de créer eux même leurs superstars. A l'inverse de la Ring of Honor qui a certainement marqué l'histoire du catch bien plus que la TNA, regarde la WWE aujourd'hui. Bryan Danielson, Seth Rollins, Kevin Owens, Sami Zayn, Cesaro en fait la WWE d'aujourd'hui c'est la ROH mais d'il y a 5ans et rien que pour avoir créer ces superstars la ROH reste et restera pour moi supérieure à la TNA. Les objectifs fixés par la TNA et ROH n'ont jamais été les mêmes, le produit non plus ne l'a jamais été, la TNA s'est vu trop grand, ils se sont vu trop beau et au final la ROH est la fédération qui perdurera le plus au fil des années et quand tu dis que la ROH a la réputation de se dérouler dans un garage c'est que tu vis clairement encore 10ans en arrière mon gars. AJ Styles, Samoa Joe, Kazarian, Daniels... l'ont très bien compris et ont quitté le navire pendant qu'il était encore temps, c'est plutôt pas mal pour une fédération "garage" d'être capable de ramener AJ Styles, Samoa Joe, Chris Sabin, Christopher Daniels, Kazarian sans trop forcer comme tu le dis.

Message édité le 28 mai 2015 à 13:05:27 par SexeOff
maelas
maelas
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:25:10

" la TNA ça a juste été qu'une fed qui a ramassé les ordures de la WWE pour en tirer des bénéfices car ils sont incapable de créer eux même leurs superstars"

Roode, Storm, Aries, Styles, ces bon vieux ex-WWE.

"regarde la WWE aujourd'hui. Bryan Danielson, Seth Rollins, Kevin Owens, Sami Zayn, Cesaro en fait la WWE d'aujourd'hui c'est la ROH mais d'il y a 5ans et rien que pour avoir créer ces superstars la ROH reste et restera pour moi supérieure à la TNA."

Ouais donc tu juges la valeur d'une fed au nombre de emcs envoyés à la WWE ? Parce que forcément, tu va UN PEU biaiser le truc vers l'indy vu que ça a toujours été le vivier de la WWE.

" AJ Styles, Samoa Joe, Kazarian, Daniels... l'ont très bien compris et ont quitté le navire pendant qu'il était encore temps, c'est plutôt pas mal pour une fédération "garage" d'être capable de ramener AJ Styles, Samoa Joe, Chris Sabin, Christopher Daniels, Kazarian sans trop forcer comme tu le dis."

Bah c'est des indys, déjà, donc ils demandent pas des millions parce qu'il faut bien qu'ils bouffent et deuxièmement, Styles, il est à la NJPW, hein, la RoH, il y va deux fois par an pour dire coucou.

SexeOff
SexeOff
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:37:12

Le 28 mai 2015 à 13:25:10 maelas a écrit :
" la TNA ça a juste été qu'une fed qui a ramassé les ordures de la WWE pour en tirer des bénéfices car ils sont incapable de créer eux même leurs superstars"

Roode, Storm, Aries, Styles, ces bon vieux ex-WWE.

Styles c'est la seule grosse superstar capable de rivaliser avec les superstars de la WWE et le mec s'est complètement tiré. Bien-sûr qu'il y a des exceptions dans le lot qui peuvent sortir mais cela reste néanmoins très faible comparé à ce qu'à pu créer la ROH et la WWE ces 10 dernières années.

Ouais donc tu juges la valeur d'une fed au nombre de emcs envoyés à la WWE ? Parce que forcément, tu va UN PEU biaiser le truc vers l'indy vu que ça a toujours été le vivier de la WWE.

La ROH ont été clairement la clé de la réussite pour les gars que j'ai cité au-dessus, la ROH leurs a clairement servi de tremplin. C'est la ROH qui a fait de Bryan Danielson, Sami Zayn et Kevin Owens des légendes vivante du circuit indépendant. Et sans cela ils n'auraient peut-être jamais été dans le radar de la WWE. Donc oui c'est un signe de qualité pour la ROH et elle peut se vanter de cela.

Bah c'est des indys, déjà, donc ils demandent pas des millions parce qu'il faut bien qu'ils bouffent et deuxièmement, Styles, il est à la NJPW, hein, la RoH, il y va deux fois par an pour dire coucou.

Cela prouve que tu ne suis pas la ROH. AJ Styles est présent à TOUS les live-events et iPPV de la compagnie. Ce sont des superstars indy, ok je te l'accorde ils ne demandent pas des millions mais si ces mecs ont préféré quitter la TNA pour rejoindre le circuit indépendant c'est qu'il y a des trucs qui cloche quand même pour préférer rejoindre une fed considérée comme la haute sphère indy plutôt que de rester dans une fédération qui souhaite être un produit de substitution de la WWE.

Message édité le 28 mai 2015 à 13:37:45 par SexeOff
SexeOff
SexeOff
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:40:07

Tiens Aries lui aussi va se barrer de la TNA apparemment à la fin de son contrat. Espérons qu'il revienne à la ROH bordel ça serait tellement cool :content:

maelas
maelas
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:57:21

"Styles c'est la seule grosse superstar capable de rivaliser avec les superstars de la WWE et le mec s'est complètement tiré. Bien-sûr qu'il y a des exceptions dans le lot qui peuvent sortir mais cela reste néanmoins très faible comparé à ce qu'à pu créer la ROH et la WWE ces 10 dernières années. "

Punk aussi s'est tiré, Jericho est parti à la retraite, le Rock aussi, ça fait douze ans qu'il y est Styles, à la TNA, il a le droit d'essayer autre chose sans que ça soit consideré comme "lol maintenant que j'ai percé je me barre de votre fed" ?

Et la RoH a crée aucune supertsar pouvant rivaliser avec els emcs de la TNA, hein, je kiff autant la RoH de l'âge d'or que n'importe qui ici, mais Danielson et Nigel, personne les connait, Austin Aries et Daniels. Et en 10 ans, y a eu un paquet de mecs à la TNA de cool et d'importants, y en a pas eu plus à la WWE, juste que c'est la motherfucking WWE, donc ça se voit large plus.

"La ROH ont été clairement la clé de la réussite pour les gars que j'ai cité au-dessus, la ROH leurs a clairement servi de tremplin. C'est la ROH qui a fait de Bryan Danielson, Sami Zayn et Kevin Owens des légendes vivante du circuit indépendant. Et sans cela ils n'auraient peut-être jamais été dans le radar de la WWE. Donc oui c'est un signe de qualité pour la ROH et elle peut se vanter de cela. "

Non pour deux raisons, d'abord c'est que la RoH a pas plus de légitimité à dire que c'est eux qui en ont fait ce qu'ils sont que la PWG, la CZW ou toutes les autres feds où ils sont allés plusieurs fois par an. Et deuxièmement, oui, ok, la RoH leur a permit d'être légerement plus connu, mais ça veut rien dire pour le radar de la WWE qui est un brin plus vaste que juste la RoH, la WWE, elle signe des mecs de l'indy sud-africain et en me^me temps, elle crache à la gueule de Cabana et des Briscoes. Donc que tu te dise "c'est cool, c'est des ex-RoH", y a aps de problème, que tu disent "ils sont à la WWE grâce à la RoH et seulement grâce à la RoH", bah non, parce que c'est enlever le boulot de l'indy en général, et des emcs en eux-même.

"Cela prouve que tu ne suis pas la ROH. AJ Styles est présent à TOUS les live-events et iPPV de la compagnie. Ce sont des superstars indy, ok je te l'accorde ils ne demandent pas des millions mais si ces mecs ont préféré quitter la TNA pour rejoindre le circuit indépendant c'est qu'il y a des trucs qui cloche quand même pour préférer rejoindre une fed considérée comme la haute sphère indy plutôt que de rester dans une fédération qui souhaite être un produit de substitution de la WWE."

Oui génial, il a fait 10 matchs, ça change quoi au fait qu'il est avant tout NJPW ? Et encore une fois, t'es beaucoup trop binaire, y a des milliers de raison pour quitter une fédération, surtout après 12 ans. Et même si c'était par ras-le-bol, génial, ça reste qu'il y est resté 12 ans, quoi, donc c'était clairement pas pour se barrer pour aller en Indy, c'était se barrer pour se barrer, et effectivement, quand t'es plus à la TNA, tu va en Indy et en général tu finis par passer à la RoH. Sauf que tu confonds largement coïncidence et causalité. Il a pas quitté la TNA pour la RoH, il a quitté la TNA et s'est retrouvé à la NJPW, et apparaait de temsp en temspà la RoH.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:01:38

Un fanboy ROH qui crache sur la TNA
Mais les Ariès, Joe, Daniels , Styles seraient juste des no names de l'Indy sans la TNA

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat