CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TNA 2002-2015

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
27 mai 2015 à 21:04:59

Y'a pas pire que punk hero je pense

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
27 mai 2015 à 21:05:28

J'ai aimé la TNA, disons de 2007 à 2009 environ. Après, j'ai plus regardé. Il parait que ça a été bien encore quelques temps.

[neufrollins]
[neufrollins]
Niveau 10
27 mai 2015 à 21:08:03

Impossible qu'il ne se sont affrontés qu'une seul fois a la ROH :(

je ferait des recherches plus tard

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
27 mai 2015 à 21:09:12

Le Bullet Club y'a des individualités. Omega, Styles, les YB, Anderson et les autres sont vraiment cools... Mais c'est l'association qui n'a plus aucun sens. LEs mecs arrivent à tour de rôle sans raisons, ça fait un peu "regardez y'a des gars cools c'est trop bien".

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
27 mai 2015 à 21:11:40

Le 27 mai 2015 à 21:05:28 Krys3000 a écrit :
J'ai aimé la TNA, disons de 2007 à 2009 environ. Après, j'ai plus regardé. Il parait que ça a été bien encore quelques temps.

BFG 2012, meilleurs show de la TNA depuis Unbreakable. J'ai le DVD, show exceptionnel ,je te le conseille. T'as juste le ME qui est dégelasse (dire ça d'un Aries/Hardy ça fait mal), Storm/Roode match de la soirée.

Le 27 mai 2015 à 21:08:03 [neufrollins] a écrit :
Impossible qu'il ne se sont affrontés qu'une seul fois a la ROH :(

je ferait des recherches plus tard

Désolé mon vieux mais les dégâts sont déjà fait, tu viens de te faire méchamment cramé. La tu t'es limite consumé.

Le 27 mai 2015 à 21:09:12 KevinOwens a écrit :
Le Bullet Club y'a des individualités. Omega, Styles, les YB, Anderson et les autres sont vraiment cools... Mais c'est l'association qui n'a plus aucun sens. LEs mecs arrivent à tour de rôle sans raisons, ça fait un peu "regardez y'a des gars cools c'est trop bien".

Ben Bullet Club c'est la NJPW qui a pas saqué le concept de la NWO qu'apparemment était leur idée de base alors ils ont pris des gaijins ils leurs foutent du noir et blancs, les mimiques NWO et DX ils font du "j'en rajoute tant que ça rentre" et boum t'as ton clan top heel bon marché. Je préfère encore Team 2000 qui avait un très bon look. (si je me fie à Virtual Pro Wrestling 2, meilleur jeu de katch de l'histoire)

Message édité le 27 mai 2015 à 21:14:21 par WenchesAndMead
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
27 mai 2015 à 21:15:04

J'ai adore le Aries hardy c'était très bon de mémoire, autant que le ladder le PPV suivant. Mais il fait assez débat celui de BFG certains ont détestés les autres adorés c'est rare

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
27 mai 2015 à 21:19:58

Le 27 mai 2015 à 21:15:04 JerichoTheBest a écrit :
J'ai adore le Aries hardy c'était très bon de mémoire, autant que le ladder le PPV suivant. Mais il fait assez débat celui de BFG certains ont détestés les autres adorés c'est rare

Ben Jeff se fait ramasser tout le long c'est juste hyper soporifique. Par contre le Ladder de Turning Point j'ai adoré.(j'ai aussi ce DVD là d'ailleurs, mais comme le dit Icarus, mieux que le DVD c'est le Blu-Ray, BTG comprendra la vanne)

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
27 mai 2015 à 21:23:01

J'ai souvenir d'avoir aime, faudra que je me le remate demain tiens.

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
27 mai 2015 à 21:28:30

Le 27 mai 2015 à 21:23:01 JerichoTheBest a écrit :
J'ai souvenir d'avoir aime, faudra que je me le remate demain tiens.

Je vais le faire aussi durant mes deux p'tit jours de congé après mon opération. Mais bon là je vire en BlaBla/Nawak.

Puis de BFG dure de faire mieux que le street fight. (et je m'en fiche de ce que mon père pense, le hardcore ça peut avoir du bon)

Luidi
Luidi
Niveau 10
27 mai 2015 à 21:40:02

BFG 2012, meilleurs show de la TNA depuis Unbreakable. J'ai le DVD, show exceptionnel ,je te le conseille. T'as juste le ME qui est dégelasse (dire ça d'un Aries/Hardy ça fait mal), Storm/Roode match de la soirée.

Hey je l'ai maté depuis tout à l'heure !
Le ME est de très bonne facture, décevant vu l'affiche sur le papier mais il reste bon !

Mon match préféré doit être le Tag-Team quand même ! o/

TittyMaster
TittyMaster
Niveau 10
27 mai 2015 à 21:45:33

En hommage à la TNA puisque c'est ce dont il est propos, je vous propose ceci.
https://www.youtube.com/watch?v=l1ciP9Z9S00

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:18:16

Le 27 mai 2015 à 21:40:02 Luidi a écrit :

Hey je l'ai maté depuis tout à l'heure !
Le ME est de très bonne facture, décevant vu l'affiche sur le papier mais il reste bon !

Mon match préféré doit être le Tag-Team quand même ! o/

C'est vrai que le triple-threat tag était bon mais le show en lui-même est d'une rare qualité.

Tittymaster:

Ouais ce theme. :content:
Mais les themes de la TNA sont vachement cool, mais je préfère la WCW.

TittyMaster
TittyMaster
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:23:52

J'ai choisi ce thème parce-que, bon c'est discutable après, mais je l'associe à l'âge d'or de la TNA, puis tous les Impact commençaient par ça, au même titre que King of Kings depuis 2 ans quoi :content:

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:26:59

Immortal c'est vite parti en sucette, j'avoue avoir aimé la feud avec Fourtune, d'ailleurs...

https://www.youtube.com/watch?v=19vmQnOb0RI :content:

TittyMaster
TittyMaster
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:29:31

We are we are :content
D'ailleurs dans le match Immortal/Fortune en cage y avait pas Ric Flair en mode dégueulasse ?

Message édité le 27 mai 2015 à 22:31:57 par TittyMaster
Mrspencer
Mrspencer
Niveau 12
27 mai 2015 à 22:32:34

tna=merde

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:32:55

"Non mais la ROH c'est une galaxie au-dessus de la TNA."

:d) Ah ok, la 2e fed des USA, qui a su attirer Jeff Hardy, Kurt Angle et Hulk Hogan, une galaxie en-dessous de la ROH... LULZ.

TittyMaster
TittyMaster
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:33:31

J'ai eu la réponse à ma question, j'en garde un bon souvenir d'ailleurs du Lethal Lockdown. Les misk' la TNA

TittyMaster
TittyMaster
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:36:33

C'est malheureux de voir les gens chier sur la WWE H 24 pour des raisons illégitimes souvent et se réjouir de la galère de l'alternative la plus solide de la WWE.

SexeOff
SexeOff
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:39:25

Le 27 mai 2015 à 22:32:55 Giomamon a écrit :
"Non mais la ROH c'est une galaxie au-dessus de la TNA."

:d) Ah ok, la 2e fed des USA, qui a su attirer Jeff Hardy, Kurt Angle et Hulk Hogan, une galaxie en-dessous de la ROH... LULZ.

Non mais dans la situation actuelle clairement oui. Ils ont du dépenser des liasses de billet pour pouvoir se payer ces mecs ils ont certainement eu les yeux plus gros que le ventre. On en voit les conséquences aujourd'hui. Et avoir les moyens de pouvoir payer des gars comme Hogan n'est pas un signe de qualité, le papy Hogan tant qu'il a son chèque il est content même si c'est pour faire des apparitions dans une fed random.

Et la 2e fed aux USA c'est désormais bel et bien la ROH. Ils ont certes moins de moyen mais ils cartonnent de plus en plus à l'inverse de la TNA.

Message édité le 27 mai 2015 à 22:43:07 par SexeOff
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe