Le 27 mai 2015 à 20:29:26 Joouel94 a écrit :
Je suis sûr que t'as jamais regarder la roh
Si c'est a moi que tu t'adresse si, du temps de CM Punk, Bryan Danielson entre autres
Evidemment, à l'âge d'or, sinon c'est pas marrant.
J'avais adore Bryan danielson vs CM Punk de Death Before Dishonor VIII neufrollins tu as aime ?
Non mais la ROH c'est une galaxie au-dessus de la TNA.
Je suis très content d'apprendre que la TNA coule un peu plus cela fait un bail que je ne pouvais plus encadrer cette fédération. La ROH est beaucoup plus méritante vu la qualité qu'ils nous proposent à chaque shows, iPPV et live-events.
Le 27 mai 2015 à 20:28:05 [neufrollins] a écrit :
Le 27 mai 2015 à 20:24:10 KevinOwens a écrit :
La ROH en 2015 c'est médiocre, on est très loin du niveau qu'elle avait atteint avant, très très loin
Il est vrai que ces derniers temps c'est pas terrible, le timing de mon post et pas bon pour le coup
Kyle O'Reilly, Jay Lethal, reDRagon, AJ Styles, ACH, The Briscoes, Adam Page, Elgin, Samoa Joe, Alberto El Patron, Matt Sydal, The Addiction
Oui c'est vrai la ROH en 2015 c'est de la merde
Je comprendrais jamais comment on peut se réjouir de la mort (supposée) d'une fed mais bon
Bah euh oui, c'est des emcs sympas voir cools mais c'est tout quoi, surtout que tous els emcs là, ils otn déjà affrontés tous les autres 15.000 fois
Le 27 mai 2015 à 20:39:19 JerichoTheBest a écrit :
J'avais adore Bryan danielson vs CM Punk de Death Before Dishonor VIII neufrollins tu as aime ?
Oh la il se sont tellement affronté ces deux-la, m'enfin j'ai souvenir que la plupart de leur matchs sont bons, donc j'ai sans doute du aimer
Dans ta liste t'as genre 1/4 de mecs qui viennent 3x par an. Dans ce cas là je peux citer Styles à la PWG aussi.
Et je répondais aps à neufrollins il est blacklist je sais même pas ce qu'il dit. Je confirmais le post de maelas
De Punk/Brian je me souviens juste d'un match ou le public chantait "yes" quand Brian" faisait quelque chose et "No" quand c'était Punk ou l'inverse, je crois que c'était en 2005 un truc dans le genre. Je suis tombé dessus y a deux ans si je me souviens bien. Mais la ROH j'arrive pas à la cadrer, pour du Pure je préfère de loin la New Japan. Styles pour le moment je sature mais grave, surtout avec le Bullet Club qui est juste horripilant.
Le soucis de la TNA c'est qu'elle a pas de juste milieu, c'est ou excellent soit lamentable. Car oui pour le "trou" de AJ Styles t'as aussi le bandissime Last Man Standing contre Bully Ray, pour le règne de terreur de Jarrett t'as aussi Roode et Aries à la suite. Pour Abyss avec Dr. Stevie t'as Joseph Park pour Nikita Koloff dans S.E.X t'as Devon dans les A&8's. M'enfin voilà pour le Lethal Lockdown on à le King of Mountain. ![]()
C'était génial le KoM
Le Bullet Club y'a plus rien en fait. On dirait un clan pour faire un clan.
Le 27 mai 2015 à 20:46:20 KevinOwens a écrit :
Dans ta liste t'as genre 1/4 de mecs qui viennent 3x par an. Dans ce cas là je peux citer Styles à la PWG aussi.
Et à chacune de ses apparitions il sort des affiches comme ça :
http://www.rohwrestling.com/sites/default/files/imagecache/news_featured_photo_full_news_node/062015tvtapingjoeaj.jpg
Ok, il n'est pas là énormément car son agenda est occupé par la NJPW mais il reste néanmoins pas mal présent lors des TV Tapings + iPPV ce qui est pas mal comparé à un certains Lesnar. (même si ça n'a rien à voir
)
Le 27 mai 2015 à 20:43:43 maelas a écrit :
Bah euh oui, c'est des emcs sympas voir cools mais c'est tout quoi, surtout que tous els emcs là, ils otn déjà affrontés tous les autres 15.000 fois
Le roster tourne un peu en rond en ce moment car la majorité du spotlight est attiré par Lethal + Jay Briscoe mais là l'ascension d'O'Reilly je peux te dire que ça va être très cool. Ce contrat d'exclusivité va donner plus de moyen à la ROH pour se développer justement, elle va certainement en profiter pour recruter sur le circuit d'ici cet été pour remplir le roster de pépite. Donc attendons de voir ce que cela va donner plutôt que de tirer des conclusions hâtive mais je reste très enthousiaste concernant l'avenir de la ROH que je trouve plus que brillant.
Le 27 mai 2015 à 20:45:01 [neufrollins] a écrit :
d) Oh la il se sont tellement affronté ces deux-la, m'enfin j'ai souvenir que la plupart de leur matchs sont bons, donc j'ai sans doute du aimer
1 fois a la ROH, effectivement t'as de bien connaitre le truc neufroro
t'en a pas un peu marre de passer pour un clown ?
Et le match en question que j'ai cite n'existe pas.
Il va poster le lien de la chanson de soprano attention ![]()
et punk vs dbryan sur le papier c'est du dreammatch mais ca a jamais été exceptionnel
Le 27 mai 2015 à 20:55:27 KevinOwens a écrit :
Le Bullet Club y'a plus rien en fait. On dirait un clan pour faire un clan.
Ben c'était cool quand c'était Devitt, Fale et Anderson. Doc pourquoi pas, toute façon Karl semble être voué à resté cloitré en tag. Ensuite les Bucks, WTF, puis Styles pour remplacer le voltigeur/attrapeur/bagarreur Jr Heavy car Fergal pars vers a NXT, puis Yujiro et là je sais plus quoi pensé, alors qu'on critique Aces & 8's je veux bien mais quand les mêmes gars crient au génie (comme Mr. Freeze, cryogénie...non?) pour le Bullet Club ça me sors de mes gonds. C'est comme casser du sure sur Scott Steiner car en 2003 il faisait que des suplex mais que tout le monde adhère au "Suplex City" de Lesnar.
Le 27 mai 2015 à 21:02:18 nWoDavidHall a écrit :
et punk vs dbryan sur le papier c'est du dreammatch mais ca a jamais été exceptionnel
T'as pire comme Punk/Hero ou le Bully/Styles de BFG. ![]()