Bon la vidéo date un peu, mais le Youtubeurre(:hap:) FIFA a interviewé Le Grand Un, et ça c'est la classe https://www.youtube.com/watch?v=UOmxP0v6mPM
Ouah Rock a encore pris de la masse
Je trouve pas, c'est plutôt la chemise qui donne cet effet non
Le 23 mai 2015 à 17:10:36 StowineVoyou a écrit :Je trouve pas, c'est plutôt la chemise qui donne cet effet non
possible
The rock respire la classe et la coolitude
Le 23 mai 2015 à 17:18:27 NeMIZis a écrit :The rock respire la classe et la coolitude
+100000000
Avec tout les anabolisants qu'il d'injecte c'est pas très difficile.PS : Je fais de la muscu et c'est impossible d'atteindre le niveau du Rock natty
T'as 15 ans comme le dit ta CDV ?
la blague raciste dans le message de l'auteur même pas soulignée !
Bah s'il était arabe ça aurait pu être raciste, mais il l'est pas, donc ça l'est pas non ?
je sais, c'était une gaudriole par raport à son jeu de mot
Je suis arabe moi même donc bon
Et puis j'avais même pas fait exprès c'était pour le jeu de mot Youtuber/beurre
Le 23 mai 2015 à 18:37:31 BreakTheGame a écrit :T'as 15 ans comme le dit ta CDV ?
Oui, pourquoi
raciste l'auteur --' je n'en crois pas mes yeux
Le 23 mai 2015 à 23:19:51 KungFuKnacki a écrit :raciste l'auteur --' je n'en crois pas mes yeux
Je te connais pas trop je sais pas si c'est ironique où si t'es con
C'est surtout un troll n'y fais pas attention
Quand on voit que ce guignol a réussi a rencontrer The Rock en vrai... Ca fait de la peine
il est noir donc tu dis beurre --' raciste
Le 24 mai 2015 à 01:04:06 Theo66_3 a écrit :Quand on voit que ce guignol a réussi a rencontrer The Rock en vrai... Ca fait de la peine
à la base il faisait des vidéos chez lui, comment il a réussi à devenir riche comme ça
Le talent...